Pourquoi Gilgamesh et pas Midgardsorm?

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est la grande confusion sur l'histoire des serveurs alors je vais tenter de vous expliquer ce qu'il se passe.


Beaucoup veulent aller sur Midgardsormr pensant que tous les français vont y aller, mais le problème c'est que ce n'est pas si simple pour y accéder, apparemment le serveur est pas mal plein (il éxiste depuis Juin) et les chances de tomber dessus est de 1 chance sur ... 28.
Sachant qu'on a 16 slots, ce qui fait 16 essaies, mais qu'un slots se libére que tous les 24 heures ça fait 16 chances par jours... Autant dire impossible d'avoir Midgardsormr à moins d'avoir énormement de bol.

Solution ?

Gigalmesh.

Les War légend souhaite voit la communauté Francaise grandirent sur ce serveur pour un temps donné. Comment ça un temps donné ?

Un système appellé <World shifter> emparait quand un nouveau serveur ouvre (ce que nous voulons tous n'est ce pas ?) il permet un transfert TOTALE (level, équipement etc etc) sur le nouveau serveur choisi par le world shifter.

Alors voila ce qui va se passer étape par étape :

Premiere étape : Les war légendes nous donnent un world pass pour accéder à Gilgamesh (oubliez pas de les rémbourser un jour quand même hein. ) Pour s'inscrire :

c'est ici

Seconde étape : Une fois la communauté rassemblé au serveur et entre joueur, on organise une reunion devant le world shifter afin de lui parler tous en même temps pour accéder au même serveur (normalement d'âpres ce que j'ai compris de nouveau serveur ouvre en novembre).

Troisieme étape : attendre d'être transféré. Oui une fois qu'on a parlé au world shifter une fois à peu pret 1 mois pour etre transféré. Mais je rassure tout le monde, pendant ce mois le perso reste jouable et n'est en aucun cas bloqué ou autre.

Voila j'espère avoir été clair et j'espère vous avoir aidé à faire votre choix.
Parfait donc ! Merci de cette information.

Même ceux qui n'arrivent pas à rejoindre Gilgamesh devraient pouvoir "parler" à ce World Shifter dans tout les cas, donc..

Edit pour en dessous : De même, c'est très aimable à eux.
[mode Demiosien ON]
Han ?! les WaR auraient appris la compétence "bonne entente avec les autres" durant leur passage sur DAOC ?
[mode Demiosien OFF]

poussez pas, je suis déjà dehors

edit :
petit ajout pour expliquer avant que ca hurle au troll ^^
à l'époque de T4C Demios, les WaR étaient une vraie plaie, plutôt enclin à détruire une communauté au lieu d'en construire une... pour ca que finalement, je suis assez agréablement surpris de voir que ca a évolué dans le bon sens
DAoC n'est pas FFXI et FFXI n'est pas DAoC. Si vous commencez à jouer croyant que c'est pareil que DAoC, vous allez tombé sur un os. Oubliez ce que vous avez connu sur DAoC et commencer FFXI comme si c'était votre premier MMORPG.

conseil du jeu
bonjour

je voulais jsute savoir si un WAR passe par la qui je doit contacter pour le WP parceque la on est 2 amis et on aimerait vous rejoindre sur Gilmanesh

voter forum vient de sauter on dirait

merci d avance
Salut Salut ,

voila je compte peut être me joindre a vous pr tenter l experience final fantasy Online

j espere ke ce serra meilleur ke DAOC lol....

bref pr rejoindre Gilgamesh, au lieu d essayer d'attendre un World pass pr vous rejoindre, c pas possible de crée et supprime le perso s'il ne tombe pas sur le bon Serv? et le recommencer juska obtention?

sans en cree d autre puiske apparemment c 1€ sup par perso par mois lol

aller bon jeu a tous
Le premier mois, tous les personnages sont gratuits. Tu disposes de 16 places pour créer des personnages. Par contre une place reste indisponible une journée après effacement du personnage qui s'y trouvait.
Voila j'ai tenté 4 ou 5 fois de creer un perso (en deletant l'ancien) je n'arrive pas a tomber sur Gilgamesh
Par contre les pseudos in game sont unique (pour tout servers)ou chaque server a sa liste de pseudo ?
Si c'est le dernier cas si on transfert un perso sur un server ayant deja le meme speudo que se passe-t-il ?

Okidoki
Taru Taru
White Mage
Serveur : Titan
Attend son WP pour Gilgamesh
Le mieux c'est de créer le perso et quand il demande d'associer le perso au slot, de faire un clic droit pour revenir à l'écran d'avant. Là on refait "select a character" et ya marqué le serveur où on est tombé. Si c'est pas le bon on efface ler perso et rebelote.
Ca évite de se taper la présentation du royaume à chaque fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés