Premieres Impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
-tout le monde joue dans son coin je fais ke soloter , c vraiment chacun sa merde j ai essayer de parler avec 2 , 3 personne sans aucune reponse

Ben a low level fo pas s'etonner tout seul tu gagnes 50 a 72 xp en groupe c a base de 18exp donc y a pas foto.
Apres level 10 les groupes sont vraiment plus avantageux.

petit conseil : tab est ton ami pour selectionner la cible j'ai eut le meme probleme que toi au debut et tab m'a vraimen simplifié la vie.

sinon pour l'interface un peu de patience on ne pe pas arriver a maitriser un logiciel quand on l'a installé quand meme.
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Merci de limiter les sujets de ce thread a vos premieres impressions.
Les aides techniques peuvent etre demandées dans d'autres thread ouverts pour ca.

pS: Il faut payer 1 dollar supplémentaire par perso en plus du premier.
Les persos supplementaire sont gratuit durant le premier mois.
Aléatoire...
Combat tres aléatoire :
Vous y avez gouté ?
Style un Tiny Mandragora que je pex depuis le level 1.
Il arrive des moments vraiment bizzare.
Normalement pour le tuer c'est Peanuts (normalement)...
Mais la au level 2 je meurs deux fois face a ce mob...
Il cast des sorts (style qui reduit VIT etc...) quand sa mort est proche (comme presque tout les mobs que j'ai pex a present).
Mais la il chain cast regen = ce qui donne des combats sans fin... Si avec la mort du petit gars qui le pex.
Pourtant je suis WhM et je cas Cure etc... Mais non il continue de caster Regen et a la fin le me retrouve Oom et il me finis :/
Manque plus qu'un level 10 se fait tuer par un monstrel level 2 ou 3... Et ce sera le bouquet.

Le pire quand tu t'arretes de te battre , tu cours vers les gardes.
Ils font rien :/ Tu dois changer de zone pour te debarrasser du mob.

Voila mon premier point noir du jeu Avec l'interface vraiment pas top (mais vraiment pas top). DAoC (encore lui) a coté on dirait une interface pour bambin. Je sais j'arrete de comparer a ca.

Avez-vous le meme feeling ?
A moins que j'ai rien capté, si c'est ca mes excuses d'avance
Non tu as raison l interface est tres lourde, tout simplement parce que square enix n a pas fait l effort de la repenser pour le PC.
Le jeu devient plus maniable avec un joypad, certes, mais c est quand meme inconcevable qu ils n aient rien fait pour adapter le titre PC vers une jouabilite qui sied mieux a ce type de joueur.
La c est un peu comme si on te demandait de conduire une voiture iRL avec un joypad: c est absurde.
Certains systemes ont fait leurs preuves, mais au lieu de ca square prefere compliquer la vie a ses joueurs, qui de toutes facons feront tout pour s adapter au gameplay puisqu ils sont fans dors et deja du jeu.

C est a mon avis LE gros point noir du jeu.
Vous ne trouvez pas?
L'interface est excellente quand tu as bien configurer tes macros mais le seul point noir reste la caméra que l'on ne peut pas fixer derrière le perso.
Faut pas résoner comme ça. C'est déjà un exploit d'avoir fait 2 version de FFXI dans les temps. Et puis ils sont dans une période noire aussi car Square-Enix sont proche de la faillite. Donc je préfère soutenir une firme qui a vraiment fait ses preuves en qualité de jeux vidéo que de jouer les nombrilistes égocentriste qui n'arretent pas de se plaindre pour rien.
mouais au debut je trouvais l interface nul mais en fait elle es pas mal, je la trouve mieu ke DAOC ,
petit truc chiant c le clic droit ki ouvre une boite de dialogue pr chat et autre c un peu relou

sinon c pas mal fais


sinon encore possible de faire des rencontre de francais ?

moi c : Jiraya a San D'oria
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
[...]Et puis ils sont dans une période noire aussi car Square-Enix sont proche de la faillite. [...]
Dans le passé Squaresoft a fait la meme chose.
La firme etait sur le bord du gouffre financier.
Final Fantasy devait etre leur dernier joker "leur fantasie finale".
Et le jeu a marché (au japon) et Squaresoft s'en ai sortis.
Reste a voir maintenant si SquarE-EniX vont rester debout.
C'est tout ce que je leur souhaite, j'ai passé réellement de bon moments avec leur bébé. Ce serait dommage que cela finissent.
Final Fantasy et Dragon Quest : kel reference !

Mais c'est pas qu'on est solidaire avec Square, qu'il faut tout gober et ne pas dire de mal de leur dernier bébé.

The last but not the least (je l'espere)
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
Faillite ? heu tu as un lien / article a ce sujet ?
......

Je ne répondrais pas à cette question qui semble inutile car Square ne va jamais faire d'annonce publique sur leur situation financière. La seule façon de savoir est d'aller dans les sites boursiers.

Citation :
Provient du message de Koujia
jiraya je t vu ce soir toi moi c ayamee et gt avec pobee un chinois super gentil avec ki jai pas arreter de mourir
Vous êtes quel serveur?
Salut à tous je suis impatient de rejoindre ceux qui ont déja pu y jouer, un peu jaloux aussi. Je fais parti de la team Bakecoucouffi déja présente sur PS et Xboite. D'autres membres de cette team vont aussi venir renforcer la présence française. A + sur FFXI

http://live.xbox-fanclub.com/templates/subSilver/images/logo_phpBB.gif

http://live.xbox-fanclub.com/ban2.gif

Tiens il faudrait qu'on pense à créer une bannière pour FFXI. Je tiens à vous féliciter pour les votres qui sont déja très abouties
kikoo Ayamee , oue me rapel

faudrais je comprenne le delire pr metre en friend les gens francais car je sais pas encore trop ( faut dire me suis pas pencher dessus )


sinon sur gilgamesh faudrais k on ce retrouve a un moment pr faire tous connaissance et s aider un peu entre noob ^^

sinon ou Square soft a faillit couller dou le nom de square enix a present ki a mis sont nez dedans sauvant Square d'une faillit assurer a l epoque de FF-8 9 10 et the movie, now ca va mieu
bah .. vs etes ts sur Gilga ... moi je suis sur caitsith.. tout facon javai pas le choix.. jai demande un World pass pour Gilga mais on men a jamais passe =D

Ya moyen de changer de serveur ? je crois pas mais bon.
Heu moi les War m'ont bien filé un WP, va t'inscrire sur leur forum dans la liste des WP, moi je peux réunir la somme (enfin essayer) mais bon c'est me sacrifier.

Alors faut être sur.
J'adore , je suis lv 5

l'interface ne me gène pas, j'ai par contre entièrement refais la config des touches ^^
pi vive les macros =)

j'ai couru toute la journée après des fantômes et autres monstres des bonbons à la mains LOL ^^

mais je l'ai eu !!!!!, ma jolie baguette Halloween chauve souris

https://jolstatic.fr/upload/perso/13419/Cre031102023651a.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés