[Orcanie] Merci Goa pour votre gratitude et grande partialité !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
suis crafteuse legendaire en armure 1128 et j'aimais utiliser un seul cheat mais tres grosse utilisation du alt tab

Mais sinon je suis deg pour toi Tanc
tout pareil ...
je tiens a preciser que si dans un resto une serveuse fait son boulot alors ke le cuistot non ben je gueule kan meme et pas contre la serveuse mais bien pour le resto dans son ensemble et aussi que malgres l'acceptation de la cluf pour jouer cela ne veut pas signifier pour autant acceptation des clauses abusifs genre ne pas preter son compte a un tiers (à demontrer par une personne s'y connaissant mieux que moi en droit ) enfin moi je pense que si GOA a permis le alt-tab pour que personne n'utilise de programme tiers genre DAOX c'est bien qu'il y avait un probleme dans le genre personne ne peut, meme en acceptant une cluf, obliger l'utilisation unique d'un programme payant genre DAOC sur le pc d'une personne c'est un peu comme si en achetant une voiture on s'engager à ne pas la preter et à n'utiliser que cette voiture mais bon je ne suis pas avocat aussi
/cheer Tancred
/rude à toutes les personnes qui rient du mal des autres sans les connaître, de grandes gueules stou. Ca arrive à tout le monde de se faire hacker (si tel est le cas, je n'ai jamais vu Tandred cheater, ni son interêt par ailleurs : quand on est weak, on le reste^^), mais si cela vous arrivait-t'il?.

p.s. : je me demande si je vais me prendre un autre averto pour mon rude ^^
Mouais GOA a fai menage de primtemps ou plutt dautome
dsl pr tt ceux ki ce son fai jercler jen connai 2 IRL ki se son fai BAN ... mouais en general ct ts des speed hac.... c plus facile a detecter sur les log enfin bon la vie sarrete pas la c bad dsl pr ceux a ki c arrivé mais bon ....
D'après certains posts sur le général, près de 200 comptes auraient été supprimés. Il est fort possbile que certains sur ces 200 aient été victimes de hack.
Citation :
Provient du message de Requin Abyss
continuez GOA, car quand on voit le nombre de soutiens à un cheater, ca laisse deviner l'ampleur du problème.
Comment sais tu que c'est un cheateur ? Tu l'as vu faire ? Tu a une preuve que la personne qui poste ici en a fait l'usage ?

Citation :
Vive la tolerance Zero.

J'espere qu'ils vont faire des bans aussi ceux qui abuse de bug (texture, endroit innacessible etc...)

Si vraiment tu t'es fais hack, Goa n'a rien a y voir.
Tu prend tes pieds, et tu vas au commissariat le plus proche et tu portes plainte pour usurpation d'identite.

Mais quelquechose me dit que tu le feras pas.
Je suis sur que vu ton aptitude a maîtriser les recours et les lois, que s'il t'arrivait une aventure similaire, tu ne ferais rien pour te défendre, car après tout, GOA à un log comme preuve, même si toi tu n'est pas au courant...

Merci de rester antipathique a souhait dans tes post, sinon ça serait plus toi.



La personne qui est venue poster ici cherche plus un soutient ou un recourt pour essayer de savoir ce qui c'est passer réellement, que de prouver que son account n'a pas été utilisé avec un programme de cheat, vu qu'il y a des logs.

Moi je ne vois pas ce qu'il y a de mal a chercher la vérité, surtout quand ça concerne une chose dans laquelle on s'est particulièrement investit.

Maintenant je te souhaites bon courage, pour, a défaut de récupérer un jour ton perso, au moins savoir ce qui s'est réellement passé.
Citation :
Provient du message de Dalanar
Mouais GOA a fai menage de primtemps ou plutt dautome
dsl pr tt ceux ki ce son fai jercler jen connai 2 IRL ki se son fai BAN ... mouais en general ct ts des speed hac....
Comment on peut etre dsl pour des types qui se font ban pour un cheat avéré ... bon debarras, de la pourriture en moins dans ce jeu.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Comment on peut etre dsl pour des types qui se font ban pour un cheat avéré ... bon debarras, de la pourriture en moins dans ce jeu.
Oui mais là ca n'est pas mon cas, je crois que pas mal de personnes encore n'ont pas compris ce que j'ai dis :/
Tancred

Disons que ce que tu peux faire dans un 1er temps, c'est de contacté GOA, en leur disant voilà, pour l'instant tu acceptes que ton compté soit bloqué, mais tu as besoin d'information car tu penses que tu as été hacké, hors le hack est une chose illegale, donc toi tu peux te retourner contre la personne qui t'a volé tes mot de passe
Pour ca essayes de leur demander les adresse IP utilisés pendant que le cheat à été utilisé, en principe ca correspondra pas à celles que toi tu as eu, mais bien à celle qu'avait ton hackeur quand il a utilisé ton perso.
Apres le problème c'est que la suite peut se faire difficilement sans amener ca devant la justice :x tu ne pourras pas par exemple demander le nom de la personne qui utilisait cette IP au fournisseur, ils ne te la donneront pas, au mieux si tu as beaucoup de chance il utilise un fournisseur d'acces diffèrent du tient, et avec un peu de bon sens GOA verra qu'a chaque fois que le cheat à été utilisé c'etait une adresse IP d'un fournisseur different que le tient, c'est pas une preuve bien sur, tu peux tres bien utilisé le cheat depuis chez un ami, mais bon c'est deja une piste
Une autre idée, si toi et ton hacker êtes chez le même FAI, tu peux tjrs demander à ton FAI de te donner les logs des adresses iP utilisé par ton compte durant les dernieres semaines par exemple, c'est pas des preuves encore une fois, mais des éléments qui vont en ta faveur
le truc c'est de prouver que c'etait pas toi qui joué ton perso durant les périodes ou le cheat a été constaté, pas facile mais possible je pense
contrairement à ce que pense certains omniscients du forum il est toujours possible d'avoir recours contre goa à partir du moment où c'est un contrat commercial, à eux d'apporter la preuve qu'il ya faute, évidemment les contrats commerciaux concernant les jeux en réseau sont récents et il n'y a pas encore de véritable législation donc seule la jurisprudence peut trancher.
C'est en tombant sur un os que Goa peut réfléchir à deux fois avant de casser un contrat et c'est une protection pour l'avenir des joueurs en réseaux.
cheer Tancred quand on a rien à se reprocher c'est plus facile de gagner
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Comment on peut etre dsl pour des types qui se font ban pour un cheat avéré ... bon debarras, de la pourriture en moins dans ce jeu.
Je suis désolé paske il on consacré bcp de temps a leur perso et pis voila !! sa sert a koa maintenant quil son bann de sacharner sur eux tu peu leur dire ke c mal kil avai pas ka cheat mais de la pouriture je di stop :x sa sert a rien de faire tolerance zero comme GOA. c de la faute a cheateur jdi pas lcontraire mais bon ... voila stout au revoir a la prochaine pt en esperant ke vs aurez compri ... sans mechanceté
Arreter moi si je me trompe :

1) C'est le compte qui est banni, et non le joueur. En clair, s'il a deux comptes, qu'un programme de triche est active sur le compte1, le comtpe2 n'est pas banni.

2) Le contrat qui lie chaque joueur a GOA est clair. Quel que soit les conditions d'utilisation d'un programme tiers, la sanction est la rupture immédiate du contrat.

3) Il est logique de bannir un compte sur lequel a ete utilise un programme de triche, puisque il y a eu tricherie dans le but d'avoir un benefice (meme si c'est un hack, le compte beneficie de ce benefice). Contrairement au cas de "hach/pret de compte" qui a mal tourne ou il y a eu delete du perso, ou la il y a eu une perte seche.

4) Les regles etant tres clair, et vu l'impossibilite pour etre impartial de sa baser sur la reputation du joueur/ses dires/la possibilite qu'il ait ete hacke ou que ce soit un pret de compte il est normal d'appliquer systematiquement les sanctions. A moins d'engager des enqueteurs qui bosseraient dessus a plein temps peut etre?

Dans cette optique, a quoi sert ce debat?
__________________
Sigwald, Cali Aori, Volsung ex-animateur /T4C Ezar.
Ayna Keel, Arkash,Lapidation /Midgard Ys.
Calia McKeen /Albion Broceliande.
Kalyst,Kalyste /Sargeras Wow
Kalyst /Athel Loren War
Il y a des âmes si noires, que même la mort n'ose les réclamer.
message de GOA

Utilisation de logiciel tiers
Malgré les nombreux avertissements communiqués ici même depuis le lancement du jeu, plusieurs joueurs ont essayé au cours des dernières semaines certains logiciels permettant de tricher en jeu. Le résultat ne s'est pas fait attendre, cette semaine ce sont plusieurs joueurs qui ont vu leur compte définitivement banni des serveurs DAoC. Nous sommes intransigeant sur le sujet et le resterons. La triche dans un jeu en ligne est quelque chose d'inacceptable. Ne le faites pas, nous avons les moyens de retrouver tous les tricheurs agissant sur nos serveurs.


C'est clair................................et precis
Citation :
Provient du message de Goulum


Je suis sur que vu ton aptitude a maîtriser les recours et les lois, que s'il t'arrivait une aventure similaire, tu ne ferais rien pour te défendre, car après tout, GOA à un log comme preuve, même si toi tu n'est pas au courant...

Merci de rester antipathique a souhait dans tes post, sinon ça serait plus toi.

La personne qui est venue poster ici cherche plus un soutient ou un recourt pour essayer de savoir ce qui c'est passer réellement, que de prouver que son account n'a pas été utilisé avec un programme de cheat, vu qu'il y a des logs.
Au deumeurant, je ne crois pas l'histoire du Hack.

Ceci etant dis. Le conseil que j'ai donne est parfaitement valable.
Goa ne pourra rien et ne voudra rien faire.
La seule chose a faire quand tu as ce genre de probleme, a savoir etre accuse d'avoir fait quelquechose dont tu pretends ne pas etre l'auteur, est de porter plainte pour usurpation d'identite.

Maintenant il pourra toujours gueuler aupres de goa, je serais a leur place je ne ferais aucune exeption. Dans le lot de ban il y a sans doute, (surement meme) des innocents...mais bon. Machin omelette, oeuf, casser........

Maintenant j'aurais pu dire...oh mon pauvre petit tancred je suis de tout coeur avec toi, c'est n'injuste ce qu'i t'arrive, sont vraiment trop deguelasse GOA etc......

Mon post est peut etre antipathique, mais il a au moins le merite d'apporter un debut de solution et de chose a faire pour tancred.
Contrairement aux billions de posts de 'soutien moral' qui ne servent qu'a faire verser une larme.
Citation :
Provient du message de Zone51
Au deumeurant, je ne crois pas l'histoire du Hack.
moi non plus
t un cheatorz t demasqué

edit : j ai oublié de dire reviens sur IRC
Citation :
Provient du message de Dalanar
Je suis désolé paske il on consacré bcp de temps a leur perso et pis voila !! sa sert a koa maintenant quil son bann de sacharner sur eux tu peu leur dire ke c mal kil avai pas ka cheat mais de la pouriture je di stop :x sa sert a rien de faire tolerance zero comme GOA. c de la faute a cheateur jdi pas lcontraire mais bon ... voila stout au revoir a la prochaine pt en esperant ke vs aurez compri ... sans mechanceté
Euh.... Moi aussi j'ai consacré beaucoup de temps sur mon perso Ca me donne pas le droit pour autant d'attaquer les grands meres a la sortie des caisses d'épargnes.

Sur un compte qui a utilisé un programme de cheat, que veut tu faire a part le bannir ? C'est pas un bug exploit, c'est une démarche volontaire de l'utilisateur du compte (ou de l'un des utilisateurs dans le cas de pret ou de hack) avec pour seule finalité de détourner les règles a son profit .
Y a pas 36 solutions, on va pas donner un blâme, attendre 10 blâmes pour donner un avertissements, et qu'au bout de 10 avertissements, le cheater soit degradé On ban, c'est tout

Dans le cas de Tancred, son compte a été surpris en train de cheat, c'est normal qu'il se fasse ban a priori.
Je ne crois pas vraiment qu'il soit le cheater en question (deja parce que si il voulait cheater, il aurait pas été sur alb ;p)
J'espere qu'il réussira a prouver je ne sais comment qu'il est blanc dans cette affaire et qu'il pourra récupérer son compte, mais honnêtement, je ne vois pas quelle autre decision GOA aurait pu prendre en voyant les log
L'utilisation d'un programme de triche entraîne un ban du compte, là dessus, tout le monde est d'accord, c'est logique ...

Pour Tancred, il s'est avéré que sous son compte, un programme de triche a été utilisé, ils ont les logs, et si ils le font, c'est que les preuves existent bien, là, pas de doutes non plus.

Maintenant, savoir si le joueur a pour son compte utilisé un programme de triche ou si son compte a été hacké par quelqu'un qui avait un programme de triche, là, on ne peut rien dire ...

A chacun de se faire son intime conviction là dessus, mais bon, il ne s'agit pas non plus de juger la personne, tout ceux qui ont eut l'occasion de jouer avec lui son en mesure de savoir si ce qu'il dit est vrais ou non, seulement eux.

Pour ma part, j'ai une grande confiance en toi, j'ai pas jouer des masses avec toi, mais pour le peu, je sais de quoi tu es capable, et sans cheat, voilà quoi.
Bon ba voila, ne cherchons pas plus loin. Alban, j'ai joué avec toi au début, je ne pensais pas que tu serais de la sorte.
Ecoute tu as raison, quand je lis des trucs comme les tiens, c chacun pour sa gueule, allez vous faire foutre, tant pis pour les innocents, il y en a tjrs eu et il y en aura tjrs ! C bien, t'as une belle mentalité, maintenant si tu veux m'accuser de cheater ( puisque tu ne crois pas à l'histoire du hack ca veut dire que c moi qui ai cheaté, puisque c la derniere solution ) et bien passe ton chemin car je n'ai vraiment pas envie de discourir avec des gens comme toi.
Maintenant les gens qui me soutiennent et bien je leur en suis très reconnaissant, et c'est grace à eux si j'ai encore envie de me battre pour récuperer mon compte. Si ils n'étaient pas la, j'en aurai rien à foutre, car ce n'est pas ton personnage le plus important, mais les amis que tu rencontre.

Sur ce méditez bien à ce qui pourrait vous arriver, car personne n'est à l'abris.
Citation :
Provient du message de Zone51
Contrairement aux billions de posts de 'soutien moral' qui ne servent qu'a faire verser une larme.
Et voilà le WINNEUR de la life
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/BjoraIsCarterItoo.png
Citation :
Provient du message de Tancred
et c'est grace à eux si j'ai encore envie de me battre pour récuperer mon compte.
Honnetement? Je crois que tu peux arreter d'esperer...

<Toi Qui Viole La Cluf Abandonne Tout Espoir.>
Citation :
Provient du message de Tancred
P.S: je sais que Mynalyn m'avait dit une fois ( il y a une ou 2 semaines ) qu'elle avait vu Tancred se déplacer hyper vite ds df etc... le truc c'est que c'était un mercredi matin dans DF. Hors le mercredi matin je suis en cours...


</em vient de se rappeler un truc >

Look MP !
Citation :
Provient du message de StonBaX
Alors dis moi pq GOA passe sont temps à restore le compte de gens qui se sont fait hacké et vidé leur compte? Ils se le sont p'être bien vidé eux-même non? Ils devraient dire suivant ta logique : z'êtes responsable de vos comptes tant pis pour vous? Cela laisse une belle notion du gars qui ne sait pas se défendre chez lui victime de hackeur très doué et face à cela GOA dirait VTFF?

J'espère qu'un jour tu vas te faire hack et alors on verra si tu diras rofl c ma faute tant pis je recommence tout à zéro cpa grave quoi j'vais pas ennuyer GOA pour ca

J'achete un soft et il se fait hack tant pis j'vais qd même pas demander à la société qui le distribue des infos supplémentaires pour me protéger c'est vrai cpa leur job de se casser le cul pour leurs clients sont juste la pour trouver la tune

Mais bon comme on dit ca arrive tjrs aux autres....


Déjà goa ne passe pas leur temps à restaurer les comptes des gens qui se font hacké ...La plupart des récupérations des persos c'est dû à un delete volontaire.


c'est sympa de ta part d'espérer que qqun va se faire hacké très mature et très intelligente comme réaction .... c'est surtout très puéril...


Pour ton info oui je me suis déjà fait hacké ben c la life qu 'est ce que tu veux. tu es content j'espere ?


Oui c vrai il devrait me rembourser le jeu pcq je me suis fait hacké tu as raison et puis c la faute à goa aussi pendant que tu y es.


non mais franchement tu veux que GOA fasse quoi ? ils ont aucun moyen de savoir si oui ou non tu t es vraiment fait hacké à part de te croire sur parole.


faut que tu arretes ton raisonnement à 2 frcs et tes déformations de propos. et réfléchis un peu plus avant d'écrire des conneries merci

Début du message édité pour insultes, trolling, généralisations abusives et hors sujet, un peu de retenue dans vos avis et on relit la charte merci , parce que votre vision de l'application des règles fait froid dans le dos, genre "tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens"

Meme si il a fraudé, chose que je ne sais pas, il a droit au RESPECT de sa personne, il n'est pas une "pourriture". C'est ce qui différencie l'homme de l'animal: On ne juge pas la personne, on juge ses actes.

Or le traitement de la question par GOA est tout simplement scandaleux. Quand on puni quelqu'un, on lui dit pourquoi, preuve à l'appuie et on l'écoute se défendre. On paye pour jouer, on paye aussi pour un service, une écoute et un minimum de considération. On est pas des citrons qu'on presse et qu'on jette comme on veut. La moindre des choses aurait été de le contacter pour le mettre au courant de ces loggs et lui demander une explication. Si il n'avait pas été convaincant, il aurait été ban.

A lire certains, je me demande bien quels problèmes ils ont eu dans leur vie pour être aussi aigris et mesquins ( cracher sur un homme à terre ...). Peut être faites vous sur Daoc ce que vous n'avez jamais osé faire IRL, à visage découvert, de peur que l'on découvre votre vraie nature, quelle grandeur d'âme....

Même coupable, on garde des droits, et malgré ma colère, je ne souhaite à personne d'être la victime de ce genre de justice, expéditive et à caractère quasi-divin.

Ils ne sont pas dieu, nous ne sommes pas des numéros ...

Dwee hachoir à viande lvl 48 ki va aller se calmer en ZF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés