Druide template spé. buff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai respec en 41 régénération / 35 croissance / 3 symbiose.
Résultat: je soigne aussi bien, je buff bien mieux.
Agree, c'ets mon template egalement.

Alakhnor, il m'arrive d'utiliser le gp heal lorsque tout le monde mange ne meme temps, genre un AE en attaque de fort. Sinon c'ets vrai que le spread est quasi tout le temps plus interessant.

Note en passant: Au dela de 41 en heal, gerer l'aggro devient delicat en PvE. Avec deux reliques mana en ce moment ca va, mais quand hib en a trois ca devient ingerable, je peux pas heal a moins de 350 :x (petit heal de base non spé)

Et les critiques sur le spread aux abysses ca aide pas
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Avec deux reliques mana en ce moment ca va, mais quand hib en a trois ca devient ingerable, je peux pas heal a moins de 350 :x (petit heal de base non spé)
Petit heal de base non spé avec 3 reliques et sans maître guérriseur c'est 178PV constant, c'est le gros heal de base non spé qui fait 346
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
J'ai été pendant 6 mois (a peu prés) 50 buff 20 heal.

Réponse classique : ô un buff bot.
Bha non. Mais dans un groupe a deux druides (un heal/symbiose) et moi (buff/petit heal) cela tournait plutôt bien.

Le réel soucis c'est que cela n'est possible que avec deux droods, et pas en groupe pick up.
3 druide et tu reste au tp plutot

Je trouve pas ca du tout viable 50 buff 20 heal en grp de jouer sans spread ca sert un peu a rien

Meilleur config a mon gout druide heal/symb (spread 2 rez 100) et druide buff/heal (spread 1 resist jaune/rouge)

Sinon si tu tien a faire un heal buff je dirais comme les autres 41 ou 40 heal et 35 buff
Citation :
Provient du message de Rhaitz
3 druide et tu reste au tp plutot

Je trouve pas ca du tout viable 50 buff 20 heal en grp de jouer sans spread ca sert un peu a rien

Bha non j'ai fait 6L comme cela comme quoi tout arrive.

template actuel : 7 buff/40 heal/36 symbiose

Très sympa.
Citation :
Provient du message de Kraddock
Argh Niaa mais tu as osé respec? Tsssss on ne respecte plus les vraies valeurs c'est terrible ;->
bha oui au moin j'aurais testé plein de templates

41 soin 35 buff sympa mais chiant a jouer
13 soin 40 buff 32 symbiose trés fun en solo utile en groupe.
20 soin 50 buff utile en groupe semi fixe.
40 soin 36 symbiose très fun a jouer, celui qui m'éclate le plus.

Et puis avec mon template, j'adore pouler les sicaire solo buffbotés aux hormones prés de AmG, ça croustille
Les templates pur soins genre 48 ou 50 heal sont a jeter a la poubelle, le dernier spread heal est une catastrophe il bouffe beaucoup trop de mana pour un gain en soin pas très intéressant.
Dans les templates proposés la plus sympa est la 41/35 bon rapport sois / buffs.
Mais le druide a l'avantage sur le clerc d'avoir certains de ces derniers buffs spé tôt en spé croissance, la meilleur template a mon sens pour un druide est le 44 croissance / 31 heal.
Le premier spread heal est largement suffisant ( 602 par personne avec les 3 rks mana si je me souviens bien ) avec la RA guérison sauvage au niveau 2 mini je trouve même que le premier spread est le plus avantageux de tous : cout en mana faible pour une valeur de soins bonne voire excellente avec les RA de critique heal très fréquent, le seul " défaut " par rapport a la 41/35 est la perte de la rez 100% et le ih de groupe un peu moins bon. Par contre le gain en buffs est très intéressant : consti / force rouge, haste jaune, inté rouge, dex / viva jaune, resist feu +24% glace / matière +16%.
C'est la meilleur template a mon sens, pour un groupe optimiser tu complètes un druide 44 croissance / 31 heal a un druide 41 heal / 36 symbiose, c'est le pied la ^^
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Magnollia

C'est la meilleur template a mon sens, pour un groupe optimiser tu complètes un druide 44 croissance / 31 heal a un druide 41 heal / 36 symbiose, c'est le pied la ^^
40 heal et 36 symbiose (reste 7 point en buff). 41 tu peux pas, ou alors tu perd le aeinsta root et c'est dommage.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
41 soin 35 buff sympa mais chiant a jouer
T'éxagères, moi j'adore ;-> Que du bonheur à jouer, très sportif même vu que je suis quasiment toujours le seul druide de mon groupe ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
L'avantage du 35 buffs 41 heal, c'ets que si tu es le seul druide le groupe peut tourner quand meme correctement, ce qui n'est pas negligeable quand on n'a pas de groupe fixe.

De plus, le rez 100% est utile en PvE et extremement utile en RvR, ne serait-ce que parce que l'on rez les mago a mi-mana. Arrivant sur un champ de bataille, un rez 100% sur un autre druide qui a 40 en heal, scm et hop on remet trois groupes sur pied en un rien de temps. Ca evite de se faire choper avec tout le monde assis a 10% de sa vie, et en plus le mal de rez est reduit de 50%.
j ai un druide 50 et j ai eu un template 43 regen 32 buff et maintenant je suis a 35 regen 40 buff

mon opinion : avec 35 en regen je heal tres bien , c est suffisant mais c est a mon avis le minimum a prendre en regen a cause de l ih groupe .
Maintenant avec 40 en croissance meme en capant et avec acc 3 je tiens maxi 17 buffs mais que des buffs jaunes et j ai que des resist jaunes et ca ca plait assez.

Perso si tu ve un conseil fait 41 regen 35 croissance , et prend une RA qui boost tes buffs , la tu aura le meilleur template (ca ve pas dire que les autres sont pas biens) tu pourras mettre 20 buffs et ton dext viva sera quasi aussi bien que le dext viva jaune.
Le rez 100% je le regrette et le spread 39 un peu quand meme , mais le 30 est suffisant.

Un conseil prends des RA comme serenité ou pouvoir dechainé si tu ve te spé heal (40+) car ca bouffe max mana a haut lvl
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
L'avantage du 35 buffs 41 heal, c'ets que si tu es le seul druide le groupe peut tourner quand meme correctement, ce qui n'est pas negligeable quand on n'a pas de groupe fixe.
Euh je joue en groupe fixe et je suis le seul druide ;-> Oui je sais, arrêtez de rigoler ;-> Mais bon il n'est pas prévu pour faire du Emain donc ça tourne très bien. Et je confirme que le 35 croissance 41 régénération est très bon pour les groupes à un druide, la limite de concentration correspond pile poil à la limite des 20 buffs, je soigne comme une brute, et comme je vais enfin pouvoir me payer MOC je pourrai gérer les quelques situations où je ne parviens pas à me planquer suffisamment tôt ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés