[Broc] Arret de DAoC :)

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Donc voila suite a de nbreuses periodes de reflexion , j'ai décidé de stopper DAoC.

Pour quelles raison , elles sont tout dabord IrL , je penses que tt le monde plus ou moins sait de koi il s'agit , difficulté a sortir spontanément de chez soi , tps de connection et de jeux parfois totallement dementiels , préference a DAoC par rapport a d'autres activité
Bon voila , je me suis vu delaisser des amis , des activités qui autrefois ( remonte a un 1 an plus ou moins ) me plaisaits pour un Jeu...
Donc voila , g decidé d'arreter totallement

Il y a egalement des raison In Game , tel que le fait de ressentir souvent de la lassitude qd je joues , et ce que devient depuis quelques tps le RvR principal attrait de DAoC me degoutais , c la mode du Bus vs Bus , cert1 aiment , moi pas

Bon , donc voila , je passes donc un pti bye bye a tte les personnes avec qui g eu de supers moments , et que je considere je peux le dire comme des amis

Donc voila pele mele , bisous a tt les mbres de AnarchY , et de Evernight avec qui je n'ai pas passer enormement de tps , mais egalement a tt les autres

Spardhas , Olvikan , Drataxe , Biluf , Tchoumi , Anaella , Clintonlibido , Soulstice , Gatsby , Liluu , Fathomx , Ingfast , Popa , Tigres , Finia... et ils y en a encore bcp , je suis dsl mé je ne peux tous les mettres , A vous tous je vous dis un grd Merci pour les moments que nous avons passé , entre coups de geule et eclate.

A vous tous bonne continuation ds DAoC
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Byou mon louloup
__________________
Votre signature a été effacée par Raoul. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
byou et bonne chance a toi IRL
Unhappy
Tchô le gros
Un trés bon zerk quelque soit l'heure du jour ou de la nuit

GL irl

Hs: C'est koi la courbe de l'évolution d'un mmorpg, pasque bon moi je comptais bien continuer à jouer meme lors de mes 70 printemps ... là c'est mal barré :x ... encore 2ans et on ferme boutique chez GOA/Mythic :|

@Wadoo
arf Ingi...t'a pas le droit de lacher le shift du matin! mine de rien ca commencait a ressemble a un groupe fixe

Ben euh, je vais etre mechante et te souhaiter que tu tiennes pas plus que 1 semain:]


Bizouxxxx mon trollounet toupabo
T'aurais fais carrière en skald, zavez quoi les zerks à pas aimer le Bus et vouloir solo ?
Un des 2 zerks que j'connaisse qui préférais le calme du jeu sans Bus quitte à sfaire exploser o 4coins de la map par 8 mages

Gluck, et j'm'incline pour ta volonté à te fixer des priorités, pourvu qsa dure, à ds 1semain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés