ceux qui ont recu ff11 :

Répondre
Partager Rechercher
moi ça va faire 1h environ je le patch time remaining :1h32

mais bon je suis dégoutté je dois allé bossé j'ai plus de 2h de retard... et ce week end je bosse aussi je peux pas être plus vert
vous avez mis quoi comme address bidonne ? aux usa ?

pour ceux qui sont bloquer faut mettre un zipcode de 5 chiffre , remplir la deuxieme partie du code postal n'est aps necessaire.

et 555 555 555 a fonctionné comme numero de phone
c'est les trois chiffres qui a derriere ta carte bleue.
normalement tu as une petite série de 4 chiffres environ et le CVM c'est les trois chiffres qui suive.

[edit] time remaining : 56min
Citation :
Provient du message de Koujia
je les recu mais mon carotte 20 euros de douanes mais bon c pas grave j ai ff
mouarg 20euro (frais de douane)... c'est abusé quand meme moi ils m ont demandé 15euro. mine de rien au final ca revient très cher. 74$ plus 15euro a la livraison...

Mais bon comme tu as dit au moins nous l'avons eu rapidement.

ps : time remaining 4mins 43 sec
vi mon taxé 15.02€ aussi
mais bon si on ragarde bien ...chez Grosbill c'est 79€ ...nous chez Gamestop on le payes 75$ qui fait 64€ + les 15€ de douanes = 79€ ...donc c pareille sauf qu'on la 1 semaine avant
Le tapis de souris fait un peu gadget, sinon didiou le manuel est 100% en couleur et ya a lire !
Comme je taff encore cet aprem faudra attendre un peu pour l'installé :/
Nerf le travail... <joke inside>

J'espere que je tomberais sur Gilgamesh...

Chapeau Gamestop & UPS
Alexriot t pas le gars ki es venu acheter le jeu jeudi Soir?
meme un gars ta demander s il y avait des francais ki jouait et si t avais tester? et le vendeur ta dis ke t etais un mordu de FF?( parceke un gars la acheter dans ce mag devant moi avant ke je le prenne lol )
j'étais tout fou de l'avoir installé ... avec toutes les mises à jours ça m'a fait 2h de dl .. la rage
sinon now je joue ca fait plaisir même si chui encore un peu pommé
Citation :
Provient du message de Floghan
j'étais tout fou de l'avoir installé ... avec toutes les mises à jours ça m'a fait 2h de dl .. la rage
sinon now je joue ca fait plaisir même si chui encore un peu pommé
mdr floghan si j avais pas montré la video a yang t en serais pas la mon pauvre

mais moi j l ai pas et pc mort

pas grave je fait ma new bete de course pour venir play avec vous attendez moiiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés