[Broc] Prise RK mana Alb par HIB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Bref, je vois pas où est la mauvaise mentalité des hibs surtout quand on regarde dans le passé.

Il suffit d une nuit pour faire ou defaire une reputation

Mouhahaha qu elle est bonne celle la

Et oui les hibs c est fini le temps des vierges efarouchees
Citation :
Provient du message de Doywan
Intéret d'un lien qui ramene vers le post ? Perso je trouve ce post plus calme pour le moment que les autres prise rk.

ps: C'est ne postez jamais a chaud ^^ pas a froid
Voilà, c'est corrigé, merci
gg ct sympa car tlm bien orga et c allez assez vite =)
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
58 hibs qui ont passé leur soirée à prendre des forts sans aucune résistance hormis les 2 inc à Hurbu.

A cela s'ajoute le fait que l'on a commencé à 22H, que c'etait vraiment pas prévu et que c'est l'absence de défense qui nous a fait tester la RK

Ajoute à ceci le fait que l'on a fait sans pacte avec Mids.

Bref, je vois pas où est la mauvaise mentalité des hibs surtout quand on regarde dans le passé.

Je pense juste que certain albs pensent que dans les mêmes conditions, nombreux auraient été les hibs qui seraient venu se plaindre sur ce forum...
Apres, je ne vois pas vraiment pkoi ils font pareil
arrêtez de vous prendre la tête pour un jeu...
qu'ils la prennent a 21h ou a 4h du matin c'est la même chose...
et me parlez pas de fairplay du moment que c'est fait proprement
(sans bug exploit jveux dire )
franchement si vous voulez pas manger des attaques à des heures comme ca bah faut aller sur ys ou yzont une charte je crois

et aussi faudrait ptet réparer les portes d'un rkaire qui a au moins une rk deds...

m'enfin bon je dis ca ej sus alb hein et je dis quand mm GG aux mickeys pour la mobilisation à cette heure

[edit] ding banneret merci les mickey
Les fort tombent personne reagi ne venez pas pleurer sur l'heure c'est le jeu .

La faute est à Albion .

Nous sommes allé à 6 tenter Surs , avec apres l'aide de 2 autres alb . nous avons cassé la premiere porte , mort sur la 2 eme ... à cause d'un ou 2 grp .

Ensuite j'ai demandé de l'aide sur Goth et mon alliance , devant l'afflue de reponses j'ai deco .

C'est uniquement du au comportement .

Lorsqu'on a des reliques , ils faut les assumer et se bouger , on laisse pas des forts tomber ...
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
je suis sur que organise un soir a 4h du mat alb aussi peut la reprendre
je trouve pas ça très cool mais bon ca ce fait donc bravo aux hib

mais bon aussi faut pas chouiner quand on se bouge pas quand on vous send genre CERTAIN alb de emain et refus systématiquement de défendre mais post sur jol que c un scandale ect .....
Tout d abord belle organisation de Keain au pieds levé

Belle prise rk sans lag c est assez rare et ca change

Bel esprit aux hibs qui ont su tirer profit du manque de mobilisation de la part des albionnais.

Cela dit en passant cette reprise rk est du simplement au fait qu il n y avait aucune défense albionaise. Prise rk a 5 fg . Portes abimées . Nous étions sur le reliquaire quand et seulement quand vous aviez commencé a reprendre vos forts.

Spevoid Eld 50 (Legendary arcaniste)
Guelitan Ombre 50 (Legendary arcaniste)
Igeladd Enchant 50 (Legendary couturier)
Iodene Barde 50 (à la retraite)
Laniaan Protectrice 50 (Blonde à forte poitrine)
Ouin vous prenez une relique a 4H du matin réponse => non on a commencé a 22H....hum ca me rappelle quelque chose mai j'arrive pas a mettre le doigt dessus.


A oui c'est quand hibernia crachais sur les prise de relique alb du haut de leur majestueuse estrade et nous faisais la morale sur le fair play !



quand je pense qu'on m'as traiter de con et prié d'arrêter de dire des diffamations sur leur beau royaume elfique en mp quand je disais qu'hibernia allais faire la même un peu plus tard


Aller a qui le tour
alb a dejapris rk a 4 h du mat a mid y a aps tres longtps .

oui gg hib mais les forts alb ont commencer avt , pdt la soiree hein

sinon bin vi monarck comme alb a deja dis cela comme excuse, lui il la fais comme ca alors nous oci na ,bin vi voilahib oci s y mes , comme il a ete dis c un jeu online 24/24 h point ,dela a orga expret une rk pdt lanuit , certe fo etre mazo ou etre vampire histoire de dormir le jour .

bin vi glodim devant le manlk de fairplay , on essaye de faire le contraire pour vous eduquer mais vu comment ca foire bin on deviens comme vous pour lutter a armes egales , fo pas venir pleurer apres.

GG mon kiki mais tu sux c la rk force didiou kil fallais prendre , tin daltonien jusk dans les skinn des rk le kiki
Juste pour dire... Je crois qu'on a de bonne chance d'eviter l'inc de Max sur ce post, et j'invite tous les moralistes hiberniens qui il y a qq temps proclamaient que hib ne se rabaissera jamais a ca a passer leur chemin aussi, ca fait un peu negligé de nous ressortir le no-rules aujourd'hui alors qu'on floodaient les ouin-ouins y a pas si longtemps .

Sinon un peu osef de la rk, la seul chose qui empechait alb avant de se retrouver a 200 devant un rk a 5h du mat ct certains pb de conscience(oki sur 200 il en restait bien 60 qui se posait pas de questions); maintenant qu'on a definitivement resolu ce probleme il risque d'y avoir un brin de mouvement .

Rdv a l'heure ou la douce lumiere de camelot blanchit la campagne koi .
Je pense que les gens d'emain ne sont pas trop intervenus car ils ne pensaient pas que Hib allaient tenter la relik vu l'heure tardive et le jour de la semaine.. maintenant certes je suis d'accord sur e fait qu'ils auraient kan meme du venir... Mais bon moi meme j'ai ouvert un post a ce sujet et je pense que cela ne sert a rien d'epiloguer plus qu'il ne faut

Gratz a HIB (et je suis Albionnais) ... mais bon une victoire de gagnée mais pas la guerre @++ Mesdames et Messieurs Hibernians pour de belles batailles au sein de votre relikaire (qui je l'espere va souffrir un ti peu )

/kiss All et bonne nuit a vous tous amis ou ennemis IG

BE FAIRPLAY, JUST PLAY FOR FUN
C'est clair je suis trop déshydrater tellement je pleure la t'imagine meme pas je vais plus dormir pendant une semaine au moins


he ho réveille m'sieur j'en ai rien a battre que vous attaquiez a 4h du mat contrairement a la plus part des hib sur jol je sais depuis longtemps que vous valez pas mieux que nous question fourberie
Je constate que beaucoup de messages ont pour objet la critique des albionnais par d'autres albionnais.

Il est évident que le débat (si on peut encore appeler cela un débat) n'avancera pas de cette manière.

A mon sens, seul l'exemple est une méthode probante ayant fait ses preuves. Que suivent à la bataille ceux qui le souhaitent, et restent en arrière les autres, qui n'ont pas cette volonté, tant pis pour eux. Ils ratent l'occasion de mener de belles batailles, pour une cause autre que le gain de quelques points de royaume uniquement.

Pour exemple, nous, aux Chevaliers de la Marche (alliance DR), n'étions plus que deux connectés lors de la chute en avalanche de nos forts (un MA et une Moniale) et pourtant nous y sommes allés, sans autre speed que les hâteurs et chargés d'un bélier complet. Nous ne nous sommes même pas posés la question de savoir si des alliés se mettaient en route, nous n'avons pas déconnecté de dépit, nous nous sommes lancés, point. Nous avons eu la chance de rencontrer trois personnes menées par un menestrel et nous sommes regroupés pour continuer.

D'un autre coté on ne peut pas reprocher à quelque personne que ce soit de trouver son plaisir dans ce jeu d'une autre manière. Cela leur appartient et personne n'a de jugement a porter à ce sujet.

Enfin, le manque d'effectifs de notre côté (pour ce soir en tout cas) est aussi et sans doute, dû tout simplement au fait que beaucoup ont des impératifs IRL ne leur permettant pas, malgré toute la bonne volonté du monde, de continuer la bataille à une heure aussi avancée.

Dans ces conditions, quel autre comportement adopter que la calme résolution de faire tourner la roue en notre faveur lors des prochains affrontements, ou au moins d'essayer et d'essayer encore et encore, sans relâchement, par l'exemple et l'entraide.

Le reste suivra je vous le promets.
Je pense qu'il vaudrait même mieux verrouiller ce sujet car là on va pas en finir de voir du mauvais esprit de la part de beaucoup de monde Allez les minous RDV tous (les trois royaumes) dans les vertes prairies d'emain pour se faire un barbecue géant avec des megas brochettes Pi on pourra se faire une partie de pétanque (bien beauf ça), et pi éventuellement après avoir écoulé 50 packs de bignouze se faire un concours de T-shirt mouillé (Gratz d'avance à C mesdames les trollesses que leur créateur a équipé de voluptueuses poitrines dans lesquelles je me plongerai bien de temps à autre)...

La journée se finirait en strip tease de belles Bretonnes et Hig d'Albion (plus belles femmes des trois royaumes, y a pas a titiller )... Et le clou de la soirée un ch'ti lancer de Nains, de Luri et de Necrites (bah vi sont tout p'tits)...

Pi pour les plus courageux on se finirait ca en boite du cote de CAMELOT (bah vi C mon royaume de naissance et de coeur quand meme Alb )...

Après vous pourrez laisser agir votre imagination... (quoi ? Silfried (pal50) aurait des vues sur une zoulie Trolesse ? <cf : VOICI> qui elle même serait l'ex maitresse de TONKA ? <cf GALA> )

Bon heu la se fait tard et je crois que mon imagination déborde d'un peu trop d'enthousiasme ...

/kiss All

FIGHT FOR FUN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés