Suivi des commandes et Tracking d'UPS

Répondre
Partager Rechercher
Ayant commandé SWG à l'époque et j'ai regardé le tracking d'ups a l'époque, ca correspond a peu de choses pres à celui pour FFXI.

Je pense qu'on l'aura demain.

En tout cas pour les parisiens et banlieusards comme moi
Moi je lai depuis hier =)

Enfin bon c pttre pcke jhabite aux USa.. suis aller lachete trankilement o EB du coin...

Par contre la avant de pvoir me lancer ds FFXI jen ai pr.. encore 30 minutes de download.. ca fait deja 30 minutes ke ca telecharge...
c pas tres long. faut dire son adresse, linformation de carte banquaire etc.. apres on a acces a Playonline.. cest pas mal du tout ce systeme.. un peu complexe a premiere approche je trouve mais ca va... En tout cas apres ca il faut enregistrer son Code pour FInal Fantasy XI et lexpansion.. ensuite jen ai eu pour plus d1h dupdate a telecharger et jai enfin pu jouer =).

Par contre je dirait que cest un peu chiant pcke je tombe 2/3 sur un japonais et je comprend rien de ce quil em dit dans le jeu..

:bouffon:
Désoler de casser les rêves de certain mais Roissy est l'avant-dernière étape. L'ultime étape pour ceux qui habite Paris et environ est La Courneuve. Tient je vais mettre le lien UPS de mon SWG.
Citation :
Jun 30, 2003
10:11 A.M.
LA COURNEUVE, PARIS, FR
DELIVERY


Jun 26, 2003
9:27 P.M.
US
BILLING INFORMATION RECEIVED
Donc il reste encore une étape

PS: Pour les autres endroit de France, je peut pas vous aider.
Bizzarre moi c'est arrivé à un entrepot juste à coté de chez moi apres Roissy et pas à la courneuve quand j'ai commandé SWG...

C'est pas la meme chose je pense pour chacun d'entre nous
pour les autres envoie c simple

(rapel de SWG )

la prochaine etape est le depot le plus proche de chez vous

ensuite y a un phrase en anglais (je me rapelle plus laquel a la place de departure scan etc .. ) qui veut dire colis en distribution un truc dans le genre ce qui veut dire que monsieur UPS vous cherche

Pour les horaires de livraison ca depend de la distance avec le centre mais c est toujorus le matin (moi j ai deja eu a midi donc espoir jusque la )


voila

si demain on l a pas ce sera que Lundi
Campez votre boite au lettre pour pas que le livreur vous mette un mot du genre "je suis passé mais vous etiez absent, le colis sera disponible a la poste a partir de demain 10h00"...

Non parce que y'a des livreurs qui ont la flemme de sonner et de monter deux etages....


Et c'est plutot la regle que l'exception
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés