[Orcanie] Merci Goa pour votre gratitude et grande partialité !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dwee Carnage

La moindre des choses aurait été de le contacter pour le mettre au courant de ces loggs et lui demander une explication. Si il n'avait pas été convaincant, il aurait été ban.
C'est pas moi, c'est mon lapin nain....
Tancred on se connais pas mais je suis de tt coeur avec toi j espere que tout va s arranger. Si tu t es fais hack ton compte ben le mec qui s amuse a hack pour utiliser un cheat O_O ben c est un pauvre gars c misérable d en arrivé la, il doit avoir une grosse frustration irl et j espere pour lui que ca ira qu en s en empirant (oui je suis deg). Et clair les mec qui disent n importe quoi genre bienfait ben franchement je prie pour que ca vous arrive vous pourez peut etre un jour soutenir qq un une fois qu on vous aura bousiller une partie que vous avez entamer depuis plus d un an ou 2

Bye all
Citation :
Provient du message de Dwee Carnage
Or le traitement de la question par GOA est tout simplement scandaleux. Quand on puni quelqu'un, on lui dit pourquoi, preuve à l'appuie et on l'écoute se défendre. On paye pour jouer, on paye aussi pour un service, une écoute et un minimum de considération. On est pas des citrons qu'on presse et qu'on jette comme on veut. La moindre des choses aurait été de le contacter pour le mettre au courant de ces loggs et lui demander une explication. Si il n'avait pas été convaincant, il aurait été ban.
Entièrement d'accord avec ça et le reste de ton message.

Il est normal que Goa agisse contre les utilisateurs de cheat; et d'un autre coté il est anormal que le joueur/client lambda n'ait aucun recours, aucun moyen de se justifier, aucun moyen de demander des informations sur la cause de la clôture de son compte (et ne me parlez pas de rightnow et de ses réponses à la copier/coller, ce n'est pas de la communication ça).

En fait je sais à quel point ça peut être frustrant car j'ai moi-même subi le même genre de chose sur un autre jeu online (géré par Goa), compte clos par un gm sur une dénonciation sans preuve, puis compte réouvert après avoir contacté un bénévole qui a fait valoir mon cas et réexaminé par le même gm; comme quoi personne n'est à l'abri des erreurs.

Le seul recours que je vois pour toi Tancred c'est de contacter un gm sympathique et compréhensif (et je crois que c'est le cas de Tamy) qui aura peut-être les moyens (en tout cas plus que nous les joueurs) de faire valoir ta voix auprès des gens compétents et aptes à examiner ton cas.

Dans tous les cas, je suis avec toi Tanc si je peux faire quoique ce soit pour toi, ce serait dommage que tu arrêtes le jeu forcé et contraint.
Mon pauvre tancred


Je veu pas croire que tu cheat, ca te ressemble pas du tout
pis je suis presque persuadé que tu aurais pas été capable de l'installer ton prog de cheat si tu l'avais eu :/


Heu mon coeur me dis que tu n'as rien fait,

voila ce que je me demande :

- est-ce une erreur de goa tout simplement, il se sont planté le type était bourré le soir ou il a check les logs je sais pas une bourde quoi

- le hack ca me semble peu probable aussi, enfin je m'y connais ss doute pas assez pour juger..

- et sinon, je me demande aussi, comment ca se fait que parmi toutes les personnes d'orca ca soit toi pioché au sort comme ca, paf on ta grillé dans les logs , tu sors...
donc je me demande :est-ce que ca pourrait etre une denonciation d'un joeur qui envoie des logs a goa?

je sais vraiment pas quoi dire


en tout cas, je te souhaite de tenir le coup, pis lache pas l'affaire si t net, y'a pas de raison, hacké ou pas que ton compte soit clos...
(si tu as été hacké as tu eu un message de tes logiciels anti virus, genre :
attention attak virale détéctee etc.. ca tu peu tjrs le voir dans le rapport d'audit de ton antivir..)
apres si ta la preuve ke tu as été victime de hack tu peu venir parler avec goa..


en esperant que ce soit ca, /cheer tancred..
Tancred tu semble honnête, cependant comme ça a été dit, tu es responsable de ton compte, hacké ou pas.

A ce propos, ne leur propose pas de vérifier l'IP du client : tu peux très bien habiter à Paris et jouer de temps en temps avec ton compte chez tati germaine quand tu es en vacances à Tokyo.

Bref tu n'a aucun moyen de prouver que ce n'était pas toi aux commandes et même si c'était possible, selon eux (et selon toute logique) tu reste responsable.

J'espère que tu ne sera pas dégoûte du jeu pour autant et n'en veux pas à GOA qui fait son boulot mais plutôt à celui qui t'as abusé et protèges toi contre ce type de choses.
J'ai lu plus haut que certains pensent pouvoir se retourner contre GOA pour clause abusive... il faut arrêter de rêver : une clause abusive serait d'interdire à un joueur de DAoC de jouer à un autre jeu vidéo online, pas de lui interdire de cheater. Ca, c'est comparable à une clause de moralité, et je peux vous assurer que GOA est inattaquable sur le sujet


@ Tudual : ils ont la preuve qu'il y a eu faute, c'est les logs ; en terme de droit, il y a cession de contrat dès l'instant même où l'une des parties engagées dans un contrat ne remplit pas sa part ou enfreint une clause ; si GOA possède la preuve numérique d'une triche quelconque, ils sont en droit de rompre immédiatement et sans préavis leurs engagements. Par contre, Tancred est en droit de réclamer des explications. Mais jusqu'à preuve du contraire, GOA ne lui a pas dit d'aller se brosser
Concernant un dépôt de plainte pour ce type d'événement, en France, elle serait déboutée immédiatement (les tribunaux sont bien assez surchargés de véritables affaires), alors à moins de te constituer partie civile, et de trouver d'autres personnes prêtes à te soutenir juridiquement (et financièrement), jamais Tancred, tu ne pourras porter cette affaire en justice.

p.s. : je ne me moque pas, je ne juge pas, ta réputation m'importe peu, voire pas du tout ; j'explique juste une série de fait concernant les croyances de nombreuses personnes en une loi juste, omnisciente, ... la loi, c'est les faits avérés et la procédure juridique, rien de plus ;-)
Tancred, tu n'as jamais constaté avant qu'à ta connexion, ton perso n'était pas à l'endroit où tu l'avais laissé, que ses compétences en craft avaient monté pendant que tu étais en cours, et ce genre de choses qui titillent quand même l'esprit?

Si jamais cela m'arrivait, je n'hésite pas l'ombre d'une seconde: je demande illico un changement de mot de passe à GOA.
comme la dit tancred on a vue son perso se deplacer a une vitesse tres elever dans df c donc qu il y a bien eut fraude et que donc goa n est pas en tord c mnt sur !!! donc vue que d apres moi le hack a dissons 1chance sur 10 000 d etre vrai !
je vais te demander d etre sincere et dire clairement as tu deja preter tes mots de passe a qq un de ta connaissance ???
si ta reponse et oui ce que je suppose je te conseil de te retourne vers ces personnes qui sont surement a l origine du probleme


voila

que la verite eclate
__________________
Midgard En Force
Bibabou Assassin 11LX orca
Onan Skald 5Lx orca
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Oui j'ai effectivement prêté mon compte à qq personnes.
Mais j'ai très confiance en ces personnes, et ils n'ont vraiment aucune raison de me faire ca, puisqu'on est de bons amis.
Si pour toi la probabilité du hack est a 1/10000, la probabilité que ce soit l'une des personnes a qui j'ai prêté le compte est a 1/10000000000000000000000. Je suis sur a 100% que ca ne peut être eux...

Sinon Dwee je suis totalement d'accord avec toi, tu ne pouvais mieux représenter ce que je pense.

P.S: Maintenant on va m'accuser de violer le cluf parcque j'ai prêté mon compte. Svp ne deviez pas du sujet ceci n'a rien à voir avec le prêt de compte je mettrai ma main à couper.
Si pour certains d'entre vous, parcque j'ai prété mon compte et que donc je suis hors charte patati patata, je dois assumer ce qu'il m'arrive et bien je ne suis pas d'accord et vous pouvez passer votre chemin. ( je suis pas là pour qu'on me fasse la moral, j'ai passé l'âge :/ )
nerf nerf
tancred la je vais allez dans ton sens puisque personne ne repsect cette close mais mnt sa deviens chaud a suivre t explik
car tu as certainement preter ton compte a des personne ou ta toute confiance

Mais la personne tu ne la connais ptetre pas irl aurait elle pu vouloir faire un test pour essayer on ne c jms

la personne a telle qq un d autre qui a acces a son ordi qui aurait pu faire cela ou meme avoir elle meme preter ton compte sans d avertir

ou encore cette personne ne c est elle pas fait hacké elle meme

donc la sa multiplie les possibilite

sa deviens chaud pour toi pour trouver la source de tes ennui:/

ben voila la on peux pu rien faire dans ce cas :*/
__________________
Midgard En Force
Bibabou Assassin 11LX orca
Onan Skald 5Lx orca
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Dans tous les cas on peut tracer l'IP non ? et savoir d'ou a été utilisé le programme non ? :/

Bon ba je vais mener mon enquête, mais ca me ferai très mal que ce soit l'un d'entre eux... :/
ben pour goa sa devrais pas etre difficile de savoir d ou a etait utilisser le log si c de ton pc ou non
mais le blem c voila les mec de goa c des tetes de mule il bougerons pas de leur position c presk sur et je pense meme pas qu il vont verifier si c a parti de ton pc que sa c fait eu il voye un truc anormal dans les log pif paf c regler cherche pas a comprendre

donc faudrait un miracle essaye de les harceler
faut te dire tant qu il t envoye le mssg copier coller c qu il te prenne pas au serieux essaye d avoir un gars qui te parler et non des phrases toutes faites!!
__________________
Midgard En Force
Bibabou Assassin 11LX orca
Onan Skald 5Lx orca
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Je te le redis Tancred.
Si tu es dans ton bon droit.
Vas portez plainte pour usurpation d'identite.
Tant que cela n'est pas fait, tu assumes la pleine responsabilite des actes comis en ton nom.
Vas voir un conseil juridique gratuit a ton tribunal le plus proche.

Mais sincerement je doute que quelqu'un prenne cela au serieux.
C pas gagné pour savoir qui utilisait le compte lors du cheat.
1)il faut que GOA regarde l'IP loggué lors de l'utilisation du cheat.
2)avec cette IP GOA connais le fournisseur d'accés
3)contacté le fournisseur d'accés pour lui demandé le nom de l'abonné qui utilisait cette IP a l'heure donnée
et la ca se corse car le fournisseur d'accés n'est pas obligé de donner le nom de la personne , et GOA devra porter plainte pour q'un tribunal oblige le FAI a révéler le nom de la dite personne.
Citation :
Provient du message de Dwee Carnage
Mais c'est quoi toutes ces réponses de fachos ? Zavez trop vu le best-of Sarkozy ou koi ? Bravo le retour de l'ordre moral, yen a pas assez dans la rue, faut en mettre aussi dans DAOC .....

Tous les "monsieurs propres", les "oies blanches", les inquisiteurs de pacotille, vous me faites vomir.

Heureusement que tous les gens qui rendent la justice ne sont pas comme vous frappés d'encéphalopathie spongiforme bovine, parce que votre vision de l'application des règles fait froid dans le dos, genre "tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens"

Meme si il a fraudé, chose que je ne sais pas, il a droit au RESPECT de sa personne, il n'est pas une "pourriture". C'est ce qui différencie l'homme de l'animal: On ne juge pas la personne, on juge ses actes.

Tout a fait d'accord
@Drech : jdi pas lcontraire c la faute o cheateur. GOA n'avai pas dautre possibilité ce ke je conteste c'est les gars ki post pr abaissé encore le gars ki s'est fai ban mais Dween le di mieu ke moa Sur ceux bon courage a ts
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Citation :
Provient du message de Tancred
J'vais essayer de joindre Tamy par le biais des modos.
Recapitulons

1) Ils ont constates une utilisation d'un programme tiers, ont banni ton compte de manière irréversible.

2) Tu hurles au hack de compte (qui est sommes toutes assez peu probable....Un type qui hackerais ton compte, juste pour le plaisir d'utiliser un programme de hack dessus, et que tu ne t'en rendes pas compte est plus qu'étrange reconnais le ) alors que tu reconnais avoir prêté ton compte (autre violation de la CLUF j'y tenais )...

Alors a part faire perdre son temps a des gens qui travaillent pour des âneries, tu espères quoi? Cherche plutôt , si tu n'a effectivement pas utilise de programme tiers, lequel de tes amis l'a fait...
__________________
Sigwald, Cali Aori, Volsung ex-animateur /T4C Ezar.
Ayna Keel, Arkash,Lapidation /Midgard Ys.
Calia McKeen /Albion Broceliande.
Kalyst,Kalyste /Sargeras Wow
Kalyst /Athel Loren War
Il y a des âmes si noires, que même la mort n'ose les réclamer.
tancred tu as prete ton compte a des gens envers qui visiblement tu as confiance mais bon malgre tout ton compte a servi de support a un cheat donc fouille de ce cote meme si tu es sur que ca ne vient pas de la bah demande leur a leur tour s ils ne l ont pas montre ou prete a quelqu un d autre.
goa et la triche en ce moment
bon
apres avoir lu tous ces messages sur le systeme "cheat"
voila ma pensée

goa est depassé par la chose
vas perdre ca source d'argent pourquoi?
c'est clair

les cheats codes font boule de neige en ce moment
il suffit de jouer sur certains serveurs et le voir

donc GOA vas ban dans le tas "allez 50 joueurs pour l'exemple

tancred "tu as ete dans le 1 er bus de ban" pas de change

mais il y a un mais

si goa voit que environ sur tous les serveurs 1000 a 2000 joueurs
trichent "vont ils continuer a ban"

ben non donc le jeu vas finir comme bq d'autre "pourris"

parce que 3000 joueurs qi payent pour jouer et tricher c'est quand meme une source de revenue importante pour eux.......

pour moi il devrait nous donnez le nombres de joueurs qui trichent

parce que si les tricheurs peuvent voir les autres comptes "cheater" je pense que goa aussi

et ils ont du ce faire une veritable peur "en ce disant"

ouaaaaaaaa tous les comptes cheateurs "on a pas les moyens de virer tous le monde"


voila ma pensée......................
Je suis en train de faire mon enquête...
Mais il est clair que si l'un de ceux a qui j'ai prété mon compte s'est servis de mon compte pour test ce cheat... ba voila je l'ai bien profond, parcqu'il ne me dira pas que c'est lui...


Sigwald, je ne considère pas que mon cas soit une ânerie. Si parcque j'ai prété mon compte c'est bien fait pour moi le ban, ba écoute j'espère que tu n'as jamais prété/emprunté de compte car si il y a un problème tu ne pourra t'en prendre qu'à toi même ?...
C'est vite fais comme conclusion ... :/
Allez désormais je ne prête plus jamais rien parcque c'est à moi !!!! Je suis un vilain prêteur de compte...
Dans le fond je le mérite mon ban...
Citation :
Provient du message de Tancred
Dans le fond je le mérite mon ban...
Ne confondons pas tout. Je trouve aussi dommage, si tu n'as reelement pas utilise toi meme de programme tiers que ton compte soit banni. Mais par contre, etant donne que tu as prete ton compte, et qu'un programme tiers y a ete utilise, je signale simplement que la CLUF etant tres claire a ce sujet, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme , et a celui de tes amis qui a probablement utilise le programme. Toute tentative de "discution" avec GOA ne sera qu'une perte de temps pour toi, et plus grave, pour eux.

Donc, moralement (De ton cote), ton ban est un peu dur, mais techniquement (Du cote GOA) il est plus qu'amplement justifie. Il n'y a donc, plus rien a faire non?
Désolé, mais j'ai du mal à n'en prendre qu'a moi même. Je sais pas si tu aurai réagis aussi serainement si c'étais ton cas... Biensur que je suis en tord. Mais finalement, dans le fond, je me fais ban pour prêt de compte, et je peux te dire que ca fait très mal...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés