[Broc] [Question Fufu]trouvez vous encore du plaisir à jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
ET pour finir , qui veut ce buff ce buffera .

Qui ne veut pas, ben restera sans buff.



Cyoni assassin 50 (buffboté avec plaisir lol)
Noman hunter 50 (buffboté avec amour mdr)
etc....


Entre nous si t'en à marre de te faire chain kill buff toi et c'est tout.

Citation :
Entre nous si t'en à marre de te faire chain kill buff toi et c'est tout.
c'est bien la le probléme!
Un non BBot fait un choix sur le fait qu'il aime combattre , passer ses styles, ses combos et faire un combat en 10 coups... c'est son kiff, il veut montrer son respect envers les bon combattants ennemis qui eux aussi ont choisi cette voie.
Je me souviendrais toujours de ce combat avec Usuldearakis sur Odin ou nous avons echangé 40 coups voir plus (et claqué nos 2IP chacun) alors que ma team venait de poutrer la sienne...quel combat quel tension! j'ai perdu a un poil mais jamais j aurais tell ma team pour venir le finir (on etaient bien cachés)

Maintenant si des gens s'amusent a appuyer sur 2 touches et gagner, c'est la preuve que tous les gouts sont dans la nature

200 chain release et 100heures sans un rp pour revivre ca!
Citation :
Provient du message de mordred
nan pas vraiment , j ai juste verifier que meme un scoot qui ne sais pas jouer , en etant BB bha tu chain rip pas , et tu kill facile n importe koi a moins d etre une quiche ....

Nan nan je vise personne

Enfin bon , me suis BB une fois , je suis pas full time BB hein ^^


ps: /bow grand homme qui détient la vérité
Citation :
Provient du message de Furii


ps: /bow grand homme qui détient la vérité
ben il a raison hein ... g joué une fois buffboté avec mon ménestrel ben je t'assure que j'avais plus besoin de faire attention à la préparation de mon combat ... tu vas au cac et tu gagnes ... bref meme les ménestrels qui jouent mal peuvent le faire vu qu'à part appuyer sur quelques touches tu ne fais rien ...

Par contre sans buff, c'est bcp plus complexe, bcp sport et aussi bcp plus fairplay. Sans le combo DD DD mez, pause, abla, stun DD DD, attaque de dos, attaque de dos - fuite si nécessaire, ben tu te fais massacrer ... et placer ce combo n'est pas une mince affaire
Citation :
Provient du message de flashzub

Entre nous si t'en à marre de te faire chain kill buff toi et c'est tout.
mentalité de merde ca ... et c'est ca qui pourrit le jeu
Citation :
Provient du message de Vonap
mentalité de merde ca ... et c'est ca qui pourrit le jeu
/agree Vonap 100%

Si t en a marre de te faire chain kill apprends à jouer ton perso
Citation :
Provient du message de Vonap
ben il a raison hein ... g joué une fois buffboté avec mon ménestrel ben je t'assure que j'avais plus besoin de faire attention à la préparation de mon combat ... tu vas au cac et tu gagnes ... bref meme les ménestrels qui jouent mal peuvent le faire vu qu'à part appuyer sur quelques touches tu ne fais rien ...
nan oué comparé le scoot, a une classe qui a un speed, un mez, deux instant dd +1 autre sort pour interompre + ablatif + regen mana + maille .

A coté d'une classe qui a : Un shield qui stun / engage, un arc , et les plus faibles dommages du jeux o cac meme etant full buff d'un clerc 800 en buff, ... tes presque dans le vrai vonap... (/cheer)

Ps : came, tu perd la memoir c la débilité qui fait ca ?
javai dis : Avec ou Sans Buff Je Caperai de la meme manière, a savoir que mon precis a 1089 meme etant fullbuff il ne dépassera pas les 1089. Maintenant rend toi interessant et vien tapé le hs tu me fait plaisir
n'est stupide que la stupidité, c'est pas de moi dsl


autrement non j'ai tres bonne mémoire tu disais que tu cap tes domage avec ou sans buffs et non cap domage, d'ailleur ca avait fait rire beaucoup de personnes

mais bon on a pas tous ton skill de rudeur proffesionnel



d'ailleur mythik devrait diminuer la puissance de tous les fufus et leur donner une ligne pour avoir leur propres buffs comme le ranger pour que tout le monde puissent jouer reelement a armes egales, a note que ce n'est pas la meilleur solution puisque certains en profiteraient pour rien mettre dedans et boost encore plus le reste, sans parler que le ranger/hunter perdront leur "force" par rapport aux autres fufus


y a pas de solution face a ce probleme puisqu'il rapporte sans aucun doute pas mal d'argent a mythik, ca reste avant tout une societe
Vonap !!!!!!!
Normalement les fufu BB doivent pas te gené sauf .... si tu solotes et la !!!!!!!!!!!!!!! c tray tray tray tray mal les menestrels qui solotent
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-261-Orlandu-imgforet-verdana-000000-111000001101111.sign
Citation :
Provient du message de came
autrement non j'ai tres bonne mémoire tu disais que tu cap tes domage avec ou sans buffs et non cap domage, d'ailleur ca avait fait rire beaucoup de personnes
Vi jme rapelles ils riés tous car tu croyais que buff on arrivé a faire des precis de 1500 et que la viva augmenté les dmg a larc



Citation :
mais bon on a pas tous ton skill de rudeur proffesionnel


Citation :
Provient du message de Furii
Vi jme rapelles ils riés tous car tu croyais que buff on arrivé a faire des precis de 1500 et que la viva augmenté les dmg a larc







vi tu as raison j'avais un archer lvl50 tu devais lvl10 donc tu dois surement m'en apprendre beaucoup, aller je stop je vais manger


autrement comme quoi tu n'as pas de memoire, c'etait mervin qui disait que la viva augmente les domages, mais c'est pas grave
Citation :
Provient du message de came
vi tu as raison j'avais un archer lvl50 tu devais lvl10 donc tu dois surement m'en apprendre beaucoup, aller je stop je vais manger


autrement comme quoi tu n'as pas de memoire, c'etait mervin qui disait que la viva augmente les domages, mais c'est pas grave

Methanol

Bonne app
Citation :
Provient du message de Furii
nan oué comparé le scoot, a une classe qui a un speed, un mez, deux instant dd +1 autre sort pour interompre + ablatif + regen mana + maille .

A coté d'une classe qui a : Un shield qui stun / engage, un arc , et les plus faibles dommages du jeux o cac meme etant full buff d'un clerc 800 en buff, ... tes presque dans le vrai vonap... (/cheer)

Je compare pas ménestrel et scout ... je compare l'effet du bb ... l'effet du bb sur un ménestrel rend la tache bcp plus facile, bcp moins technique, expérience faite.
L'effet du bb sur un sicaire rend la tache bcp plus facile, bcp moins technique, expérience subie.
L'effet du bb sur un scout est le meme ... et c'est ca que je veux dire ... Quand ta un bb, ben ta moins besoin de te forcer : tu peux attaquer + de cibles, tu peux te permettre des erreurs, ... (face a un adversaire non bb bien sur)

C'est donc moins technique et bcp plus facile ...
Citation :
Provient du message de mordred


Enfin bon , me suis BB une fois , je suis pas full time BB hein ^^
je confirme il est jamais BB quand on tombe dessus

limite j ia des remord de le zerg a 8 quand on le croise
C'est vrai que les ménes ont des degats ubber au cac furii j oubliais et que les scouts font des degats pitoyables à l arc avec une portée trés faible^^

Chaque classe a ses avantages et inconvenients, ceci ne justifie en rien le BB.
Citation :
Provient du message de Yonel
C'est vrai que les ménes ont des degats ubber au cac furii j oubliais et que les scouts font des degats pitoyables à l arc avec une portée trés faible^^
oula deja le debut de la phrase ca sent le winner..

Apparement tu sais pas mais, oui oui c'est incroyable pour tiré a larc il faut que personne ne me tape dessus et si on parle de cac, le menes buffbot n'est en rien égal o scoot qui peu chain de tres bon style slash ou thrust car ils l'on tous un peu monté cette spe, suivit de dd et d'un ablatif...(ca fait peur je pensai que tu connaisai ta classe) .

Pour finir, si tu veu venir metre ton grain de sel essaye o moin de tout lire car, jusque a preuve du contraire on parlais de cac bb, pas darc, car oui a distance les classes ranger / scoot / hunter font mal ... mais bon tu nous apprend pas grand chose yonel ... essaye encore
Citation :
Provient du message de Furii
oula deja le debut de la phrase ca sent le winner..
Regardes mes posts sur les ménes et tu verras ces derniers temps que je ouin ouin à fonds dessus

Citation :
Provient du message de Furii

Apparement tu sais pas mais, oui oui c'est incroyable pour tiré a larc il faut que personne ne me tape dessus et si on parle de cac, le menes buffbot n'est en rien égal o scoot qui peu chain de tres bon style slash ou thrust car ils l'on tous un peu monté cette spe, suivit de dd et d'un ablatif...(ca fait peur je pensai que tu connaisai ta classe) .
En effet je connais pas du tout ma classe :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=122690

Les dégats du ménes au cac sont en gros entre 70 et 130 en coup stylé, sans style autour de 50/60 donc on doit pas être loin de desgats du scout....

Je te ferai pas de cours sur ta classe j ai pas cette pretention , mais bon je connais pas mal de scout qui au cac utilise le stun/precis mais bon ( cf Chonum, malebete etc...)....

Ps je viens de me retaper tous le thread nulle part tu precises au cac ou à distance
Citation :
Provient du message de Yonel
Je te ferai pas de cours sur ta classe j ai pas cette pretention , mais bon je connais pas mal de scout qui au cac utilise le stun/precis mais bon ( cf Chonum, malebete etc...)....


oué et apres ?
Donc ... oui ne donne pas de cours

Citation :
Ps je viens de me retaper tous le thread nulle part tu precises au cac ou à distance
...omg bon v faire un effort ... regarde vonap comparé le scoot bb et le menestrel bb, maintenant tu mexplique comment on les comparent ... menes na pas darc, donc reste le cac des deux classe ...

Ho Kay

Ps : Jai dis : ... "ca fait peur je pensai que tu connaisai ta classe"
car tu néglige beaucoup de choses, merci de pas en faire abstraction et ne prend pas la mouche je c bien que tu connais le menestrel ...
Citation :
Provient du message de Furii

...omg bon v faire un effort ... regarde vonap comparé le scoot bb et le menestrel bb, maintenant tu mexplique comment on les comparent ... menes na pas darc, donc reste le cac des deux classe ...

Ho Kay
Les DD et le mezz se lance à distance chez moi, la majorité des degats du ménes ne dependent pas de son arme pour info ( les deagats au cac representent maxi 20% des degats du ménes)
Citation :
Provient du message de Yonel
Les DD et le mezz se lance à distance chez moi, la majorité des degats du ménes ne dependent pas de son arme pour info ( les deagats au cac representent maxi 20% des degats du ménes)
bon mdr ... ca devien ridicule arrete de joué sur les mots, si je parle de styles slash ou thrust c quand le ménes tape cad 1vs1, biensur que en mass une fois de plus on compart pu le scoot qui va utilisé que son arc.
... furii faut savoir de quoi tu parles ...

Tu critiques Mordred car il dit :
Citation :
Provient du message de mordred
[i]nan pas vraiment , j ai juste verifier que meme un scoot qui ne sais pas jouer , en etant BB bha tu chain rip pas , et tu kill facile n importe koi a moins d etre une quiche ....

Nan nan je vise personne
et ensuite tu nous causes de bb au cac
j'avoue ne pas comprendre mais c'est vrai j'oubliais que les ménestrels on connait rien aux autres classes ...

Ce que veut dire Mordred, Yonel et moi meme c'est que pour n'importe quelle classe que tu joues, y compris scout, les bb te fais permets de kill bcp plus facilement, te permet de faire des erreurs, ... j'irai pas jusqua dire la meme chose que mordred "kill facile n'importe koi a moins d'etre une quiche", mais il a pas tout a fait tort ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés