Mon 2eme dessin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
haha c'est rigolo de voir que certains prennent encore mes réponses au sérieux

Toi....arrête de dire n'nain-porte quoi

Poutoux Lilith
Y a de l'idée, pas si mal pour un début, va falloir bosser encore.

Quoi qu'il en soit, perso j'aime pas. Pas le style de dessin que j'aime.
Citation :
Provient du message de KINDER
Vivement un post avec comme intitulé : Mon premier caca.

Ce sera émouvant ...

Quand un forum pourra transmettre les odeurs, peut-être. Sinon, des photos seraient d'un intérêt monochrome et mitigé.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Quand un forum pourra transmettre les odeurs, peut-être. Sinon, des photos seraient d'un intérêt monochrome et mitigé.
Si le forum était en odorama, vous seriez tous aux antipodes de ma positon dans la pièce ... J'ai une maîtrise de mon rectum et de mes gazes qui me rend parfois très virulent ...

*En lache un petit se faisant*

Haaa comme la vie est belle de choses si simples !
Citation :
Si le forum était en odorama, vous seriez tous aux antipodes de ma positon dans la pièce ... J'ai une maîtrise de mon rectum et de mes gazes qui me rend parfois très virulent ...

*En lache un petit se faisant*

Haaa comme la vie est belle de choses si simples !
KINDER : en pleine forme
Citation :
haha c'est rigolo de voir que certains prennent encore mes réponses au sérieux

Tiens, en voila un qui pense que tout le monde doit le connaitre, sinon gare, il se fout de votre gueule.
Citation :
KINDER : en pleine forme
Sik, c'est toi qui a dessiné ton avatar/signature ?

Si oui : Ouhhaaaa c'est super beau !

Si non : Pasque c'est trop laid, le mec à l'air d'une tentouse.

PS : Suis meme pas HS, on est dans un post sur le dessin
Tu manques de technique mais ça on l'apprend, si tu as la volonté fait ce qu'il faut pour t'améliorer.

Si tu ne veux ou ne peux suivre des cours artistiques achètes des bouquins ils y en à des très bien faits qui te guide pas à pas pour acquérir les bases.

Sik': parfois une mauvaise critique aide à se relancer non ? Avec une supplication masochiste comme "jugeeeeez moi" il devais se douter qu'il prendrait des coups.

Kinder: Je suis en train de déjeuner moi, puis ça à déjà été fait l'odorama avec l'horrible film "Polyester" de John Waters
Le dessin c'est du travail.

Aux arts déco de Strasbourg, il y a plus de vingt heures de dessins par semaines ou l'on travaille sur des thèmes différents.

Si tu aimes dessiner, dessine tout ce que tu vois, même ce qui ne t'inspire pas. Dans le bus, le train, le tram, un bloc de feuille et 4 crayons de mines différentes. Ton dessin est tout gris, il faut lui donner du volume, des traits plus appuyés par moment, des traits plus fins ailleurs. Entre le noir et le blanc il y a une multitude de gris qu'il faut absolument utiliser pour donner de la vie à ton dessin.

Prend une nature morte.... un nounours en peluche par exemple... Tu le met en hauteur sur un tabouret pour bien le voir. Tu prépares tes feutres, ta peinture, tes fusains, tes crayons, tes craies, tes encres... et le nounours tu le fais vingt fois de façons différentes....

Voilà comment on travaille. Je t'encourage, vas-y si tu aimes ça et ne laisse pas démonter par les critiques. On a toujours des progrès à faire. je trouve ça très courageux d'avoir osé montrer ton dessin aux crocs des joliens.
je ne sais pas quel age tu as mais j'en ai une vague idée

je trouve que ton dessin est super....

c sur qu'il y a de l'amélioration à apporter mais ca ca viendra avec le temps....plus tu en feras et mieux tu maitriseras....

bon courage
Citation :
Sik, c'est toi qui a dessiné ton avatar/signature ?

Si oui : Ouhhaaaa c'est super beau !

Si non : Pasque c'est trop laid, le mec à l'air d'une tentouse.

PS : Suis meme pas HS, on est dans un post sur le dessin

Ouais, c'est moi qui l'ai dessiné, et je SUIS une tantouze.

Donc par devant comme par derrière
Merci KINDER!!!

Frida - ça c'est ce que j'appelle de bons conseils. Mais arrête de frimer avec des conseils pro, c'est vraiment écoeurant

Val- certain, d'ailleurs une critique uniquement positive n'est pas une critique. Je demandais juste aux gens de mettre du ruban autour.
Citation :

Frida - ça c'est ce que j'appelle de bons conseils. Mais arrête de frimer avec des conseils pro, c'est vraiment écoeurant

Tu n'es en aucun cas obligé de lire ce que j'écris, surtout que je répondais amicalement à ce jeune homme,et non à toi personnellement. Je suis certaine du bien fondé de mon conseil et de mon encouragement, je suis certaine qu'il appréciera ce petit conseil technique.
Citation :
Provient du message de The King in Yellow

@Sik>bah j'aime pas ta signature même si je trouve qu'elle est bien dessinée

Quoi, elle est pas belle ma tapette elfique? Psss.

Tous des trolls.

[EDIT pour au-dessus et en-dessous : ces deux âmes damnées passent leur vie à me persécuter. Que l'herpès anal les putréfie]
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Tu trouves aussi qu'elle fait tapette disco?
non ça me fait penser à du X de clamp et je n'aime pas le style de dessin de Mokona apapa (en plus l'histoire de X est toute pourrie donc.... c'est pas du Wish quoi )
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
non ça me fait penser à du X de clamp et je n'aime pas le style de dessin de Mokona apapa (en plus l'histoire de X est toute pourrie donc.... c'est pas du Wish quoi )

[odieux HS]

Tu déconnes ou quoi? Wish c'est le neuneu du neuneu, l'Archétype du pourri. X est le moins pourri du genre. Même s'il est effectivement naze niveau scénario.

Comment, on ose pme chatouiller parce que je suis l'ultime tapette disco et on cite WISH en référence?????

Tu es pire que moi, KiY.

[/odieux HS]
J'accroche pas au style du dessin, mais il y a de l'idée, on sent qu'avec du travail, ca pourrait donner quelque chose.

Les conseils de Frida sont bons, n'hesite pas à les suivre

@Sik : tu dessine du pied gauche ou du pied droit?

@Frida : tu était réelement au arts déco ou c'est un exemple? Parceque je suis passé par la fac d'arts pla, qui était pas loin
Citation :
Provient du message de Gerlok
Tiens, en voila un qui pense que tout le monde doit le connaitre, sinon gare, il se fout de votre gueule.
Justement, à force on va se souvenir de moi, et j'hanterai vos nuits
Citation :
Justement, à force on va se souvenir de moi, et j'hanterai vos nuits
Gaffe, Sik' risquerait d'aimer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés