T4C Pole 1 mois apres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Mon frère vient de prendre un mois pour tester, il est sur SH sur Gaia là, l'ambiance est bonne enfant, un peu trop peut être, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "débutants" ou alors il n'y a qu'eux qui parlent sur le main...

Mais sinon j'ai rencontré quelques personnes sympa et toujours prêtes à servir, pas la peine de me demander mon nom ce n'est pas mon perso et je ne joue pas avec...

Au niveau animation ça va aussi, Gaia est un serveur xp et j'ai vu quelques invasions, rien de très poussé mais je pense que c'est le serveur qui demande ça... Ils viennent de mettre un marchand itinérant assez utile qui vend des objets de quête.


Par contre pour les autres serveurs je ne sais pas du tout comment ça se passe.
Normal les dit gb ne savent pas xp et parler en meme temps
Je joue depuis 1 mois , sur Gaia , J'ai débuté sur Utopia monter lvl 30 j'en ai eu marre trop de monde , trop de [...] , ensuite Angelus humain RD .. j'aime pas le RP suis parti , Ensuite Gaia

Je suis maintenant 6emes renaissances apres 4 semaines , bientot ma 7eme , Comme Dark l'a dit plus haut c'est un serveur Xp mais on dirait que tout les noobz débute sur Gaia.. j'ai du voir sans exageré 15 a 20 personnes qui n'avait Jamais , Never ! Joué a T4C


Mais c'est surement car , Gaia est le premier serveur de la liste ;p


Enfin bon après être monter 6 eme renaissance sur Gaia j'en ai marre et la je joue plus du tout ou presque , j'ai du mal a rester plus de 10min connect , Un seul coco , Pas de nouvelle ile , nouveau sort merdique , Pnj qui file item de quete trop facile , Ambiance de merde , Je ne vous conseil pas Gaia

Si L'équipe de Gaia ne fait pas quelque chose pour qu'on puisse Xp sans s'entre tuer bah , beaucoup vont partir , ou sa va virer en Chaos 2 [...]

Voilà.

[JP: on se passe des exemples...]
Citation :
Provient du message de DarkJPA