[LS] Resurection

Répondre
Partager Rechercher
Nom du LinkShell : Resurrection
Couleur du LinkShell : Turquoise

Description du LinkShell :
LinkShell pour joueurs francais désireux de faire du roleplay, le chat est semi-roleplay , et permeteras des petites reunions entre joueurs pour un bon moment de role-play. Il permeteras l'entraide entre joueurs, de former des groupes, et de passé d'agreable moment.

Charte du LinkShell :
Tout joueurs immature, egoiste, personel,Totalement Hors contexte du jeu, prennant la LS pour un chat cera exclu.
Un petit test ce fera lors de l'admision du Ls.

Comment nous joindre :
Un /Tell Utarius suffit, ensuite on parleras un peu, et je jugerais, ce Ls est crée pour une communautée désireuse de faire du role play et de ne pas ce prendre la tête.
Pour ma part j ai choisi de changer de LS (anciennement Frenchtouch) au cause du GROS manque de maturité de cette dernière (avis personnel ). Chez Resurection Le RP y est présent et l ambiance et "familiale et chaleureuse" ..... amateurs de RP et de bonne entente ...rejoignez nous
Bienvenue Amis
Un grand merci a Utarius qui nous permet de se retrouver dans un petit groupe bien sympa et comme on le disait plus mature..

A ce jour nous sommes ke kelkes personnes désireuses d aborder le jeu dans une bonne ambiance a tendance RP, sans proner le leveling a gogo..

Alors je vous dis a plus online
Juste pour préciser, même si c'est peut être pas a moi de le faire, oubliez pas que la LS FrenchTouch est à la base, il me semble, une LS de regroupement des joueurs français. Cela n'implique pas une ambiance de guilde, avec ses "lois", son ambiance et autres.. logique donc quelque part qu'on cause de tout, même des hors sujet à la DAoC, ou que certaines personnes ne correspondent pas aux critères des autres, comme ca pourrait l'être plus aisément pour une guilde ^^

Enfin je dis ca, peut être me trompes-je, mais ne cassez pas trop de sucre sur cette LS, elle a tout de même permit a pas mal d'entre nous, dont moi, de trouver une base de marques dans ce vaste monde qu'est Vana'Diel..
__________________
'
"Vois-tu, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont une GA chargée, et ceux qui marbrent. Toi, tu marbres.."
Precisions
La porte est ouverte à tous après une sorte de période de trial pour voir si l esprit de la LS vous convient mais également si vous convenez

On veut essayer de préserver ce pkoi on a créé une nouvelle LS ...Cad avant tout se faire plaisir , ne pas se prendre la tete en ayant bien a l esprit que ce n est qu un jeu pour nous divertir...(donc **out** les caca nerveux car on perd de l xp a la rigeur sous forme de RP pkoi pas

Les débuts semblent très prometteurs nous avons tous passé une agréable soirée dans le respect mutuel .. Sans être forcement groupés, nous avons pu discutailler RP entre nous, bien evidement cela n empche pas les delire en /ooc , ce n est pas l armée non plus
Bien sur que non ce n'est pas l'armee ..

Comme Khay l'a dit, French pour commancer c'est bien .. enfin ..
Maintenant, on voit autre choses, ce qui nous plait.
Bref voila.
Si je viens tu me feras aussi un test ?

'tention pcq si tu dis non on pourrait crier au favoritisme et si tu dis oui je ferai le gamin lors du test et tu m'auras pas dans ta LS
d'apres ce que je voit...tous les gens de frenchtouch vont sur ressurection..

moi g virer la pearl...et j attend une reponse de alkanexio pour une nouvelle perle 2 sa part
hmmmm c possible d'avoir 2 perles en même temps ?

si on s' organisais un systeme de perle ou y aurais la perle :

-rp
-vente/groupe
-chat

et quand on veux pas lire on la désactive...
un peu comme dans T4C quoi...

parce que bientôt des qu'on va pas aimer qq on va créer une autre Ls
Citation :
Provient du message de hassener
salut,

quant à ma part je t'ai "tell" hier soir deux ou trois fois sans réponse de ta part

@+

hassener

PS : je supposes que tu étais fort pris d'assaut aussi !
Malheureusement hier fut une soirée mouvementée, et je ne pouvais répondre a tout le monde a la fois.
Quelques fois meme je suivait pas ce que mes amis disait ^^
Par contre j'ai vu ton site sa a l'air cool mais évite les grosses faute dans la charte du genre ceront bannis

Je suis pas tatillon sur les fautes d'habitudes mais c'est mieux pour l'image de la guilde si au moin l'ortho dans la charte est correct '(j'ai pas dit parfaite )
Citation :
Provient du message de shargat
Par contre j'ai vu ton site sa a l'air cool mais évite les grosses faute dans la charte du genre ceront bannis

Je suis pas tatillon sur les fautes d'habitudes mais c'est mieux pour l'image de la guilde si au moin l'ortho dans la charte est correct '(j'ai pas dit parfaite )
Le site a ete cree hier en soiree, avant que j'aille dormir, donc j'ai pas trop fait attention a cela. Ni meme eu le temps de passer par word ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés