Il est 8h15, Excalibure tombe....

Fil fermé
Partager Rechercher
des accords qui disent de pas attaquer a telle heure et telle heure...c'est nul
ca veut dire en résumé...vous attaquez pas quand vous avez l'avantage qu'il y ait personne pour defendre donc vous attaquez quand ya la masse seulement lol c'est vraiment nul
Hilou
Je devrais arreter le Pastis moi ..j'ai cru voir 3 reliques Hibernia
8 H 15 Excalibur Tombe..
Ben j'espere qu'il s'est pas fait trop mal en tombant
Moi je dit GG aux Hibs
Mon reveil ce matin a ete des plus agreable ..j'ai meme été faire un screen avec les 3 reliques ..NA !!!

Les accords d'Emain...sont pas respectés ....heu et c'est un Alb qui dit ca ... ....Afk Bio ..j'vais faire pipi la ..mdr

Revenez quelques semaines en arriere les Nalbs et relisez ce qui avait ete dit lorsque vous aviez pris les Reliques ...
Vous avez la memoire courte ...il me semble

Non ????
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
Hilou
Je devrais arreter le Pastis moi ..j'ai cru voir 3 reliques Hibernia
8 H 15 Excalibur Tombe..
Ben j'espere qu'il s'est pas fait trop mal en tombant
Moi je dit GG aux Hibs
Mon reveil ce matin a ete des plus agreable ..j'ai meme été faire un screen avec les 3 reliques ..NA !!!

Les accords d'Emain...sont pas respectés ....heu et c'est un Alb qui dit ca ... ....Afk Bio ..j'vais faire pipi la ..mdr

Revenez quelques semaines en arriere les Nalbs et relisez ce qui avait ete dit lorsque vous aviez pris les Reliques ...
Vous avez la memoire courte ...il me semble

Non ????
Il me semble également mais bon, si des accords sont créés...
c'est pas pour les mobs...

Enfin bon ca nous feras des rks en plus a defendre
Citation :
Provient du message de Cilar
je disais ca en reponse à ceux qui justifie leur attaque à 8h par le fait que alb a attaqué hors horaire.
Ben ça peut être une raison , s'ils en gardent des rancoeurs envers vous
.......
Je dirais juste (accord ou pas accord) que hib a remis o gout du jour les attaques "reveil matin" et c vraiment domage sur un serveur qui avais ete epargné par ce genre d attaque pendant + d un an..........

Albion a attaqué hors horaire certe.... mais toujour au alentour des midi.....et on a fait ca en 2 fois quand meme....la c 3 relique de parti o petit jour c moyen quand meme meme si je m enfou un peu g un nouvo passe temps
Je tenais juste à rappeler que :

Les albs n'ont pas voulu de la fin des accords d'Emain, mais DES albs l'ont voulue.

De même, les albs et les hibs n'ont pas participé à une foutue attaque à de foutus horaires, mais DES albs et DES hibs l'ont fait.


Quant aux hiberniens qui sont allés récupérer les reliques, je ne leur dis pas bravo car il n'y avait pas de challenge, si ce n'est celui d'arriver à sortir de son lit de bonne heure un dimanche. Je ne les dénigre pas non plus, car ce n'était en aucun cas interdit. Si ça les amuse d'aller taper de se lever à une heure de fou le week end ( marmotte inside ) afin d'aller taper des PNJ, c'est leur problème, pas le mien.



Et rappelez vous : les accords n'engagent que ceux qui les ont signés, alors inutile de pleurer avec "hors horaire". La notion de "hors horaire" n'est applicable qu'aux attaques effectuées par des signataires.


Et j'espère que personne d'autre n'aura le culot de faire une attaque réveil sous prétexte que "l'autre nous l'a fait, je me venge!". Je ne sais pas si l'on pourrait trouver pire contradiction que de dénigrer les actes de quelqu'un avant de l'imiter.
C'est cool maintenant les reliques vont vraiment bouger souvent(parce que les reliques qui reste au meme endroit 6 mois c'est trop naze).
Par contre j'aimerais savoir y'avait combien d'hib pour la prise relique? ce qui est bon a savoir c'est que la prise de relique reste quand meme plus dur que de tuer le dragon(cf post sur le dragon a 2 ou 3 groupes)...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Re: Il est 8h15, Excalibure tombe....
Citation :
Provient du message de Millamber
8h00 du matin, aujourd'hui...

entre 50 et 70 albionnais connectés sur Ys....

Hibernia attaque le relicaire Excalibure...


A 8h15, Exclibure tombe....


Tout ça pour dire que les accords d'Emain Macha n'ont pas été réspectés et c'est plutôt pas cool....
Attaque préparé, même pas 30 albionnais pour défendre....

Hib fait n'importe quoi en ce moment, dommage.....
mais lol quand allez vous comprendre que les accord n'existe plus !

on ne peut que felicité hibernia pour leur attaque stou
super ce message sur le général, en lisant le titre je pensais que c'etait une attaque sur Broc...

osef vos accords, ca pourrit encore plus l'ambiance quand ils sont pas respectés.
et puis ils datent, depuis les patches de version sont tombés et un fort se prend plus a un seul full groupe.

exca qui tombe en 15 minutes... c'est une passoire votre zf sur YS..
Mais si Ys est comme Brocéliande , c'est normal ce qui s'est passé , car les Hib bug exploit à tout va , les Mid cheat dès qu'ils peuvent , et les Alb savent pas jouer , donc pas de Relique pour les n'Albi !
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
super ce message sur le général, en lisant le titre je pensais que c'etait une attaque sur Broc...

osef vos accords, ca pourrit encore plus l'ambiance quand ils sont pas respectés.
et puis ils datent, depuis les patches de version sont tombés et un fort se prend plus a un seul full groupe.

exca qui tombe en 15 minutes... c'est une passoire votre zf sur YS..
LOL PTDR
Aparament les alb ont oublier que c'est eux qui ont commencer a faire les attaque hor horraires et qu'il nous ont pris des RK pendant la nuit
Bon les accords d'emain entre alb et hib c fini depuis que alb nous ont pris nos 3RK force hor horaire
Re: Re: Il est 8h15, Excalibure tombe....
Citation :
Provient du message de Max_Guevara


on ne peut que felicité hibernia pour leur attaque stou
je n'irai pas jusqu'à les féliciter... certainement pas.
C'est le jeu, peut-être.
Les accords sont caducs, sûrement.

Mais mettre son réveil à sonner à 6h un dimanche pour aller prendre des reliques, moi ça me ferait plutot mal pour eux.
Même si cela fait partie du jeu, ce n'est certainement pas un de ses aspects les plus reluisants, et il n'y a vraiment pas de quoi en être fier.
Citation :
Mais mettre son réveil à sonner à 6h un dimanche pour aller prendre des reliques, moi ça me ferait plutot mal pour eux.
Beaucoup de gens jouent le matin sans forcement mettre leur reveil...
Citation :
Provient du message de laneder/toreador
Les accords ne sont plus respectés, albion reprendra les reliks à n'importe kele heure désormais
Ba justement c albion qui a commencer a ne plus respecter les accord.
Y'a eu un chain de forts avant l'attaque sur le reliquaire d'après la chronologie RvR du site daoc herald...

Donc bon je vois pas où est le mal, c'est un jeu 24/24 etc etc vos accords à la noix n'avaient pas lieu d'être...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
/agree Rafa c surtout c qu il faut retenir le reste no comment ils ont eu possiblite de la prendre rien a redire .
Mais a tout les pseudo-agree-accord qui pense se debarasser a bon compte de leur signature la c le grand lol.
S'il y a des pretendue personnes qui respectent encore les accrod dans lattaque de ce matin qu elle relise dans le dico le mot parjure ou qu elle annonce clairement la couleur mais pas de faux semblant (hypocrisie).
Je vois juste la fin de tout fair play, les tout les coups sont permis.
Deja on voyait ces derniers temps le cote opportuniste de certains hibs ( profite de levent Goa, des attaques courageuses des mids sur notre royaume )
Voila dsl pour ceux de hibs qui conserve leur ideaux et qui les bradent pas comme on change de chemise. Mais bon on voit que les divisions chez vous sont nets entre les deux grosses alliances .......
Y a un mob a Sidi qui resume la situation hib : Sans Espoir

Moa Chti Scout
Citation :
Provient du message de Zog-Zog Akita
Mais si Ys est comme Brocéliande , c'est normal ce qui s'est passé , car les Hib bug exploit à tout va , les Mid cheat dès qu'ils peuvent , et les Alb savent pas jouer , donc pas de Relique pour les n'Albi !
Voila la théorie du parfait petit ZogZog :bouffon: :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés