[Broc] [fusion ]Gratz albion ;) / L'histoire se répète

Fil fermé
Partager Rechercher
pour résumé... Bled et tombé entre 21h et 22H...me suis dis tiens DF ou_vert ca va rusher..(j etais en defence ZF avec notre alliance..sisi..aie aie air..rez plz)

meme qu a ce mometn la beno a bien faillie tomber (merci hib) suivie d une couche mid...re rez plz


apres j ai fé comme totu alb minuit apssé susia llez ave cma ptite sic a emain...hum trop de fufu et hib pour tenir au 46...rel..rel..rel..rez et rel...vers 1h 1H30 3eme forts et annoncs sur cc odin qu un CS va pop...Hop CS..annonce allaince...

et voila al suite...il a ete demadné a totu nouvo grpe de rpendre des beliers a bled...els alb on deco reguilieremetn masi el flux des arrivant permettait d avoir el meme nombre d attakant...

et ona vue de tout du 35 au 50...(je peu meme dire que pendant que la rk tombait tout les 50 n etaient aps présent ..DF etant encore bien occupé)

Cette pris ed erk a pas vraiemtn ete organisée (CF la ttak final on a posée des béliers au bout de 10 mins seulemtn sur les portes 3 pasqu on savaient pas qui avait quoi...et surtout on a pausé 1 bélier sur chacunes des portes...groumphe... kelk un a un screen???)

et il n y a pas que els canadiens/chomuer quiç joue tard..y aaussi els gens en psot (3x8) oub qui travail 4 jour sur 5 ou bien bien les 4 travail 2 repos...pe en cité plein d otres...

Pour ma part susi aprtie bosser apres la prise et la je le paie



EN RESUME CETTE ATTAK A ETE UNE OPPORTUNITE PAS UN FAIT CONTRUIT

(et stop dire pas d effectif a 4H du mat hein quand ons e prend des bus mis de 5 ou 6 FG + 1 FG fufu a emain...)
ouais dervic et khaira donc la rk avez decider vers 23h30 minuit par oportunism ce qui est bien jouer

on est pas sur un server bisounour point
mais ne pas dire des conneries direct : ne raler pas pour la rk les mids c t a 21 h le depart
car lisez les alb du debut qui pronnent direct la pancarte debut 21 h !

et je pense que le stress pour la rk les mid ne l a pas eu a 21 h mais vu le deroulement vers minuit qd pas d entre eux ou de hib etait deja parti dodo

donc j aimerais bien que tu modere un peu tout les alb que j ai vu dans ce post s en prendre au hib ( qd je vois rien que les quote ou reply a bacca sur ce point :X)
Citation :
Provient du message de Xaal
Tiens salut Dream. me disais aussi manque un zaigri
Bah je m'en fous hein, je dis ca pour ceux qui ont participé à la prise, si ca leur plait de pas avoir d'honneur...
Perso suis ravi, vais prendre 770dmg à la place de 840 des sauvage avec mes 29% contondant
Citation :
Provient du message de Dream
Bah je m'en fous hein, je dis ca pour ceux qui ont participé à la prise, si ca leur plait de pas avoir d'honneur...
Perso suis ravi, vais prendre 770dmg à la place de 840 des sauvage avec mes 29% contondant
c de l'honneur de rush un RK et de prendre une relqiue en 10 min en faisant tt pour évité les ennemis ?

Enfin on a un avis différent , chacun est libre de penser ce qu'il veut
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Angus|GN
1) voggle les aigris, no rules serveur, stou.

2) GG alb, la perseverance paye, y a rien a rajouter.

ce phrasé angus m eppatera toujours
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Pourquoi toujours eux ? Faut évoluer avec son temps y'a beaucoup mieux de nos jours ^^
jamais vu mieux que machor penne serieux ( qui est ausssi Max pour ceux qui savant pas )
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Dream
Bah je m'en fous hein, je dis ca pour ceux qui ont participé à la prise, si ca leur plait de pas avoir d'honneur...
Perso suis ravi, vais prendre 770dmg à la place de 840 des sauvage avec mes 29% contondant

stfu un peu

ptin mais t'hallucine toi avec ton code de l'honneur à deux balles, l'attaque était nickel, elle a durée toute la nuit et si mid perd ses reliques c'est qu'ils étaient mal organisé et pris de vitesse à chaque fois.

Certes alb étaient plus, mais c'est normal, c'est une question de motivation, alb a été motivé pour se coucher tard, mid pour se coucher tot, tout le monde ne peut pas faire des sacrifices tout le temps, ce soir là c'était alb qui a fait le sacrifice de rester jusqu'à 4 heures.

Je comprends pas comment on peut avoir la mauvaise fois pour comparer une prise relique à 4H avec une prise relique commencée à 21H et qui fini à 4H...

C'est le jeu, une prise relique ça peut durer des heures, on fiat comment ?
Si ça se termine tard c'est manquer d'honneur parce que tout le monde ne peut pas rester jusqu'à la fin... Alors quid d'une prise qui commence en journée ? Y'a pas mal de monde qui bosse aussi en journée...

On fait quoi niveau horaire alors ?
18H à 1H du mat et ensuite on abandonne ou alors on ne fait que des RK le week-end ?

Eclaire nous Dream...

Ou alors on ne fait que des RK qui ne dure que 2H de temps, c'est à dire un rush massif de centaines de joueurs ?
A ce jeu là, je pense qu'Alb ne serait pas perdant...
Citation :
Provient du message de Dream

Ca a aussi à voir que quand tu me dis: c'est pas un manque de respect ig mais irl, auquel je ne répondrais pas car je respecte les gens.
C'est pas un manque de respect c'est une facon de parler qui n'est peut etre pas la tienne ce que je consoit parfaitement mai je parle comme ca et j'assume.

après je vois qu'on a pas la meme conception du jeux pour moi ig et irl sont totalement différent je peux faire les pires coups de putes dans un jeux si ca me permet de gagner et que c'est dans les règles, c'est pas pour ca que je n'aimerai pas mon adversaire a la fin du jeux.

C'est le gros problème de beaucoup de monde ici qui parle de rescpet irl mai qui en fait continue a vivre sur daoc après s'etre déco et parle au joueur sur jol en temps qu'albionnais midgardiens et hibernien et non comme joueurs.

Enfin comme dirait la pub "nous n'avons pas les même valeur" (ca veux pas dire que les miennes sont plus hautes que les tiennes ca veux juste dire qu'on a pas les même je précise au cas ou tu prenne encore la mouche )
Citation :
Provient du message de goldim

C'est le gros problèle de beaucoup de monde ici qui parle de rescpet irl mai qui en fait continue a vivre sur daoc après s'etre déco et parle au joueur sur jol en temps qu'albionnais mdgardiens et hibernien et non comme joueur.


Tu te contredis

Citation :
Provient du message de goldim


faut arrèter les conneries sérieux que des mid viennent pleurer de frustration je peux comprendre (et encore) mai que hib vienne la ramenner ca me dépasse en quoi ca vous concerne en rien donc stop les flammes a la con ca devient lourd.

Goldim qu'en a marre des pleurnicheries hibernienne mal placée

Ce n'est pas parler " au joueur sur jol en temps qu'albionnais mdgardiens et hibernien et non comme joueur" ?
A y est j'ai compris tte la stratégie de la RK d'hier soir ! En fait mid a laissé la rk force a ALB volontairement, pour qu'un échange a l'amiable avec bisous bisous entre la force et la mana à Emain à 3H du mat Faut dire que midous et albis peuvent plus se passer les uns des autres alors tout occasion est bonne pour un brunch entre potes

GG alb you'll never walk alone !
Citation :
Provient du message de akaTanamur
Tu te contredis




Ce n'est pas parler " au joueur sur jol en temps qu'albionnais mdgardiens et hibernien et non comme joueur" ?
Sisi mai dans ce cas la je peux pas faire autrement

ce que je veux dire c'est que je ne juge pas un joueur sur son royaume lorsqu'il poste sur jol mai sur ce qu'il dit sur ces post.
Citation :
Provient du message de Eo_
stfu un peu

ptin mais t'hallucine toi avec ton code de l'honneur à deux balles, l'attaque était nickel, elle a durée toute la nuit et si mid perd ses reliques c'est qu'ils étaient mal organisé et pris de vitesse à chaque fois.

Certes alb étaient plus, mais c'est normal, c'est une question de motivation, alb a été motivé pour se coucher tard, mid pour se coucher tot, tout le monde ne peut pas faire des sacrifices tout le temps, ce soir là c'était alb qui a fait le sacrifice de rester jusqu'à 4 heures.

Je comprends pas comment on peut avoir la mauvaise fois pour comparer une prise relique à 4H avec une prise relique commencée à 21H et qui fini à 4H...

C'est le jeu, une prise relique ça peut durer des heures, on fiat comment ?
Si ça se termine tard c'est manquer d'honneur parce que tout le monde ne peut pas rester jusqu'à la fin... Alors quid d'une prise qui commence en journée ? Y'a pas mal de monde qui bosse aussi en journée...

On fait quoi niveau horaire alors ?
18H à 1H du mat et ensuite on abandonne ou alors on ne fait que des RK le week-end ?

Eclaire nous Dream...

Ou alors on ne fait que des RK qui ne dure que 2H de temps, c'est à dire un rush massif de centaines de joueurs ?
A ce jeu là, je pense qu'Alb ne serait pas perdant...
Disons que nous assistons à l'heure d'aujourd'hui que à ce type d'attaque la nuit tôt ou tard selon les modes de fonctionnement de chacun.

J'aimerai ke l'on m'explique pourquoi ? pourquoi vous ne tenter pas la meme chose dans la journée, kel est le facteur qui fait que cela ne se passe que la nuit ?

@ goldim : Quand tu parle de dream qui continue a vivre daoc malgré sa deco, je pense kill faudra ke tu m'expliques la diff entre lui et un gars qui (pour un jeu) arrive la tete dans le cul a son boulot ? c'est lequel qui prend le jeu trop a coeur d'après toi ?
Moi j'ai ma petite idée
Citation :
Provient du message de dervic
c de l'honneur de rush un RK et de prendre une relqiue en 10 min en faisant tt pour évité les ennemis ?

Enfin on a un avis différent , chacun est libre de penser ce qu'il veut
Bon déjà prendre une relique en 10mn en rush direct comment dire... c'est plus vraiment possible depuis belle lurette. Enfin...

Parce que l'art de la guerre c'est de faire un max de bruit et d'attirer ses adversaires avant de lancer son attaque confus:
J'ai un peu de mal à suivre ton raisonnement là

Non à te lire l'honneur c'est lorsqu'on constate qu'il n'y a aucune résistance chez son adversaire (lu dans un des posts) on continue gaiement et on vient raconter le combat épique le lendemain.
J'ai pas la même la conception mais les deux se valent sûrement.


@Angus et Goldim.

Ok pour un serveur no rules mais je pense qu'on s'en mordra tous les doigts un jour.
Mais d'un autre côté vous avez raison on ne sera sûrement plus là quand tout se sera pourri

C'est dans ce sens que quelques hiberniens émettent des remarques posément sans injurier personne (pour ma part je respecte les arguments de tous) car on craiint le pire pour les futurs raids et la surenchère qui ne mène rarement à quelque chose de positif.

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés