Samphiroth

Dernières publications

RSS
23 novembre 2003 à 22:29 - Messages
Bonjour Utarius j'aimerai te demander si c possib ke je rejoigne ta ls car dans la frenchtouch ils me soulent a parler tt le te... Lire la suite
2 novembre 2003 à 13:24 - Messages
Nom: HekamiahServeur:GilgameshVille:Sand'OriaClasse:HumeJob:MonkLevel 5je joue le soir a partir de 20h... Lire la suite
1 novembre 2003 à 10:13 - Messages
Moi j'aime bien le jeu je suis lvl4 elvaan/war et mon pseudo c qloud donc si quelqu'un ve jouer avec moi ya pas de problèmes ca... Lire la suite
31 octobre 2003 à 07:13 - Messages
ROISSY, PARIS, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE;FORWARDED TO DESTINATIONje le veux ce matin moi:sanglote:... Lire la suite
30 octobre 2003 à 22:44 - Messages
Pitite Question je viens d'acquérir ma Ati Radeon 9600 Pro 256 DDR et mon score n'est passser que a 2973 quelqu'un pourrait me ... Lire la suite
Tu a changer quoi toi Aron?... Lire la suite
30 octobre 2003 à 19:52 - Messages
Désolé Aerith je savais pas je recommencerais plus et je crois que je suis pas fais pour poster sur ce forum moi... Lire la suite
30 octobre 2003 à 15:04 - Messages
Moi aussi enfin dla balle mais quelqu'un pourrait m'aider a traduire?PICKUP SCANORIGIN SCANDEPARTURE SCANARRIVAL SCAN... Lire la suite
Merci Aldaris pour la traduction, maintenant la question c combien de temps vont t'ils mettre pour que le colis fasse "Louisvil... Lire la suite
Ben écoute j'espère du moins sinon demain tu nous tiendra au courant si tu la reçu ce soir ou non :)... Lire la suite
29 octobre 2003 à 20:53 - Messages
Athlon 1800+768 DDR 333MhzGeForce 4 MX 4402396:Low 1546:HighJpense qu'en changeant ma carte vidéo en une ATI Radeon 9600 Pr... Lire la suite
25 octobre 2003 à 13:00 - Messages
Bertime serait t'il possible que tu nous éclaircisse sur la voie des rangers stp:confus:... Lire la suite
Oui car je me souviens que les rangers dans DAOC avaient bcp de mal a etre grper!Et j'aimerais avoir confirmation le ranger pe ... Lire la suite
Ou sinon faire thief jusqu'au level 30 pour avoir rapidement et plus d'argent pour faire un bon ranger non?... Lire la suite
22 octobre 2003 à 22:50 - Messages
Dites moi si je fais un ranger et si je prend ninja en sub job je pourrai porter deux guns ou pa?... Lire la suite

Jeux

    Samphiroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Samphiroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Samphiroth n'a publié aucune critique de jeu.