[Orcanie] Merci Goa pour votre gratitude et grande partialité !

 
Partager Rechercher
Voila ce que j'ai reçu aujourd'hui ds ma boite email :

Bonjour,

Après vérifications dans nos fichiers logs, nous avons constaté que vous aviez procédé à plusieurs reprises, à l’utilisation d’un programme tiers.
En effet, l’utilisation de « *****» est totalement interdite par notre charte de comportement ainsi que par le contrat de licence utilisateur final, qui stipule au paragraphe 6, "Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers pour modifier le Jeu d’une manière quelconque ou afin de changer la manière d'y jouer. "

Au lancement du jeu sur les serveurs Européens de DAoC vous avez accepté les termes du Contrat de Licence Utilisateur Final (C.L.U.F.) et les règles établies par la Charte de Comportement.
"GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs."

Par conséquent, votre compte est définitivement clôturé.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargée de communauté Orcanie

-Voila, je viens d'être mis au courant : du nom de son programme et par la suite, m'étant renseigné, de l'utilité de se programme.
Goa n'avance aucune preuve, et n'ont même pas eu à l'idée que j'ai pu me faire hacké. Après plus d'un an de jeu et de clientèle loyale, je n'ai même pas eu le droit à une explication clair et net.
Ban du compte définitif.
Donc voila j'ai répondu à Goa en espérant qu'ils regardent ca de plus près.

Si ils me répondent défavorablement, et bien je quitterai cette communauté, car il clair, qu'après ce qu'ils m'ont fait, je ne me réengagerai pas dans l'aventure de DAoC.

Voila l'histoire n'est pas fini, je ne vous tire pas encore ma réverence puisque cette histoire s'arrengera peut être qui sait ...

Have fun.

P.S: je précise parcque y en a certains qui ont pas compris :/ je n'ai évidement pas utilisé ce programme, sinon je fermerai ma gueule ...
/cheer tanc c bien triste pour toi :\ en espérant que goa fasse kk chose
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de malemort
sans en demander le nom quel type de programme tiers es tu sense avoir utilise?
En gros tu peux voler, avoir un super speed etc...
Citation :
Provient du message de Eiban
quand on joue avec le feu ...........

Quand on sait pas...... on se tait!

Tancred suis degoutee pour toi. J espere franchement que GOa va revenir sur leur soit disant enquete.
Citation :
Provient du message de Eiban
quand on joue avec le feu ...........
Faut lire un peu avant de lancer ce genre de réflexion. Là franchement je crois rêver.

Pas d'avertissement de la part de Goa, c'est une chose, pas de dialogue, venant de prestataires de services ..... Mouais ...... On va dire que c'est très limite.
J'espére que le malentendu se dissipera Tancred , c vraiment moche Bon courage
Moi je cheat t'as déjà vu un druide qui solote un finelame ?
Sinon essaie de mp Tamy elle répond souvent et généralement c très constructif, malheureusement c ptet un ptit con qui joue avec les mail au bureau ( sisi ça existe, koi me regardez pas comme ça ! ) ou alors une simple erreur administrative.

/cheer Tancred
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
C'est ptet stupide mais si c une histoire de speed ce cheat t sur que ca vient pas d'une personne avec ki t'as groupé ?

sinon pour les gens qui volent pdt des attaques relique j'en ai deja vu freeze powaa et ld powaa ;-)
A mon avis GOA ne ban pas quelqu'un comme ça et si ils t'ont banni c'est qu'ils doivent suremment avoir des "preuves"

Soit tu as utilisé ce cheat soit tu as donné ton pass à des personnes qui n'en valait pas la peine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés