Mais que se passe t il chez Requiem ?

 
Partager Rechercher
lol clair pépé il a pas de chance ,a chaque fois on le rencontre , seul perdu en pleine cambrousse

il doit en avoir marre de manger du tracteur


sinon GDE : 2 rencontres a 8 vs 8 ops ils mangent les bas fond de DF

ensuite on les recroisent 2 fois encore , quand on etait sur le tracteur et la aussi on les a razés

il ya decidement un ptit soucis
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
pff syrena t oublies les carpe mortem c est pas sympa
Haaaa vii c'est vrai, sur la fin

Excusez-moi de vous avoir oublié les morts-vivants
Citation :
Provient du message de Arikel
Haaaa vii c'est vrai, sur la fin

Excusez-moi de vous avoir oublié les morts-vivants
Excuse refusé!
Pour la peine je retournerai casser votre fort
Citation :
Provient du message de LaVerole
je pense pas que ce soit une team optimiser pvp ils aurai chacun repris le main pour refaire leur grp je pense que c eux qui t aurais chain toute les 2 mn avec ou sans rks
en tout ca j'ai rencontré qu'un groupe req a peu pres optimisé avec des heals et compagnie hier soir, et malheureusement pour eux ils sont tombés pile qd les 2 groupes inguz se croisaient a ardee et venaient de piler les carpe ^^

ouille c etait violent
tsssss inki tu tends le baton pour te faire battre la .

Reponse typique du requiem pas content : Bah vi c sur si vous zergez ...

En tout cas si les reliques restent un moment chez GdE on va enfin pouvoir voir si ce sont vrament des joueurs d'exception ou simplement l'avantage des reliques qui nous faisaient brouter autant

a suivre
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Demande à la team fufu de Grellinu qu'on a déchiré toutes les 2 minutes pendant 1 heure ce soir avant qu'ils se barrent dégouttés
Surtout que Grellinu est eldritch. Nouveau cheat des Requiem: la mago stealth.
Les Requiems sont pour la plupart de très bon joueurs, le seul problème c'est qu'ils n'aiment pas le challenge et préfère les combats faciles avec 6 reliques

Bien sur, comme ils n'ont pas les reliques en ce moment, ils seront plus facile à battre mais je pense qu'ils nous donneront encore du fil à retordre.

Esperons juste qu'ils apprécieront les nombreux combats que nous allons leur offrir et que donc ils ne voudront plus monopoliser les reliques (on peut rêver )

Ceci dis, ce serait bien qu'il n'y ai plus de reliques du tout sur Camlann
Les Gde sont déjà trois fois moins de connectés qu'hier. Tous les empires tombent un jour, je sens qu'on va bientôt être libéré d'un gros poids (je parle pas de Jark, désolé les guz).
Les Dieux du Sang resteront fidèles aux guildes avec qui ils sont en amitié et continueront la guerre aux guildes PK telles que Nachtwache, Requiem, Red Hands ainsi qu'aux guildes qui se proclament haut et fort apk/neutres et qui n'hesitent pas a pk les verts neutres qui xp tranquillement...

je prefere les reliques au mains des GdE qu'aux mains des Requiem

Freulein, Officier des Dieux de Sang

Edite pour ne pas faire d'attaques personnelles
Citation :
Provient du message de Elleriel
ainsi qu'aux guildes qui se proclament haut et fort apk/neutres et qui n'hesitent pas a pk les verts neutres qui xp tranquillement (oui, oui c des C... S... que je parle!!!!)
Si c'est bien les C... S... auxquels je pense, ils ne se sont jamais proclamés neutres ou APK
Citation :
Je me demande si on joue sur le même serveur ^^
Oups, désolé, j'ai parcouru le Monde en vitesse hier, j'étais pas au courant non plus .
Après, c'est sûr que cette guerre couplé au fait que les Reliques aient enfin bougé ça doit pas mal animé le serveur .

Citation :
Je suis sur que Maximuss se ferait un gros plaisir
^^

Citation :
rofl ouvre tes yeux calagane tu vois c'est un peu comme dire que les ranafoutZ sont bons en pvp c nawak
On est mauvais à ce jeu, on en a Ranafout.
On est pas "Skilled", on en a Ranfout.
On sera jamais des "Roxxor de la mort qui tue", on en a Ranafout.
On sera toujours des "Noob", véritables sacs à rp sur pattes, on en a Ranafout.
On.....Ranafout.
C'est grave docteur Aragorn ?

"FORCE ET HONNEUR"
__________________





Citation :
Provient du message de Ymirsbane
tsssss inki tu tends le baton pour te faire battre la .

Reponse typique du requiem pas content : Bah vi c sur si vous zergez ...

En tout cas si les reliques restent un moment chez GdE on va enfin pouvoir voir si ce sont vrament des joueurs d'exception ou simplement l'avantage des reliques qui nous faisaient brouter autant

a suivre
oui mais eux ils ont le skill

@Maxi: gg ^^
Les reliques bougent, c'est bien..

c'est un peu dommage qu'elles soient toujours toutes les 6 ensemble, mais bon, faut pas trop en demander non plus
déjà Bled c'est plus facile à péter que Crauchon,
la montée au Keep en mode diapo- tombé dans l'trou çà aidait pas

Si les ReQs pouvaient avoir la bonne idée d'en récupérer juste 2 ou 3 maxi,
çà donnerait vraiment un pti piment supplémentaire aux soirées ..

les GdE, ttlmde savait qu'ils finiraient bien par jouer avec les RKs,
ils ont un immense effectif potentiel
ce qui est zarb c'est les RH qui branlent rien,, (ils ont mêm plus de fort, si.?)

2 RKs aux ReQs, 2 RKs aux GdE,
et les 'Guzs, Carpe, Bannis Caern qui se tapent dessus pour avoir les 2 autres,
ce serait marrant

PS. Top classe ta signature, Maximuss yaisse.gif
Citation :
PS. Top classe ta signature, Maximuss
Oui, oui, je suis assez doué...merci max.
<Sifflote>
Pépé, pourquoi tu tousses ?
"FORCE ET HONNEUR"
__________________





Citation :
Provient du message de LaVerole
je pense pas que ce soit une team optimiser pvp ils aurai chacun repris le main pour refaire leur grp je pense que c eux qui t aurais chain toute les 2 mn avec ou sans rks
C'est clair 1 Eldritch vide et 4 furtifs c'est un groupe PvE ^^
Citation :
Provient du message de Thrax
Surtout que Grellinu est eldritch. Nouveau cheat des Requiem: la mago stealth.
Bin oui je sais bien ... J'ai pas dit team full fufu hein
Citation :
Provient du message de uban
n'empeche ca craint... meme leur forum est tout cassé
Ils avaient pas envie de se faire flammer alors ils ont tout lock jusqu'à ce qu'ils récupèrent les reliques
@Lleo
comme les autres fufu req ca doit te manquer de plus OS les magots bleus maintenant.

Maintenant si cette situation dure je pense que ce seras un bien pour les requiems car tout les boulets qui etaient venus pour les reliques en provenance des differentes RS vont deguilder, il ne resteras que les req pur souche et ce seras pas un mal je pense

@Im,banni et autres grosses guilde
J'ai un sentiment bizarre actuellement, une reminicence du rvr sur les autres serveurs ou on entendait parler de groupe guilde only.
On assiste deja a des event guild only j'aimerais savoir si ca va se generaliser et si ce seras pex guild only pvp guild only ect...

Parceque les fda hiers soir on acceuillie dans leur groupe 2 bannis (Paluche et Mohrn) et notre politique est de ne pas laisser des amis seuls si on a de la place (que ce soit xp ou pvp).

bref je developpe peut etre une paranoia galopante mais j'avoue que je suis inquiete.

Sinon amusez vous bien nous on va continuer a faire nos groupes pas optimiser avec tous ce qui trainent pour nous amuser ensemble
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Maintenant si cette situation dure je pense que ce seras un bien pour les requiems car tout les boulets qui etaient venus pour les reliques en provenance des differentes RS vont deguilder, il ne resteras que les req pur souche et ce seras pas un mal je pense
Je constate avec dépit que le discours n'a toujours pas évolué d'un iota...

De toutes façons, le principe même qu'une guilde puisse posseder toutes les reliques est bel et bien le principal problème de ce serveur, après la mauvaise foi
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Citation :
Provient du message de Alakia
Je constate avec dépit que le discours n'a toujours pas évolué d'un iota...

De toutes façons, le principe même qu'une guilde puisse posseder toutes les reliques est bel et bien le principal problème de ce serveur, après la mauvaise foi
loin deriere la mauvais foi quand meme....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés