Mon 2eme dessin !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne juge pas , mais par contre je vais te donné mon opinion.



Très joli, beau travail
Eh, pas mal. Franchement un bon début. On voit que tu as peiné quand même.


Eh, fais des études de dessin au lieu de dessiner au cours. Tu vas finir comme moi à dessiner au bureau en écoutant parler les gens dont tu te fiches et à regretter une carrière glorieuse de mangaka.


[EDIT pour ceux du dessus : oh, soit vous êtes plus doux quand vous ditesque ça ne vous plaît pas, soit vous prouvez que vous pouvez en faire autant si pas mieux. Je ne crois pas que le dessinateur cherche à être descendu en beauté, mais un petit encouragement.]
Citation :
Provient du message de Milhouseur
Moi je ne sais absolument pas déssiner donc je ne critique pas. Quand je déssine ça ressemble plus à des truc style cp Donc je dis bravo pour ton inspiration qui dépasse de loin la mienne
estime toi heureux, y'en a qui ont pas ton niveau

moi j'aime pas trop mais il faut souligner le travail et ça c'est bien continue
Citation :
[EDIT pour ceux du dessus : oh, soit vous êtes plus doux quand vous ditesque ça ne vous plaît pas, soit vous prouvez que vous pouvez en faire autant si pas mieux. Je ne crois pas que le dessinateur cherche à être descendu en beauté, mais un petit encouragement.]


Voilà...SI j'arrive a faire mieux un jour, la seulement je pourrai me permettre de dire que j'aime pas.
Bon, il est vrai qu'il y a du boulot ; néanmoins, tout le monde, même les plus grands dessinateurs, ont commencé par les bases. L'essentiel est de commencer, et de se tenir à un "entraînement" régulier!

Je ne peux que t'encourager à persévérer.
Ce que je pourrais te conseiller d'abord, est de t'attacher à faire une forme plus précise au corps lui-même, avant de t'orienter vers les détails : une façon "efficace" (c'est ainsi que j'ai fait pour ma part, je ne sais si c'est valable pour tout le monde) c'est de prendre un dessin avec un style qui t'intéresse (de mon côté, à l'époque c'était Spawn dessiné par Greg Capullo à ses débuts sur la série, et sur les dessins de Mac Farlane bien sûr), et de le recopier tout bêtement. Ok, ce n'est pas de l'original, mais à force tu t'habitues à faire des formes plus précises, à avoir des repères...

Mais il faut aussi, à côté de cela, essayer régulièrement des dessins originaux, comme celui que tu viens de faire. Ce n'est qu'à force d'entraînement (comme déjà dit ) que tu parviendras à faire des dessins plus précis, plus beaux, plus détaillés encore

La route est longue (j'en ai fait un peu mais je suis très loin de me considérer comme un routard, au contraire ), mais il est agréable de constater son évolution au fil du temps.

*aime retrouver des vieux dessins d'il y a quelques années pour les comparer à ses récents, pour voir s'il a évolué...* ^^
On sent que tu commences, et t'as pas trop encore les techniques etc, mais ca se voit que ta une grande imagination et pour un début c'est vraiment encourageant!
j'aime beaucoup la coupe de cheveux mais moins la tunique que tu lui a faîtes .
En tout cas bravo c'est po mal du tout
J'aime bien le cou et les cheuveux.

Pour le reste, bah les épée sont archie disporptioné, mais le style de leur garde et du pomau sont sympa.

Le visage, bah il est pas mauvais, mais bon ca manque cruellement de detaille

J'aime bien l'habit, mais il ya des detailles que je ne comprend pas (les parties sombre en fait, je ne vois pas a quoi ca correspond. sauf le col evidament)

Et les bras, euh ils sont archi rentré quant même, ou alors il est pas musclé

Voila, je ne dessine pas du tout mais, de ce que je sais pas un ami qui fait ennorment de dessein (dont 2 ans de fac la dedans):

Fait et refais ce même perso, en ajoutant a chaque fois des detailles et en l'ameliorant.
Désolé , mais j'aime vraiment pas.
le niveau du cou est très mal fait,quant à la proportion du corp, elle est mal faite,mais je prend en compte le fait que c'est ton premier dessin,enfin 2nd.

Entraine toi à faire les visages , et après apprend a faire le corp , style L.de Vinci. tu apprendra beaucoup mieux.

PS : si tu est sur paris , envoye moi un MP.


La critique est facile , mais l'art est difficile.
Courage !
__________________
http://www.zepeople.com
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
C'est vraiment horrible.
charmant....

Sachant que c'est un 2nd dessin c'est plutot encourageant, d'autant plus que d'inspiration c'est bcp plus difficil

Allez courage
Citation :
Provient du message de Jop
charmant....

Sachant que c'est un 2nd dessin c'est plutot encourageant, d'autant plus que d'inspiration c'est bcp plus difficil

Allez courage


Le plus important c'est de croire en toi, en tes capacités, la critique qu'elle soit positive ou négative, te permettra d'avancer car elle peut être constructive, mais faut pas te laisser démolir par elle

Tu as du talent certes, alors crois en toi
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Le plus important c'est de croire en toi, en tes capacités, la critique qu'elle soit positive ou négative, te permettra d'avancer car elle peut être constructive, mais faut pas te laisser démolir par elle

Tu as du talent certes, alors crois en toi
Et un jedi tu seras...

Non sérieusement j'adore le dessin continue comme ca!

Poutoux Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés