Frippon |
Dernières publications

exactement pareil impossible de me connecte de 21H30 a 22H15apres sa a etepeut etre la limite des 5000 joueurs en meme temps a... Lire la suite

heu je crois que jai une veste qui donne entre autre 14 en camo et mask send et 2 en pistol accurary et 1 pistol speedet une pa... Lire la suite

lien marche pas^^... Lire la suite

Etant master pistol et utilisant le launcher pistol, je peux te dire que les bonus des dodges, ainsi que les attack special du ... Lire la suite

hehe cool rien pour fixer les bug des pistoleers.. et rien pour les ch^^... Lire la suite

bon jai la flemme daller sur yavin4donc je ten prend un je te tell ce soir ou tell frippon -----------------------------------... Lire la suite

salut je recherche rancor ql 45 max si qqun a sa ou si qqun prevoit den tamer qqun jen prend un tell frippon Lire la suite

salut je recherche un rancor ql 45 si qqun a sa ou peut aller men tamer un^^ je lui achete... tell frippon Lire la suite

sa pourrait etre pas mal si le ch pouvait transformer son pet en monturequil soit pas oblige d acheter une monture qu il puisse... Lire la suite