[Broc] [Fusion] Hommage en l'honneur de Badvince

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Comme tout le monde, je restes estomaqué par cette triste nouvelle. A défaut de me présenter à ses obsèques pour lui rendre un dernier hommage, j'aimerais savoir si la GN en organise un (je suis certains que oui) ?!

A moins qu'il soit vip (j'en doutes) je penses que relayer le lieu de recueil ainsi que la date afin que amis et ennemis puissent honnorer Bad'.
Je pensais à (par exemple) former un cercle inter-royaume afin d'etre unis au moins une fois tous ensemble au tour d'un évenement qui j'en suis sur nous touche tous.

Silace en deuil.
je pense que quelque chose sera organisé, bien que n'en sachant pas plus en ce moment même.

il nous faut le temps d'encaisser la nouvelle (et c'est pas évident là je dois dire), mais à mon avis, dès que ce sera mis sur pieds, une annonce sera faite.
c'est en cour de realisation pour ce soir sur odin tard pour que le rvr ne tue pas vraiment ce moment.

je demande meme a tout le monde si on ne peux pas faire une treve en rvr sur odin pour que l'on fasse tous notre hommage a Badvince sur odin ce soir ....

je ne sais pas quand mais il sera la alors je vous le redemande encore une fois de laisse odin sans rvr ..

faite passer le mot svp

Merci
Nous sommes en train de voir comment lui rendre homage comme il se doit nous donnerons les détails dés que nous saurons quoi faire (mai comme l'a dit nost pour le moment il est dur de réfléchir....)
Notre alliance a été mise au courant pour ce soir. Il n'y aura donc pas de sorties RvR sur Odin.

Je pense également qu'il faudrait organiser quelque chose avec les trois royaumes pour lui rendre hommage, où que ce soit.

Bon courage à vous tous, on est avec vous de tout notre coeur.
Je pensais a une journée de paix avec un defiler des gn en albion , dans leur zones rvr , pret de l espece de truc en bois ...

Tous nous nous reunirions ensemble sans arme , afin que la gn puisse fair une marche funeraire tout ca filmé ect ect afin que cette homage reste dans nos coeur ,

Quoi qu il se fasse ma guild et moi seront present pour lui rendre hommage comme il se doit
J'y serait

Toutes mes condoléences à ses amis,sa famille et ceux qui le connaissaient de pres ou de loin

C'était un ennemi tres respectable,et respecté et je suis sur aussi un grand personnage au sens réel....
voila en ce moment meme nous nous rassemblons our aller sur odin pour lui rendre un hommage la ou nous avons tous vu Badvince la ou etait son terrain de chasse prefere autrement dis

o porte de Odin donc si vous pouviez faire une treve ce serai vraiment quelques chose de bien pour nous tous et surtout pour la mémoire de Vincent

Merci
ce soir est soirée sans rvr pour Midgard, ce soir nous allons déposer Badvince là où il doit reposer, là où il a passé le plus clair de son temps, aux Portes d'Odin, dont il a été le gardien pendant si longtemps.

l'information passe officielle à partir de maintenant, merci à hib et alb de comprendre et susprendre leurs activités rvr le temps de la cérémonie d'adieu.

et un grand merci à tous ceux qui se sont déjà déplacés, vous nous avez beaucoup touché et avez notre plus grande gratitude.

Philippe
S'il vous plait, avertissez le plus de monde possible

Ceux qui nous attaquerons, honte sur eux d'attaquer un hommage rendu a un Joueur, un Homme et un ami
Apparament pour le moment nous Midgardiens, nous nous rassemblons pour aller sur Odin.

Mais je penses qu'un hommage des deux autres royaumes avec Mid serait le bienvenu.

Par exemple ce w-e.
commemoration pour badvince en cour
une commemoration a lieu en ce moment sur les portes d odin pour badvince.

on y est pas pour se defouler,pour taper tout ,juste pour penser a lui ensemble.

pour ceux qui veulent se joindre ,retirez vos armes et armures , pour lui.

by mec ,je t accompagne un peu ce soir
Mon compte etant fermé je ne peux vous rejoindre.

Mais je suis de tout coeur avec vous.

SI vous organisez un truc ce week end j'en ferai parti.

Merde ca me scotche ce genre de nouvelle.
Je suis désolé de ne pas être présent. J'ai LD une fois arrivé sur Odin, et je n'arrive plus à me reconnecter.

Toutes mes pensées vont vers les amis et la famille de Badvince. C'était réellement quelqu'un de bien pour les quelques fois que j'ai discuté avec lui.

Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers.
ca serait cool de penser à tout le monde ....

odin est grand on pourrait s'éparpiller un peu et penser aux ptites connects....

LD a la mga ca me fais chier de participer à un élan communautaire depuis un forum....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés