T4C Pole 1 mois apres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Mon frère vient de prendre un mois pour tester, il est sur SH sur Gaia là, l'ambiance est bonne enfant, un peu trop peut être, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "débutants" ou alors il n'y a qu'eux qui parlent sur le main...

Mais sinon j'ai rencontré quelques personnes sympa et toujours prêtes à servir, pas la peine de me demander mon nom ce n'est pas mon perso et je ne joue pas avec...

Au niveau animation ça va aussi, Gaia est un serveur xp et j'ai vu quelques invasions, rien de très poussé mais je pense que c'est le serveur qui demande ça... Ils viennent de mettre un marchand itinérant assez utile qui vend des objets de quête.


Par contre pour les autres serveurs je ne sais pas du tout comment ça se passe.
Normal les dit gb ne savent pas xp et parler en meme temps
Je joue depuis 1 mois , sur Gaia , J'ai débuté sur Utopia monter lvl 30 j'en ai eu marre trop de monde , trop de [...] , ensuite Angelus humain RD .. j'aime pas le RP suis parti , Ensuite Gaia

Je suis maintenant 6emes renaissances apres 4 semaines , bientot ma 7eme , Comme Dark l'a dit plus haut c'est un serveur Xp mais on dirait que tout les noobz débute sur Gaia.. j'ai du voir sans exageré 15 a 20 personnes qui n'avait Jamais , Never ! Joué a T4C


Mais c'est surement car , Gaia est le premier serveur de la liste ;p


Enfin bon après être monter 6 eme renaissance sur Gaia j'en ai marre et la je joue plus du tout ou presque , j'ai du mal a rester plus de 10min connect , Un seul coco , Pas de nouvelle ile , nouveau sort merdique , Pnj qui file item de quete trop facile , Ambiance de merde , Je ne vous conseil pas Gaia

Si L'équipe de Gaia ne fait pas quelque chose pour qu'on puisse Xp sans s'entre tuer bah , beaucoup vont partir , ou sa va virer en Chaos 2 [...]

Voilà.

[JP: on se passe des exemples...]
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Et il ne faut pas comparer Pole et GOA parce que l'un est payant, sur GOA n'importe qui pouvait revenir 100 fois avec un nouveau compte pour faire n'importe quoi, sur Pole un lock entrainera un nouveau paiement et donc de l'argent en moins, je pense que les joueurs y réfléchissent à deux fois avant de faire toutes les conneries qu'ils faisaient sur GOA...
Jusqu'il y a peu, les joueurs pris sur le fait en train d'utiliser ouvertement des programmes interdits se sont fait remonter les bretelles, rien de plus. Il y a également eu quelques locks de quelques jours, mais on est loin des véritables mesures à ce point de vue et cela m'étonnerait que Pole prenne un tel risque vu le faible nombre de joueurs payants.

Pour parler du bilan, je dirais simple que c'est une déception sans être une surprise.
Je joue sur Angelus, et moi aussi je m'y plais, plus que sur goa je dirai. Il y a pas mal de petites choses qui me plaisent moyennement, ca se ressent aussi l'encadrement 100% bénévol, mais dans l'ensemble on ne peut pas s'estimer trompé par l'orientation affichée du serveur.

Par contre, quelque part j'aurai toujours le regret que ce soit pas Ludys/aquilon qui ait eu les licenses.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Mon frère vient de prendre un mois pour tester, il est sur SH sur Gaia là, l'ambiance est bonne enfant, un peu trop peut être, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "débutants" ou alors il n'y a qu'eux qui parlent sur le main...

Mais sinon j'ai rencontré quelques personnes sympa et toujours prêtes à servir, pas la peine de me demander mon nom ce n'est pas mon perso et je ne joue pas avec...

Au niveau animation ça va aussi, Gaia est un serveur xp et j'ai vu quelques invasions, rien de très poussé mais je pense que c'est le serveur qui demande ça... Ils viennent de mettre un marchand itinérant assez utile qui vend des objets de quête.


Par contre pour les autres serveurs je ne sais pas du tout comment ça se passe.
Pfff balance

Eh les mecs !!! C'est lui le traître !!! Prenez le !!!

*lui attache les pieds avec une corde*

Allez balancez le !!!

saleté de bizut va
voila je passer pr ici par pure hasrd moi quand goa a fermé j'ai arrete et la pole ouvre je suis apparue de nouveau j'aimerais seulement dire que sur utopia c'Est vraiment bien depuis presque 2 mois d'ouverture quete pour le jade et un tam par rennaissance histoire de culte instoré le rp faible du debut commence a regagner de l'importance le seul probleme est la surpopulation on peu atteindre le 300 personne ej vous dit pas comme les tenmsion monte a la clé royale #1 et au reds.... mais bon la avec les GB qui commence a etre 3ieme rennaissance la 4ieme etant pas encore disponible on voit lemonde ce viré vers le rp un peu plus mais je dit bien legerement....
Citation :
Provient du message de PtYODA
J'ai aussi tester quelque peu Angelus en total incognito cette fois , et je n'ai pas poursuivi pour ces raisons :

- Une conception du role play parfois vraiment incoherente pour moi avec une volonté de fixer le coté technique du jeu en terme de role .
- Le rp sur cc avec action bien que ça ait ete denoncé
- Le rp sur cc vente
Pour les actions sur le cc Rp, c'est las actions entre joueurs qui sont interdit, mais on peux tres bien décrire ce qu'on est entrain de faire si on est seul tant que ce n'est pas des interactions. (je sais pas si c'est tres clair tout ca )

Le rp sur cc vente? Je voit pas trop le probleme, c'est un peu normale que le cc commerce soit un cc rp sur un serveur qui ce dit rp, non?

C'est tres tres rare de voir du hrp en local, sauf quand c'est des joueurs qui arrive d'autres serveurs comme Arma et Utopia et ne savent pas qu'il faut éviter le hrp en local. Le meilleur choses pour ca est de whisper le personne et lui demander poliment d'eviter le hrp en local.

Je trouve que sur Angelus il y a un tres bon ambiance et meme si nous sommes pas tres nombreux comme sur Utopia je trouve qu'aux moins la qualité est la.

Parcontre c'est vrai que certains anims ne sont pas assez present ou pas assez active mais il faut laisser un peu le temps aux nouveaux anims, ceux qui sont la depuis le debout bouge deja pas mal et s'occupe bien de leur domain.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Ptdr... GOA c'est pas dutout une référence. Alors bon, dire qu'il faut pas payer parceque GOA a foiré...


----------------------------------------


Je suis les évênement aussi.
Je vois pas en quoi GOA à foiré, c'était très bien et pour moi T4C c'est fini quand GOA a fermé Baazul.
Citation :
Provient du message de D-Natural.

Enfin bon après être monter 6 eme renaissance sur Gaia j'en ai marre et la je joue plus du tout ou presque , j'ai du mal a rester plus de 10min connect , Un seul coco , Pas de nouvelle ile , nouveau sort merdique , Pnj qui file item de quete trop facile , Ambiance de merde , Je ne vous conseil pas Gaia

Si L'équipe de Gaia ne fait pas quelque chose pour qu'on puisse Xp sans s'entre tuer bah , beaucoup vont partir , ou sa va virer en Chaos 2 [...]

Voilà.

[JP: on se passe des exemples...]
C'est quoi ces inepties ?

Je suis sur Gaïa depuis le début du serveur (même à la beta mais moins souvent) et je t'assure que l'ambiance est bonne. Quelques boulets sont présents, mais quand on est 200 sur un serveur, c'est presque obligé, on ne peut pas faire le tri.

Pour le reste, le pnj est une bénédiction, les nouveaux sorts sont des sorts GM (ben oui, du caca en somme ) la nouvelle île sera là en décembre et tout un tas de choses ne demande qu'à s'installer.
Mais c'est vrai que si tu renaîs en boucle, tu ne peux apprécier autre chose que les mob

Gaïa est vraiment un serveur sympa, mais il ne faut pas rester cloitré au coco où dans le fond d'une cave tous les CC fermés, sinon c'est pas la peine
Je joue actuellement sur Utopia et un des reproches que j'aurais à faire (mais j'aime bien ce serveur, ne vous méprenez pas ), c'est le côté un peu anonyme. Je trouve que 300 personnes, ça commence à faire un peu bcp (quètes etc...) et cela me donne l' impression d'être un anonyme parmis tant d'autres d'autant plus que tout les potes que j'avais sont sur Mytheas...
Enfin, comme je ne joue pas bcp (je ne suis pas chez moi en semaine), c'est plus dur de s'intégrer dans un serveur si peuplé...
Certains ont deja des renaissances de faites...

Franchement c'est loin d'être l'ambiance des débuts de GOA comparé aux débuts de Pôle

Citation :
j'ai du voir sans exageré 15 a 20 personnes qui n'avait Jamais , Never ! Joué a T4C
Ben oui ça arrive... Pôle c'est pas seulement pour les anciens de GOA, les nouveaux ont autant droits qu'aux anciens et vice versa
*Grand sourire* Tout ce que je peut en dire, c'est que T4C est de nouveau bien vivant, qu'un grand nombre de nouveaux sont actuellement en formation à ce jeu, et qu'il y a à mon avis sur les 5 serveurs de Pole, deux ou trois mondes qui méritent le déplacement.
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Pour le reste, le pnj est une bénédiction, les nouveaux sorts sont des sorts GM (ben oui, du caca en somme ) la nouvelle île sera là en décembre et tout un tas de choses ne demande qu'à s'installer.

Laisse moi te dire que le meteor de la 1.23 demolissait beaucoup plus qu'il le fait en 1.25... C'est meme pu une mitrailette meme level 200 avant c'étais plus rapide que boulder ou égal...



[JP: paroles sans rapport avec le sujet pouvant être interprété comme du troll.]
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Laisse moi te dire que le meteor de la 1.23 demolissait beaucoup plus qu'il le fait en 1.25... C'est meme pu une mitrailette meme level 200 avant c'étais plus rapide que boulder ou égal...
En 1.25, la vitesse maximum du meteor est toujours de 1 coup/seconde, c'est a dire la même vitesse que boulder.
Peut-être mais pour avoir mangé meteor en 1.23 et en 1.25 alors que j'étais beaucoup plus résistant en 1.23 qu'en 1.25 (environ 190 resist feu (dépend de ce que je portais) en 1.23 et 33 en 1.25 pour la CA c'étais pratiquement égal grace a la ceinture) le meteor de 1.23 m'enlever un bon 30% par coups alors qu'en 1.25 c'étais a peut pres 15% a plus bas niveau et environ 1k pv en moins...

PS: La puissance étant la même a peut pres 5 puissance et 20 int de différence...
Probable que l'animateur en face avait beaucoup d'int...

Je suis heureux de voir que certaines personnes se plaisent sur Pole, j'avais de gros doutes quant à la viabilité de ces serveurs, mais tout semble entrer dans l'ordre. Tant mieux pour la communauté.
Je trouve les Gens de Pole plutot ouverts, même si je trouve qu'il manque des animateurs (je aprle exclusivement de Gaïa), bien qu'il y ait eu des nouvelles nominations.

Sinon, le probleme de Gâïa, c'est que l'atmosphère est tendu, et les templages sur les coffres a items de quete ou les histories entourants ce genre d'items sont nombreuses.

Sinon, l'effort entourant les cultes est très itneressant, c'est le gros pont positif du serveur.

Comme quoi, il y a pas ma; d'irreductibles rpiens sur Gaïa, lesquels faisant vivre le serveur plus que les floods de l'oracle concernant les reborns

Answalt Avalon, grand Scribe d'Izzanssin.
Utopia full ?


Utopia est deja monter au dessus des record de 370 joueur pendant un WE..........


Et cela,sans aucun lag,si petit qu'il soit!!


Sinon l'ambiance est super,a peu pres comme sur Gaia,mais peutetre en un peu plus impatient

*vui notre Coordo a decider de ne pas mettre des ajout petit a petit,mais de faire une grosse MAJ dans 1 ou 2 semaine avec un maximum de nouveauté*
Pour ceux qui sont sur Pole, quel serveur me conseillez-vous ?

Je cherche un serveur avec :
- Du rp.
- Une cinquantaine de joueurs (ou d'avantage).
- Une bonne ambiance sans trop de prises de tête (au sujet du rp notamment).

Ca existe ?
Merci d'avance.

Yizashi
Ex-Demiosiens
Les deux serveurs RP sont Angelus et Mytheas, la barre des 50 joueurs doit être respectée (?) et niveau ambiance ça doit être la même chose (on ne reste pas sur un serveur où la mauvaise ambiance règne.

Je pense que c'est à toi de voir les différents BG qu'il y a sur chacun et de choisir le tient, ou alors tu testes les deux en même temps pour pouvoir choisir en connaissance de causes...
Citation :
Provient du message de Yizashi

- Du rp.
- Une cinquantaine de joueurs (ou d'avantage).
- Une bonne ambiance sans trop de prises de tête (au sujet du rp notamment).
Je peux te conseiller Angelus mais avec l'option "coupage de main" afin de remplir ton 3ème critère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés