L'ambiance d'il y a 2 ans...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
il m'a dit qu'il monterait au palier 319 endu vers son lvl 120 lol pour pas que son point serve à rien; un palier quel palier lol ?
loool Sa c moins cool, séléno lui était fier de son 130 endu qu'il trouvais unique, original, sublime... ( bref, je passe sur le nombre de superlatifs qu'il débitait a la minute lorsqu'il sagissait de lui)



Citation :
un palier quel palier lol ?

Tu c les Paliers c un peu comme le pere noel tu y crois au début et apres tu te rend compte ke c des connerie
Citation :
Provient du message de DeuxAmes
Lorsque j'ai commencé à jouer au jeu, j'ai prêté serment avec d'autres amis. Une sorte de promesse qui tenait en quelques mots : Feyd, jusqu'à la mort ! Je suis le seul à l'avoir tenue.

Thylis, Warlong, et d'autres... Perdus dans les abysses avant que ne s'éteignent les dernières braises du serveur...

Le début est-il plus important que la fin ?

L'essentiel est pour moi que la passion ne soit jamais un souvenir.
Vais toujours me rappeler quand Thylis et toi m'avez gardée pendant des heures devant le cimetière de LH
Citation :
Provient du message de Caledonio

Les anciens Demiosiens me manquent ...
Et pourtant, il y en a des démiosiens sur Gaïa, et un gros paquet encore, mais qui ne porte pas forcément le même nom que sur Démios.
Moi je joue sur Arma et je vien d'apo la majorite d'arma vient d'apo sinon il y en a qui vienne de chaos de feyd je crois et ezar enfin me semble l'ambiance commence a etre bonne et les baston au temple et coco arrive mouhahaha mais bon on est pas super nombreux (50 max) a croire que tout ceu de goa croivent que Arma=Apo=templage de noob au sous sol mais c'est pas ca donc venez nous voir

PS:J'etai Shtroumpfette sur Apo
Ok thx

Sinon pas d'autres avis sur pôle?

Ce que je recherche moi c'est une bonne ambiance, m'en fout que le serveur soit payant, pour le prix d'un jeu en magasin un an de jeu avec des gens attachants ça me parait honnête. J'ai passé quelques mois sur AC2 et c'est beau c'est clair, mais on retrouve pas le plaisir de T4C même si ya des guildes etc...


Bref si je peux retrouver ça sur pôle je suis prêt à payer.




Ya des gens de :

- Angelus
- Armaguedon
- Gaïa
- Mytheas
- Utopia



qui pourraient me donner leur avis sur leur serveur?
C'est quand même drôle de voir 'la Lara'' d'Aphrael dire que c'était le meilleur serveur et en ayant en plus le culo de sortir le lien vers les forums contenant ses exploits, encore que les plus croustillants sont peut être perdus dans les méandres de l'ancien forum ...
Mes souces ? les tiennes
Citation :
Provient du message de Cthulhu
C'est quand même drôle de voir 'la Lara'' d'Aphrael dire que c'était le meilleur serveur et en ayant en plus le culo de sortir le lien vers les forums contenant ses exploits, encore que les plus croustillants sont peut être perdus dans les méandres de l'ancien forum ...
Mes souces ? les tiennes
Peut pas m'en empêcher : LOL !

Euh sinon le serveur se rapprochant le plus des serveurs GOA ( sauf Apo et Quies ) est Utopia.
Wouw la polémique vous etes rentré dans un sujet trop subjectif ya pas eu de serveur mieux qu'un autre l avis change d'une personne a une autre, now c clair on retrouvera plus l ancienne ambiance et ce à cause de : Cheats, Trop grande connaissance du jeu maintenant et puis les anims deviennent + des pote que des bénévoles discrets et impartial
*Yeah un post avec des vieux joueurs et des joueurs vieux, m'en vais foutre la m..... moi ^^ *

L'ambiance, à l'époque, y'en avait pas, tout l'monde se gueulait dessus, c'est mieux maintenant.

En plus ce jeu c'tait nul. bouh. pas bien.........

Rha j'y arrive pas... dans l'temps, quand on croisait qqn, on se disait bonjour.... et LH qui avait failli mourir, sur feyd....."sauvez LH !".....
bon m'en vais avant de verser une larme.... et j'passe un bonjour aux nanciens. *repart jouer à des jeux beaucoup moins agreables comme faire ses devoirs, reviser, s'ennuyer etc*


Lelex, feyd powah ?
__________________
http://membres.lycos.fr/lelexearth/new_signature_lelex.GIF
Demios for ever!


*******************


Citation :
Provient du message de Caledonio

Les anciens Demiosiens me manquent ...
Et moi si tu savaiiiiiiis :'(
Même les Cy me manque des fois

Moi le mieu c'est l'attaque des royaliste sur Sh!!!!
Trop fort les combats
*rejoins le cercle formé autour du feu*

*prends sa guitarre*

Oh, t4c, c'est mieux avant !
Maintenant, y'a plus que des serveurs payants, ou privés !
t4c, c'était mieux avant....


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés