LDONcrzsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre
Partager Rechercher
Et heureusement qu'on ne peut pas voir les stats des joueurs qui ne sont pas dans le top 100, certains seraient prêts à regarder les stats de chaque personne qu'ils recrutent...
Moi je dirais a voir ceux qui ont rien d'autre à faire IRL

Hier soir un type avait 160 aventure LDON effectué à raison d'une heure par aventure (si il est tombé toujours sur des groupes de tueurs et sans avoir des bug LDON). ca fait 6 jours et 16 heures. pas mal pour une extensions sortie il y a peu (au fait depuis combien de jours est sortie LDON ?
tres bonne celle la baeandor,

bon ben moi je viens d'acheter l'extension ce soir et je cour l'essayer

domlesombre gnome sk lvl 50( oui et pi sa me permettra de monter un ptit peu mon lvl)
A moins d'avoir un tank qui se plie en 4 pour ne pas foutre les mobs dans les murs, des melees qui se mettent plutôt sur les côtés pour laisser une los dégagée, je trouve que je perd quand même pas mal de dps. Et il m'arrive souvent de me demander s'il ne vaut pas mieux que je me mette au corps à corps ou rester à l'arc...
je sais pas comment est l agro a travers les murs avec ldon mais pour les donjons classic un mob dans un mur ca finissait souvent avec des adds ou un train
apres effectivemment si tu tombes sur des gens qui s en foutent ou pire des boulets bah .. change de groupe
Je crois pas qu'il y ait un problème d'agro si le mob est dans le mur (mais bon j'ai déjà entendu ce bug mais je l'ai jamais vu par moi-même, je me rend compte maintenant que j'ai jamais pratiqué l'archerie en donjons =)
d'apres la construction de ces donjons, le probleme d'agro a traver les mur ne peu pas se poser, les salles sont suffisement espacées les unes des autres pour eviter cela, de plus je suppose tres fortement qu'il n'y a pas de salle ou un couloir derriere chaque mur.

je veu aps etre mechant hein, mais les problemes de mana, ben faut gerer en fonction de ce que l'on a a sa disposition et toujour sans etre mechant, celui qui ne sais pas faire ca a passer trop de temp a leveler dans les zones outdoor.
Et sans vouloir être méchante, je vois pas le rapport qu'il y a entre avoir levellé outdoor et gérer sa mana ... Mais bon , sans doute que le changement de décor devait influer sur ma mana pool
Sérieux arrêtez les arguments a 2 coppers... une personne qui saitpas jouer ne saura pas le faire ni indoor ni outdoor ...
Pour moi le problème est lié au cheval, que tu ne peux pas utiliser indoor . Cheval = meditation permanente sans avoir besoin de s'easseoir / se lever pour cast, la différence est sensible au niveau de la regen mana .
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés