Elaboration d'un Linkshell pour la communautée FR

Répondre
Partager Rechercher
C'est plus une suggestion qu'un projet personnel a vrai dire, puisque je ne pourrais pas jouer avant décembre, mais voila a ce que je pense:

Creer un Linkshell général pour la communauté FR sur le serveur Gilgamesh.

Le but ? Avoir accès a toute la communauté FR présente en un click
Le procédé ? Regulierement se rassembler pour mutuellement s'ajouter a la Linkshell
Le résultat final ? Un chat rassemblant la quasi totalité des Francophones

En plus de l'aspect pratique, ce seras plutôt convivial
Humm!!
Tres tres bonne idée, j'adore

Sinon Leon ( et tous les autres ), fait comme moi, créer et deleter a la suite des persos pour tomber sur le bon serveur , hier ca ma pris 2heures non stop, mais je suis enfin tombé sur le bon .
Dites vous que quand vous aurez le WP, votre perso sera effacé, donc vous ne perdez rien a perdre 2h 3h a essayé de tombé sur le bon serveur .

Enfin voila

A plus IG
on peut avoir un linkshell avec des gens d'autres royaumes ? aerith est deja pas a sandoria

c une bonne idée ceci dit.

mais ce qui serait cool c que tlm mette son nom de perso pour qu'on sache.

d ailleur pr les friend list j ai pas trop compris comment en ajouter lool c dans le navigateur POL? handle c bien le pseudo?

mais ca ne trouve personne c zarb
Faut demander un linkshell ( c une sorte de pierre), a celui qui l'a crée (je sais pas son pseudo lol).
Donc faut demander.

Pour le friend je sais pas comment ca marche.
quelqu'un pourrait se renseigner sur la personne a contacter pour avoir acces au linkshell svp je pense aux gens bien implanté bien entendu qui en feraient partie
Citation :
Provient du message de Murmur
Ne vous moquez pas g pas encore le jeu. Lorsqu'on crée un perso , il est attribué à un serveur?
Oui, automatiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés