Pour vendre une monture, il faudra passer par un CH vu que le BE peut en faire à la chaîne mais ne peut pas les dresser.
Donc la partie commerçante du dresseur sera le BE/CH.
Ensuite va venir l'équipement, a mon avis ils ne rajouteront pas d'option sur le radial du pet, mais plutôt sur la selle, qui elle sera fabriquée par quelqu'un mais je sais pas par qui (peut être le ranger ou le tailor pour que ça reste logique
).
Ce qui sera interressant de savoir c'est la vitesse, à quelle vitesse nos montures iront elles ?
Un dewback ça court pas bien vite, à peine plus qu'un joueur et moins qu'un run burst.
Il y aura t'il une différence de vitesse entre 2 dewback ?
Auront nous droit à des montures plus rares (comme les mustang d'UO), aux proprietés différentes ?
Est ce que toutes les catégories de dewback pourront être montées ou seulement le dewback classique ? (cxertains dewback peuvent être sortie par un non-CH, mais un mountain dewback lui ne peut pas l'être )
Sinon pour les types de montures, ils vont surement reprendre celles que l'on voit dans les films, ce qui m'amène a penser aux :
- Dewback,
- Bantha,
- Eopie, (qu'il est moche celui la)
- Kaadu (en therme de vitesse ça devrait être le meilleur).
Si on se fie à ce qui existe déjà in-game, on pourrait même voir le rancor, et oui encore lui le gros pas beau que tous le monde a mais que personne n'aime.
Pourquoi le rancor ? parce qu'il existe déjà des cheuvaucheuses de rancor sur dathomir (elles sont pas dessus, elles ont juste le titre), à ne pas confondre avec les cheuvaucheuse d'Alastor de JOL
.
Ce n'est que de simples suppositions, ce qui est sur c'est que les montures vont nous changer la vie