Crainte...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
$

hihi bon courage alors rien que ds ce poste g vu 2 attaque envers albion de daoc c pour tant bien DnL ici :/

j'pense qu'il voulait dire que les forums DnL n'allait pas devenir le forum Ouin ouin qu'on peut connaitre avec DAoC...
Citation :
Provient du message de Ardaric
j'pense qu'il voulait dire que les forums DnL n'allait pas devenir le forum Ouin ouin qu'on peut connaitre avec DAoC...
Je sais bien mais suis en période d''exam jusqu'a vendredi apres je pourrai m'oqp de ts les petits débordements ^^

(fin de la parenthèse on revient dans le sujet svp mc)
Citation :
Provient du message de SuKJa
Il y aura forcement un camp plus avantager que l'autre, il y a toujours un vainqueur et un vaincu, l'important déjà serait que la défaite n'est pas trop de répercution sur le joueur, c'est toujours plus facile à accepter ainsi.
Mouais pas plus convaincu que ça... Quand je vois certains joueur réagir après s'être fait poutrer en RvR (DAoC) alors qu'il ont juste raté quelques Points de royaume mais rien de plus... Je ne suis pas sûr que ce soit les répercutions sur le joueur qui soient importantes...
Certain ne conçoive pas la défaite, mais c'est le jeu
Pour ma part j'attendrais la beta ouverte et voir le % des dark et light je pencherais surement vers l'alignement ou il y a le moins de joueurs, j'aime bien les defis.
Mais il restera a voir ca aussi avec le reste de ma guilde la majorité des voix decidera
Citation :
vers l'alignement ou il y a le moins de joueurs, j'aime bien les defis.
idem !!!!

ce qui pour le moment serait Light surement ...

on verra sur le moment et avec ma guilde bien sur mais hors de question d'aller du coté du plus fort/nombreux !!!

++
Dans le mesure ou j'ai l'impression que beaucoup de gens vont venir "en guilde", les choix des premiers temps seront certainement remis en question...

Ensuite, moi je crois à l'équilibre et la répartition harmonieuse... (qui a dit Neutra ? ) Non serieusement, je croit pas que l'on verra un gros déséquilibre dans la répartition des alignements surtout dans la mesure ou l'on y retrouve les mêmes classes et pour la plupart les même race (hormis les 4 oui je sais )

En plus quand on parle d'une règle applicable telle catégorie d'un coté, telle de l'autre... J'y crois pas. Dans un même pays on trouve des tendances lourdes ou certainement mais sur un serveur mondial, c'est beaucoup plus difficile.

Bref pas d'inquiétude...
Citation :
Provient du message de SuKJa
Et puis si il y a vraiment un gros déséquilibre entre Light & Dark, j'espère tout comme vous, qu'il y aura des solutions pour relancer le camp en difficulté, et redonner un vrai challenge au camp habitué aux victoires facile se croyant supérieur, pour leur fermer le claper quoi
Il y aura très certainement un équilibrage des forces comme dans la plupart des jeux. De plus je connais pas mal de monde qui n'aime pas vraiment la facilité et qui préfère le challenge (comme moi).

Citation :
Provient du message de SuKJa

J'imagine déjà les grands débat sans fin, comme quoi tel camp est avantagé gniagniagnia et les ouinouins en tout genre, on va s'amuser
On est pas sur DAOC ! Voyons...

Rak'
Pour ma part, je serais elfe noir, nécro et dark de surcroit (j'ai tjs aimé les nécro, c'est comme ca )

"Qui a dit que je suis tombé du coté obscur de la force étant petit??? "
De toute facon au niveau des batailles et prise de fort qu il y ai un desequilibre important entre les 2 camps (1 surpeuplé et l autre bcp moins) ne changera pas grand chose étant donné qu'un systeme limitation de joueur sera installé ds les zone de combat !!

Avec en plus leur systeme secret pour équilibrer les forces en presence a mon avis les combats risque d'etre tres equilibrer et reposer plus sur les techniques et stratégie de bataille !!
__________________
Le sabre est une arme et le kendo un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles utilisé pour expliquer le kendo, telle est sa vérité.
oui ce systeme pour equilibrer les forces !!! j'aimerai bien savoir ce que sait

PS : j'espere que c'est pas simplement.. un equilibrage a la creation du genre.. on a 457 light et 458 dark donc tu fait un light
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés