LDONcrzsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre
Partager Rechercher
Grincer les dents de qui ? Je ne vois rien dans ce post que des supputations et des fantasmes .

Des items ubbers à 10 000 points, pour que les joueurs qui ne sont pas dans des tops guildes puissent avoir du loot ubber ? Bah qu'ils le fassent - bien que je ne pense pas que ce sera le cas . J'ai pour ma part acheté un spell à 650 points et une augment à 1150 points, et ca m'a pris très longtemps .

Entre nous, il n'y a pas comme un problème dans l'équation ? Parce que les joueurs qui ont du stuff ubber sont ceux qui jouent déja beaucoup, et qui ont enormement de temps a consacrer à EQ, ce seront eux les mieux placés et les plus avantagés pour choper les items à 10 000 points, et surement pas le casual qui joue quelques heures par semaine . Donc meme si ils faisaient ça, je crois pas que ça permettrait aux gens casual d'en arriver à un niveau de stuffage " ubber " . Ou alors au bout de 5 ans, peut etre .

Sur EQ y'a pas de secret, ceux ont accès aux plus gros items sont ceux qui ont le plus gros temps de jeu, et ça c'est une chose qui ne changera jamais . Maintenant est ce une bonne chose c'est un autre débat .
__________________

Tout pareil que Griotte . Sauf qu'en prime je trouve que ça donne peut être la chance à des non esclaves d'uber ou les personnes qui aiment pas faire des raids ( ça existe , si si ) d'acceder à du stuff potable ...
Et ils existent bien plus que tu le pense ces joueurs... à une époque je jouais parfois jusqu'a 8 h par jour et j'ai jamais aimé faire des raids ... j'ai toujours aimé être libre de disposer de mon temps sur eq comme je l'entendais en fait ( me taper des raids sur plusieurs heures qui m'interessent pas ? non merci , j'appelle pas s'amuser que se taper des corvées )
Autant j'aurais été une acharnée de mimis ( <=== acharnée de tokens sur ao , l'équivalent des points d'aventure sur eq je pense en récompense de mimis réussies pour ceux qui connaissent pas ...) autant Potime ça m'a jamais faite fantasmer ...
Je trouve ça bien qu'ils aient ajouté ce système à leur système actuel , ça donne une alternative aux persos Hlvl qui ont pas envie de sacrifier leur rl et qui souhaitent disposer d'un equippement correct

enfin , ce n'est que l'humble avis d'une joueuse désintoxiquée

( ps : Griotte t'as pas honte d'écouter des décrépis comme eux ? mets toi à Malice mizer )
J'ai trouvé aussi le système de missions d'AO sympatoche .

Enfin ce post a quand meme le mérite de soulever le problème de l'investissement énorme necessaire dans EQ pour avoir du bon stuff ( et pas forcément le top, rien que déja du bon stuff ) .

C'est un choix certes, mais quand je vois des gens qui sacrifient 12 H / Jour sur eq , et boulot, sorties, amis, famille, enfants et conjoints pour avoir " le phat loot dlmqt ", je me dis que l'influence que peut avoir ce genre de jeux sur les gens assez effrayante .

Qu'on me dise pas que quelqu'un qui passe entre 8 et 12 H/jour sur le jeu peut avoir une activité quelqconque àcoté dans sa vie, j'en doute fort ...

Citation :
( ps : Griotte t'as pas honte d'écouter des décrépis comme eux ? mets toi à Malice mizer ) [/i]
Des decrepits !!!! Blasphematrice !! Ils restent les meilleurs, X Forever J'ai essayé Malice Mizer mais j'accroche vraiment pas Mais je me suis mise à Luna Sea dernièrement, je fais des progrès, je me rajeunis un peu ... Pis Yoshiki il est pas decrépit d'abord
__________________

Citation :
C'est un choix certes, mais quand je vois des gens qui sacrifient 12 H / Jour sur eq , et boulot, sorties, amis, famille, enfants et conjoints pour avoir " le phat loot dlmqt ", je me dis que l'influence que peut avoir ce genre de jeux sur les gens assez effrayante .
ça me fait penser à une clerc Lance Dragoon , mère de 2 enfants ( 5 et 6 ans je crois ) qui du temps où je jouais était connectée quasiment en permanence ... ça me regarde pe pas , mais j'avais de la peine pour ses gosses
alors bon , imaginons un item à X points ... ça mettra pe 6 mois ( j'ai aucune idee de l'echelle de valeur des points) à cette personne pour faire le compte , mais elle pourra pe faire une tite mimi par jour et finir au bout du compte par avoir un bel item ... Et à preserver sa vie rl . Resultat des courses ben ce joueur qui aura embêté personne sera récompensé de sa perseverence, et les ubers j'veux tout pour moi parce que je te own et t'es qu'un noob ( je vise ceux qui vont hurler au scandale pas le joueur uber qui se croit pas au dessus des autres ) auront toujours leur avantage puisque de toute façon ils auront rassemblé plus de matos via leurs raids ...

( note pour Griotte : il est pas décrépi Yoshiki il est crépi Sans son maquillage le voir doit faire les mêmes sensations fortes que se retrouver face à Freddy Kruger à minuit
Alors que Klaha de Malice .... pm moi si tu veux continuer , te ferais découvrir Malice plus avant ainsi que d'autres groupes )
Sur le papier tu as tout a fait raison, ce serait un système ideal, malheureusement en pratique plus dur à mettre en oeuvre . Je ne sais pas si tu as lu le post un peu plus bas, mais y'a un gars qui s'est amusé à faire le calcul suivant : Pour quelqu'un qui jouerait à EQ 24 H / 24 ( un robot ou un alien quoi ) , sans fail aucune mission, sans avoir besoin de LFG ni accessoirement besoin de dormir, un item à 10000 points lui prendrait 2 semaines à avoir .

Tu imagines donc le joueur qui joue 1 H 30 / jour, qui doit LFG et qui n'est bien sur pas a l'abri d'un fail ...

Citation :
Provient du message de Rose de Sade
( note pour Griotte : il est pas décrépi Yoshiki il est crépi Sans son maquillage le voir doit faire les mêmes sensations fortes que se retrouver face à Freddy Kruger à minuit
Alors que Klaha de Malice .... pm moi si tu veux continuer , te ferais découvrir Malice plus avant ainsi que d'autres groupes )
Bah en tout cas moi me retrouver seule en face à face avec lui à minuit ça me dérangerait pas Mais oups on s'égare Sinon oui merci je te PM, je suis preneuse de touts conseils à ce niveau - là
ah vi t'as raison ... Me suis trop basée sur le système mimi de ao pe ... C'est dommage quand même , quitte à piquer le système, ils auraient pu piquer les bons cotés de ce système aussi, mais c'est sans doute trop demander ...

Enfin en lisant ça je sais maintenant pourquoi j'ai déserté
Faire 200 fois le même donjon pour un item ? le mec qui arrive à ce stade là il vaut peut-être pas mieux que le ubber hardcore qui joue comme un bourrin pour faire progresser sa guilde...
Citation :
Provient du message de Baeandor
Faire 200 fois le même donjon pour un item ? le mec qui arrive à ce stade là il vaut peut-être pas mieux que le ubber hardcore qui joue comme un bourrin pour faire progresser sa guilde...
Hm euh y'a surement un truc qui m'echappe mais il est ou le mal à jouer comme un bourrin pour faire progresser sa guilde ?
__________________

Farmer LDON dans le but d'acquerir tel item ou tel augment
c'est une façon de voir EQ. je la condamme pas mais acquerir un item ne devrait pas etre un but, au mieux un moyen.

Perso je vais a LDON pour m'amuser, les AP suivent tout naturellement a un rythme certe lent mais au moins pas à l'encontre de mon plaisir de jeu.
Je participe à tout les themes et j'essaye de jouer dans un mode qui n'est pas trivial pour le perso que je joue (hard pour mon main stuffé en EP et normal pour mes alts qui sont certe un peu twink mais sans plus)

J'ai déjà commis l'erreur dans le passé de vouloir leveller le plus vite possible souvent au detriment du plaisir de jeu.
Je la referrais pas avec LDON.

J'ai entendu un de mes guildmate appelé le leaderboard de LDON : le farmerBoard. c'est un nom qui je trouve, lui irait comme un gant ; Ce tableau ne prenant pas du tout en compte la difficulté des missions.
Citation :
Provient du message de Griotte Endless Rain
Hm euh y'a surement un truc qui m'echappe mais il est ou le mal à jouer comme un bourrin pour faire progresser sa guilde ?
Il n'y a aucun mal justement, mais on entend généralement les low lvl dire que les ubber c'est tous des anto-sociaux, jamais prêts à aider, etc, etc, mais en fin de compte, le low ou mid lvl qui passe son temps dans un donjon pour avoir un item dlmqt ne vaudra pas bcp mieux que l'ubber qu'il critique...
et les ubbers considerent les autres comme des pleurnichards.

bcp de monde dans ce fil n'ont visiblement pas compris les concepts de ldon, et pourtant c'est simple:
-mettre dans le jeu un systeme de points comme n'importe quelle guilde qui raid
Citation :
bcp de monde dans ce fil n'ont visiblement pas compris les concepts de ldon, et pourtant c'est simple:
-mettre dans le jeu un systeme de points comme n'importe quelle guilde qui raid
A la difference pret que les items ne sont pas random drop de mobs avec random/time spawn ou plusieurs guildes se jettent dessus.

Apres comme toujours, plus tu joues, plus tu recuperes de loots, c'est juste le moyen qui est different et qui repose sur un systeme beaucoup plus souple qu'un DKP de guilde.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Citation :
Provient du message de Serapho
et les ubbers considerent les autres comme des pleurnichards.

bcp de monde dans ce fil n'ont visiblement pas compris les concepts de ldon, et pourtant c'est simple:
-mettre dans le jeu un systeme de points comme n'importe quelle guilde qui raid
Je suis dans une guilde de raid qui n'utilise aucun système de points .

Les divers commentaires sur la façon de jouer des gens sont malvenus . Chacun joue comme il veut, personellement si je pouvais jouer 15 Heures par jour je le ferais , mais ma situation professionelle ne me le permet simplement pas . Si quelqu'un a envie de jouer 1 H / jour, qu'il le fasse, si quelqu'un prefere en jouer 15, c'est son problème, si il s'eclate comme ça, ça ne changera pas ma vie .

Cependant je suis d'accord avec Silaeme, le système de LeaderBoard ne reflete absolument rien, vu que la difficulté des missions n'est pas prise en compte .

Quand aux préjugés sur les ubber je passerai dessus, vu que je vois dans ton post une part de provocation Serapho .
__________________

Ma guilde n'utilise pas de système DKP ou similaire, et j'y suis d'ailleurs opposé. Cela ne m'empêche pas de trouver LDoN et ses points d'Aventures plutôt intéressants, et une bonne alternative pour se stuffer.
Citation :
Provient du message de Serapho
et les ubbers considerent les autres comme des pleurnichards.

bcp de monde dans ce fil n'ont visiblement pas compris les concepts de ldon, et pourtant c'est simple:
-mettre dans le jeu un systeme de points comme n'importe quelle guilde qui raid
si si , on a parfaitement compris . Ce que tu n'as pas compris TOI c'est que ce système permettait à des guildes de moindre envergure ou des petits groupes d'amis d'acceder , sans moyens démesurés à des items peut être plus évolués que kael/tov
me serais- je mal exprimé ?

jen e parle pas de ce fil sur JoL non mais du lien sur the safehouse.

je provoc ? peut etre que oui (c'est vous qui voyez), peut etre que non.
ce n'est que les impressions que me laisse la lecture de the safehouse
Citation :
Provient du message de silaeme
J'ai entendu un de mes guildmate appelé le leaderboard de LDON : le farmerBoard. c'est un nom qui je trouve, lui irait comme un gant ; Ce tableau ne prenant pas du tout en compte la difficulté des missions.

http://www.itr-web.com/alex/GraphX/ldonscores.jpg

Screenshot pris ce dimanche... Tiens, je connais le nom en noir (d'autres noms aussi )

sinon on vient de tenter un raid mmc là.... c'est un truc d'hubert ça encore, le mob de base triple a 1200 non slowable et parfois même lifetap...
craneuse ouuuuuu uberrrrr ouuuuuuu


Sinon je trouve ces classements totalement bidon si c'est pour faire un concours de celui/celle qui a la plus grosse je prefere faire du pvp dans un bon vieux fps.
Le leaderboard je suis parti une semaine (enfin 10 jours en fait) et je suis passé du top 100 au top 500 =). Mais j'ai espoir de me retrouver dans le top 20 des victoires en % =)
Ce tableau ne sert absolument rien, sauf a te dire, sur le long terme, qui a fais le plus d'aventures LDoN, vu que les seuls parametres sont succes et echec. C'est dommage que y'a pas de classements par type de mission, par difficulté ou meme des options plus évoluées (comptage du temps total, comptage du temps moyen par mission, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés