[Broc] Arret de DAoC :)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Arret de DAoC :)
Citation :
Provient du message de InGiLiR
Kikoo

Donc voila suite a de nbreuses periodes de reflexion , j'ai décidé de stopper DAoC.

Pour quelles raison , elles sont tout dabord IrL , je penses que tt le monde plus ou moins sait de koi il s'agit , difficulté a sortir spontanément de chez soi , tps de connection et de jeux parfois totallement dementiels , préference a DAoC par rapport a d'autres activité
Bon voila , je me suis vu delaisser des amis , des activités qui autrefois ( remonte a un 1 an plus ou moins ) me plaisaits pour un Jeu...
Donc voila , g decidé d'arreter totallement

Il y a egalement des raison In Game , tel que le fait de ressentir souvent de la lassitude qd je joues , et ce que devient depuis quelques tps le RvR principal attrait de DAoC me degoutais , c la mode du Bus vs Bus , cert1 aiment , moi pas

Bon , donc voila , je passes donc un pti bye bye a tte les personnes avec qui g eu de supers moments , et que je considere je peux le dire comme des amis

Donc voila pele mele , bisous a tt les mbres de AnarchY , et de Evernight avec qui je n'ai pas passer enormement de tps , mais egalement a tt les autres

Spardhas , Olvikan , Drataxe , Biluf , Tchoumi , Anaella , Clintonlibido , Soulstice , Gatsby , Liluu , Fathomx , Ingfast , Popa , Tigres , Finia... et ils y en a encore bcp , je suis dsl mé je ne peux tous les mettres , A vous tous je vous dis un grd Merci pour les moments que nous avons passé , entre coups de geule et eclate.

A vous tous bonne continuation ds DAoC

@@++ dommage que tu fasses ca si pres du housing :/
Tu vois on t'avais bien dit que c'était pas mieux chez les ever

C'est ta faute aussi sans déconner, RvR only, c'est sur que ca lasse au bout d'un moment (quoique chez certains...)
(et voila encore +1)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Bye Ingilir. Tu va nous manquer.

Et RVR c'était pas mieux chez les evernights?

Je ne sais pas ce que vous avez les ever, mais depuis quelque temps vous piochez les nouvelles recrues dans notre guilde.

Un hazard?
Citation :
Provient du message de SUEDOIS
Bye Ingilir. Tu va nous manquer.

Et RVR c'était pas mieux chez les evernights?

Je ne sais pas ce que vous avez les ever, mais depuis quelque temps vous piochez les nouvelles recrues dans notre guilde.

Un hazard?
Ils les piochent, ils les cassent, ils les lobotomisent et les revoient à la vie IRL :/
Unhappy
ERF ma poule ds un 1er temps tu nous quitte ( AnarchY) , bon sa je peu comprendre mais que tu nous quitte totalement me fais de la peine. Qui vas m OS moi un sale gros troll((((( Enfin tout sa pour dire que tu vas me manquer ma poule /cry /cry
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés