Suivi des commandes et Tracking d'UPS

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, envoyé par UPS, c'est sympa car j'avais lu USPS International Economy

Pickup Scan = Le colis est scanné quand ils le récupèrent quelque part.

Origin Scan = Le lieu d'origine du colis, c'est scanné aussi.

Departure Scan = Le colis part de XXX à XXX *bip Scan pour le client*

Arrival Scan = Le colis arrive à XXX à telle heure *bip Scan pour le client*

Edit : Ah ouais.. c'est pas USPS International Economy auquel j'ai eu droit, mais carrément UPS Express. Mouarf.
Merci Aldaris pour la traduction, maintenant la question c combien de temps vont t'ils mettre pour que le colis fasse "Louisville(US)" "Tours(FR)" vous pensez que je l'aurais dans la journée
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Si je prends en compte le tracking UPS de mon SWG, je pense que ma boite pourrait arriver vers le milieu/fin de l'après-midi mais j'habite à Paris donc je sais pas pour Tours
Je ne comprends pas,
la boite arriverait "à la maison" en fin d'après-midi, ou au point de dépôt UPS ?

Pour l'instant Monsieur UPS me dit:

In Transit


Shipped to: PARIS I, FR
Mais il y a possibilité de récuperer le colis au point de dépôt?
Si oui, comment savoir lequel ( il y a deux point de dépôt sur Paris ) ?
Désolé si je t'embête avec mes questions, elles n'ont peut-être pas de réponses ...

[Edit]
Citation :
Provient du message de Samphiroth
C'est que le matin qu'ils livrent??
C'est trop tard pour ce matin, les colis n'étant même pas arrivés à Roissy.
Je pense que tu l'auras demain matin au mieux.
Citation :
Provient du message de Manou
Mais il y a possibilité de récuperer le colis au point de dépôt?
Si oui, comment savoir lequel ( il y a deux point de dépôt sur Paris ) ?
Désolé si je t'embête avec mes questions, elles n'ont peut-être pas de réponses ...
Ben si tu habites assez loin des points de dépôt cité dans le site d'UPS France, tu n'aura pas d'autre choix que d'attendre la livraison à domicile. Dans le cas contraire, il suffit juste de te munir d'une pièce d'identité, de ton numéro de tracking UPS et de demander d'abord par téléphone si ils ont ta boite de FFXI. Si c'est le cas alors va dans le point de dépôt le plus proche et demande à l'accueil comment tu peut retirer ton jeu. Elle va te demander une pièce d'identité et ton numéro de tracking. Après elle va demander à l'arrière-boutique de rechercher ton colis et après quelques moment d'attente, tu pourras enfin avoir ton FFXI sous les mains. Après GOGOGOGOGO Vana'diel

PS: Enfin je suis pas sûr à 100% de la procédure à prendre mais d'après mes souvenirs, ça doit se passer comme ça
De nouveau chez UPS
Citation :
Oct 30, 2003
5:50 A.M.
PHILADELPHIA, PA, US
ARRIVAL SCAN

4:34 A.M.
LOUISVILLE, KY, US
DEPARTURE SCAN
Prochaine étape:

Départ SCAN de l'aéroport de Philadelphie et Arrivé SCAN à l'aréoport de Roissy avec un peu de chance. Car il arrive parfois qu'il y a une étape supplémentaire chez les chleuhes(allemands).
Aucune news car Grosbill vend leurs FFXI mais c'est pas eux qui import le jeu. C'est Armageddon(une salle de jeux en réseau très connu à Paris qui fait aussi de l'import). Et cette salle de jeux en réseau doit aussi spam le lien UPS
Citation :
Provient du message de silmaril
merci pour ta reponse, on m a dit que pour starwars y avait eu un max de retard en passant par grosbill...enfin on verra bien !!
Oui parce qu'Armageddon a connu le même rush de client que Virgin pour la sortie de la PS2 vers 10/2000 donc ils n'avaient pas le choix que de donner tout le stock pour calmer le maximum de client spé Berserker
Ouais tous le franC ki on commande chez gamestop on le mm camion . Maintenant esperons qu il se depeche et qu on est tous le jeu pour dem1 ou esperer pour que l avion ne soit pas detourner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés