XP au bracelet de feu apres le level 75...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de _Seth_
*fainéant intéressé *

Et a part aux drakes, lvl 50 - 75 on peut les faire où avec le bracelet uniquement ?
Stompers facile jusqu'à 80+
Citation :
Provient du message de Zelric Elden
On vit vraiment une époque d'assistés où les partisans du moindre effort sont les rois
Qu'y a t-il de remarquable (=ce dont on peut être fier, d'après le dico) dans une attitude aussi passive ?
Quoi qu'on en dise, taper du monstre à la force de ses armes ou de ses sorts sera beaucoup plus une preuve de bravoure que de rester planter là à attendre que ça se passe, quand bien même ça prend du temps à haut lvl...
Qu'y a t-il de remarquable (= ce dont on peut-être fier) à taper du drake ? T'en est fier toi ?

Une épreuve de bravoure ? Mdr, on tombe dans le grand n'importe quoi. On est fier de son lvl, ouaip, on est fier du nombre d'heures qu'on passe à Xp/la rapidité d'Xp, ouaip, mais être fier de voir son personnage taper les drakes 1 à 1, nop, je n'en fais pas parti, et j'en suis heureux parce que c'est grave si t'es dans ce cas.

Citation :
le bracelet de flamme est la pire idée qu'ait eue Vircom.
C'est ce que je pensais au début, mais finalement il a quelques défauts mais aussi des qualités.

[Edit] > Zelric
Merci de t'être complètement discredité tout seul.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Qu'y a t-il de remarquable (= ce dont on peut-être fier) à taper du drake ? T'en est fier toi ?

Une épreuve de bravoure ? Mdr, on tombe dans le grand n'importe quoi. On est fier de son lvl, ouaip, on est fier du nombre d'heures qu'on passe à Xp/la rapidité d'Xp, ouaip, mais être fier de voir son personnage taper les drakes 1 à 1, nop, je n'en fais pas parti, et j'en suis heureux parce que c'est grave si t'es dans ce cas.

C'est ce que je pensais au début, mais finalement il a quelques défauts mais aussi des qualités.
Il y en a qui font vraiment semblant d'être niais ou alors se peut-il qu'ils le soient... ?
Ca mériterait de figurer en illustration d'un comportement tout à la fois "bêtement sûr de soi", "impétueux" et "de mauvaise foi". Mais il me semble que c'est une attitude largement répandue au sein des jeunes générations guère expérimentée... (Qui a dit immature ? )
Enfin, je crois qu'à ce niveau, mieux vaut ne pas insister, on perd son temps...

Et bravo à tous ces grands, beaux, valeureux combattants .................................. qui n'ont quasiment jamais vu un monstre de près

PS : je ne répondrai pas (et ne lirai même pas d'ailleurs) à tous ceux qui vont se précipiter pour me reprocher d'avoir enfreint la première règle. Désolé, mais c'était trop tentant... Allez, promis, je ne gaspillerai plus d'énergie à lire de telles inepties
Si tu penses que le bracelet est inapproprié écrit à Vircom.dead.com mais si ce bracelet a été pensé il serait bête de ne pas s'en servir, maintenant tu joues de la manière dont tu souhaites mais ne reproches pas aux autres d'utiliser un objet qui a été pensé/implanté par les développeurs...
Citation :
Provient du message de _Seth_
*fainéant intéressé *

Et a part aux drakes, lvl 50 - 75 on peut les faire où avec le bracelet uniquement ?
Tu peu aller la ou on chope la celdog , Tu vois ou sont les adorateurs ?
Bah voila tu va dans ste salle , tu tourne et tu up
Peut-être est-ce mon ancienneté sur T4C qui m'influence, mais je trouve que les amulettes de la 1.25 sont globalement de vrais saletés qui, non seulement bugguent comme rien a jamais autant buggué dans t4c, mais en plus ont destructuré les prix et rendu 90% des items T4C tout simplement caduque.

Collier de pierre de sang, anneau de pierre de lune, anneau des initiés, anneau de platine, etc... ces items ont perdu pratiquement tout intérêt, et les avoir en drope n'a plus du tout le charme d'autre fois.

Je ne comprend pas du reste que Vircom ait livré une version aussi buggué que la 1.25A, B et C.

Quand aux personnages qui s'entrainent qu'aux bracelets feu, je trouve la chose normal, puisque l'item existe. Mais je regrette quand même que Vircom ai créé cet item.
Première chose : xper au bracelet de flames aux drakes cétrémal.

Sinon, pour répondre à ta question : vu que tu n'as prévu absolument aucun moyen de taper autre que ton bracelet, tu es bien obligé de t'en contenter.

A partir de là il n'y a pas de meilleur endroit pour xper au bracelet que dans le couloir des drakes. J'espère seulement pour toi que tu es sur un serveur dit "de soumis" avec pvp off sinon tu risques bien d'aller voir Nissus très souvent.
Je trouve que c'est un peu dommage, quand on voit les rendments des guerriers maintenant, certaines classes de mages ne vont pas énormément plus vite (bon, il y a une grosse différence d'accord, mais les guerriers sont quand même bien plus avantagés dans cette version que les mage terre par exemple...).
Après, de toute façon, c'est sur que s'il est là, autant l'utiliser mais bon, je trouve que ce n'est pas le même charme qu'avant *nostalgie inside*
Personnelement , je trouve pas sa plus mal , sa evite de sfaire chi** sur des level et permet de passer plus de temp a RP .
Le seul problemes c'est comme le disais Marine sa casse le marché de certain objets ...
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Je trouve que c'est un peu dommage, quand on voit les rendments des guerriers maintenant, certaines classes de mages ne vont pas énormément plus vite (bon, il y a une grosse différence d'accord, mais les guerriers sont quand même bien plus avantagés dans cette version que les mage terre par exemple...).
Après, de toute façon, c'est sur que s'il est là, autant l'utiliser mais bon, je trouve que ce n'est pas le même charme qu'avant *nostalgie inside*
Bah disons que les mages sont très peu léser quand même, avec météore... Quand on vois Volrath qui atteint le lvl 174 sur un serveur ou on perds complètement son xp a chaque mort...

Les grands perdants sont les prêtres. Ils ont plus rien, sur Goa ils avais quand même l'avantage d'être les plus rapides pour xp, mais la non, aucun nouveau sors, ils sont toujours aussi nul en pvp et sont complètement léser par toutes les autres classes... Alors que c'est se que je préférai a jouer.
Erish je tien a te stoper de suite en disant que le pretre c'est se qui va le plus vite a xp ... moi je dit que se qui va le plus vite a xp c'est un perso que t'aime pas forcement un perso dont on dit que ca va vite a xp

Sinon Anon bah continue au couloir des drakes on ira xp au coco aprés
Bon alors j ai lu le sujet au complet et j aimerais savoir :

Pour xp au bracelet, c mieux de faire un mage tank ou mage tout cour?
Pretre tank ou pretre tout cour?

je demande juste entre les deux..pas entre mage et pretre..

Sur arakas c ou le mieux pour xpeter au bracelet?
Sur rd?
Sur sh? j ai pas trop compris qquna dit quelque chose pour le lvl 50-75 ..mais j connais pas ces monstres lol.:P bref je seraph demain surement..donc^^ c pour savoir la..:P allez jattend de vos reponse^^ pluche pluche ++
Chui pas totalement d'accord erish, les mages eau n'ont rien de mieux en pvm (en pvp si c clair mais c un autre pb), car pour avoir longuement testé, en indrop comme full boost, avalanche fait a peine qq pts de dégats de plus que tempete de glace, mais ca donne le meme nombre de coups pour tuer n'importe quel mob.

En plus meme à h lvl ca ira tjrs deux fois plus lentement qu'un boulder, qui tape a peine moins fort... En bref mage eau c genial, mais faut vraiment aimer le perso je trouve.
Bah tu est d'accord alors, il y as un gros gain en pvp tu le dis toi même. Tu m'explique le gain du prêtre? Il y as même pas de nouveau sors de terre ou de lumière, rien c'est les même que sur GOA...
Ben je serais tentée de te dire si... Volée de pierre lvl 28 sur pole, sort de zone surpuissant a 50sag seulement... mais on va me taxer de faire de la pub
Citation :
Provient du message de Mim / Gaara
Pour xp aux Worshipper à la Caledbolg à coup d'aura , quelle est la ca minimum ?
Cet endroit est très prisé des persos tankés, à partir de 180 end, avec la dragonscale et le plastron celeste, y'a plus de problèmes.
Le soucis n'est pas tant la CA, mais le besoin d'un peu de resistance à la magie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés