Cadelhog

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de se debarrasser de cet objet une fois la quete achevée ? Et de la fiole de sang de Gluriurl qui encombre mon inventaire depuis quelques temps aussi.

Merci.
Re: Cadelhog
Citation :
Provient du message de Tyrael Le Blanc
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de se debarrasser de cet objet une fois la quete achevée ? Et de la fiole de sang de Gluriurl qui encombre mon inventaire depuis quelques temps aussi.

Merci.
Le sang il suffit de le boire en double cliquant dessus non?
Re: Re: Cadelhog
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Le sang il suffit de le boire en double cliquant dessus non?
Bah, au pire y a le delete. Je sais que ça marche avec les amulettes 1.25. Pour la Caledbog, l'idée de m'en séparer ne m'a jamais traversé l'esprit, car je considere qu'elle fait partie de l'histoire de mon personnage.
Re: Re: Cadelhog
Citation :
Provient du message de Shelinda
La Caledbog est delete a la renaissance mais sinon je crois que tu dois la garder... Elle ne pèse rien je crois.
il a peut être pas envie de renaitre ou il peut, peut être plus aussi... ça dépend du serveur, si il es sur Pole/Angelus 90% des joueurs resteront humain.

Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Le sang il suffit de le boire en double cliquant dessus non?
Non, sa marche pas ça

Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Bah, au pire y a le delete. Je sais que ça marche avec les amulettes 1.25. Pour la Caledbog, l'idée de m'en séparer ne m'a jamais traversé l'esprit, car je considere qu'elle fait partie de l'histoire de mon personnage.
Tu peux pas delete ces items ^^
Neia tu vien de quel serveur pour affirmer ce genre de choses ? Oo me dit surtout pas que t'est gm je te croirai jamais .

Bon pour le sang la darkstone et tout le toutime bah fallai ecouter la gypsy elle disait a qui fallait rendre visite.
La caledbog a ta guise tu la delete ou tu la garde elle pese rien et la darkstone a ta guise aussi (bug apré avoir ete la portée elle reste dans l'inv).
Le fait de porté ou non les items a qui de droit ne change rien au fait que vous aillez tuer gluglu et que la quete est finie a partir de ce moment la.
Les items que donne la gypsy, TOUT les items sont deletable alor faitent trés attention si vous tuez gluglu et que vous souhaitez effacé les items donner par la gypsy avant de le tuer (la premiere fois qu'elle done des items en fait) n'effacez pas les mauvais et faitent plusieurs verifications.
La caledbog perso je l'ai gardée ... toujour une arme qui bouffe rien et qui permet de pas se faire voler une epee he qui trainerai dans le fond du sac si le voleur est un peu bete
Citation :
Provient du message de Prune
En double cliquant sur le sang... on le boit et ça renforce l'aura des anciens
Certes mais ca n'a jamais été prouvé et ca reste dans le domaine des suppositions


Ou alors donne tes sources

Citation :
La caledbog a ta guise tu la delete ou tu la garde
Avant d'affirmer ce genre de chose , on essaye et tu aurais vu qu'elle est inrebutable
La Cadelhog : Il n'est pas rebutable (Plusieur joueur mon deja demander de la rebut car eux n'y arrivé pas. Cependant moi non plus je ne peu)
Le Sang : Tu peu effectivement le boire en double cliquant dessus. La rumeur affirme (mais je n'ai aucune preuve de cela) que cela augement la puissance de ton Wrath of The Ancien

Par contre je sait de source sur que les autres items 1.25 (Gems of reneval/rejuvenation/vitality/flamme/Immortal ainsi que leur bijoux respectifs) sur deletable et meme vendable au marchand (pour 1po).
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Je me disais bien... Neia privée de dessert se soir!

C'est peut-être une légende c'est vrai que ça n'augmente guère la puissance, mais je trouve quand même qu'après l'avoir but elle s'active plus souvent non? Ou ça viens de moi...
Tiens, en parlant de cette aura des anciens, peu importe si on peut l'augmenter en buvant ce sang de dragon (j'en connais au moins 2 qui le savent ^^), est ce qu'elle marche si l'attaquant attaque avec un arc ou avec un sort ou bien est ce que ca ne marche qu'au corps à corps ?
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Tiens, en parlant de cette aura des anciens, peu importe si on peut l'augmenter en buvant ce sang de dragon (j'en connais au moins 2 qui le savent ^^), est ce qu'elle marche si l'attaquant attaque avec un arc ou avec un sort ou bien est ce que ca ne marche qu'au corps à corps ?
Corps à corps. Je crois...
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
est ce qu'elle marche si l'attaquant attaque avec un arc ou avec un sort ou bien est ce que ca ne marche qu'au corps à corps ?
Vu qu'elle réagit aux sorts des monstres, je pense qu'elle fonctionne aussi contre les sorts et les flèches. Mais dur dur de tester
Sympa cette épée, je ne savais pas que la quete 1.25 apportait un item indropable style épée dans le sac, on peut l'équiper? Et a le skin d'une épée normale?
Merci de me répondre...
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Sympa cette épée, je ne savais pas que la quete 1.25 apportait un item indropable style épée dans le sac, on peut l'équiper? Et a le skin d'une épée normale?
Merci de me répondre...
On peut l'équiper quelque soient les carac. Elle a la skin épée longue en équipé, et defenderesse dans le sac.

Citation :
une fois j'aidais une amie, à tuer des gobs, l'un d'eux me tape, l'aura se déclenche, tous morts... les 4 gobs et mon amie
On ne parlait pas de l'aura séraph, mais la colère des anciens, alors tu es hs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés