tite question CH

Partager Rechercher
salut tous

je suis CH jai taming2 training 2 ( donc pet +35 max)management 3
mais jarrive pas a sortir mon pet qui est 34 un graul mauler
jai apris management 3 hier est ce a cause de sa?
merci
Citation :
Provient du message de Cyssou
il faut avoir Taming3 pour sortir un Graul Mauler. Sans cela, tu ne peux pas dompter des creatures vicious.
Vicious c'est taming 2, donc normalement tu devrais pouvoir, quel est le message exact que ca te donne quand tu peux pas ?
En restant dans les questions CH, je trouve que c'est excessivement long et dur de monter cette xp.
On m'a dit de passer le plus rapidement possible à Management 3 pour sortir 2 pets, et donc xp 2 fois plus vite.
Pour le moment j'ai taming 1, training 1 et management 2.

Mais je gagne en général 100/200 xp par mob tué, alors qu'il me faut 87500

Il n'y aurait pas une autre technique ? car là c'est vraiment très long ^^
(j'utilise un cowardly gurreck, lvl 15)
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
En restant dans les questions CH, je trouve que c'est excessivement long et dur de monter cette xp.
On m'a dit de passer le plus rapidement possible à Management 3 pour sortir 2 pets, et donc xp 2 fois plus vite.
Pour le moment j'ai taming 1, training 1 et management 2.

Mais je gagne en général 100/200 xp par mob tué, alors qu'il me faut 87500

Il n'y aurait pas une autre technique ? car là c'est vraiment très long ^^
(j'utilise un cowardly gurreck, lvl 15)

deux bb kadu a taper des gnort : 200 xp par mob soit 400 par gnort
dur non sa va mais long oui tres et tres repetitif tamer ou attaquer avec 1 pet pas trop costaud pour avoir de l xp^^
et apres sa va un peu plus vite avec 2 pets c vraisur 4H on fait ses 87500
avec un baby wrix et un baby voritor ^^ mais c pas le meiu comme combinaison
plus le pet est haut moins d xp tu as
Une solution comme une autre :

Essai de te balader en cercle autour d'une ville dite 'noob' (ville de depart, grande population de petite bestiole et de baby) et tame tous les baby que tu voi.

Tu gagne de l'exp à tamer les creatures + les commandes... rien ne t'empeche de fighter un peu aussi =)

Enjoy,
Max~
De meme que demosthene, je crois que c'est une solution intéressante que d'avoir I I I I dans les 4 branches pour un maximum de commandes en attendant d'avoir creature management III.

Puis ca fait varier un peu ; tamer une bebette, tuer avec etc...

Allez Poh au boulot !

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
arretez votre delire
nan mais c pas bientot finit de dire que c long de progresser en CH ??

Ya rien de plus facile, G mis 2mois a passer Master tera kasi, et en une semaine j'ai ete Training & Tame 3, Management 4 et l'otre skill (celui pou le trick me rapelle plus le nom) au nivo 2... donc bon arretez de me faire rire, essayez de monter un BH ou un tera kasi ou kkchose d'otre vous verez ce ke ca veu dire long
Pour revenir au sujet initial du post, je ne comprend pas pk tu ne peux pas call un graul mauler avec taming 2 ? on a un bonus pour tame les creature aggressive pourtant et avec taming 2 et training 2 tu peux tame et call des pets lvl 35 maximum, le graul mauler est 34 seulement
Le bonus en vicious permet de mieux tamer un pet aggressif ( plus il est élévé et plus tu as des chances de reussir du premier coup ) mais mm en ayant seulement +5 en vicious il est théoriquement possible de tamer des pets aggressif jusqu'au lvl 35( avec taming 2 et training 2 ) et de le call donc je comprend pas pourquoi on ne pourrai pas call un graul mauler avec taming 2 et training 2
c ce que je croyais aussi, jai attendu d avoir taming 2 et training2 pour avoir un graul mauller
tant quil ete pas adulte je pouvait lappeler on allait alors faire de grande balade ds la nature sauvage il me racontais sa vie ds sa fammille son pere ete parait il assez violent dailleurs il a encore qq cicatrices
puis il est devenu adulte et la qd je lappelais sa me disait you lack the skill to taming this creature
jai donc dvlp taming3 et la plus de prob
allez savoir pk
Juste une chose par rapport a la montée de la skill CH, je chasse le kimoglia avec 2 pets je gagne 2 K d'xp par kimo soit 4 K par lézard.

Bon c'est sur qu'il faut grouper parler avec des gens, rencontrer des inconnus, que des trucs que les CH aiment pas quoi (en général ils préfèrent rester seuls loin de tous et pas se laver pendant 6 mois.... non je déconne ).

Quand on vous dit de jouer en groupe...... !!!

Ecoutez nous

Ps : Avec deux cowardly gurreck je campe les snorbals en solo, c'est entre 700 et 1300 xp suivant le snorby, mais pour un Ch jouer en groupe y'a que ça de vrai

Pps : Pour ton problème c'est simple, t'as un bonus en vicious créature, mais taming II c'est pas assez pour le Graul (lvl 30 et t'as que lvl 20 au taming II).
Ne pas confondre le taming vicious creature et le taming wild creature.
Citation :
Provient du message de Ark'resh
pour un Ch jouer en groupe y'a que ça de vrai
Tu diras ca à la nightwitch spell weaver que j'ai tué en solo avec mes 2 grauls à moitie de croissance 1860 xp fois 2

Citation :
Pps : Pour ton problème c'est simple, t'as un bonus en vicious créature, mais taming II c'est pas assez pour le Graul (lvl 30 et t'as que lvl 20 au taming II).
J'ai taming 2 et j'ai un graul lvl 30 sorti

Citation :
Ne pas confondre le taming vicious creature et le taming wild creature
Ne pas confondre les bonus "Max pet lvl" et "Taming creatures"
Citation :
Provient du message de Roen
Tu diras ca à la nightwitch spell weaver que j'ai tué en solo avec mes 2 grauls à moitie de croissance 1860 xp fois 2
Ouep ben tu vois le temps que t'en butes 1 avec tes deux graul, on se chaîne 3 kimo en groupe avec mes deux gurreck lvl 15.

Bien sur que tu peux soloter je dis pas le contraire, mais cherches pas, en groupe tu montes beaucoup, beaucoup plus vite.

Sans aller sur des kimo, vas sur dantoinne avec un petit groupe de 5 ou 6, et chain des seething bol, ou des snorbal sur lok, tu verras que les sisters tu vas laisser tomber.

Tes graul devaient etre dans un bel état après le combat, en groupe tu fais des économies de stimpacks.

Et puis tiens, essayes de taper les sisters en groupe tu verras que tu gagneras autant d'xp et que t'en buteras plusieurs dans le même temps.

Enfin bon si tu préfères te soloter des sisters, passer du temps a heal tes pets, attendre que le mind remonte tout seul dans un coin, libre a toi, pour moi je maintiens :

Pour un CH, jouer un groupe y'a que ça de vrai

Citation :
Provient du message de Ark'resh
Ouep ben tu vois le temps que t'en butes 1 avec tes deux graul, on se chaîne 3 kimo en groupe avec mes deux gurreck lvl 15.
J'en ai tué avant toi des kimos, et meme avec un groupe de 20 ca tombe pas en 2 minutes.

Mais si t'as d'autre conseils a me donner avant que je retourne tuer des enraged rancors dis moi, je voudrais pas passer a coter de la profession de CH, en 4 mois je la connais pas encore super.

Le seul moyen de monter CH tres rapidement c'est pas le kimo qui prend 10 minutes a tomber c'est de prendre 2 pets faibles mais qui savent encaisser un mob quand meme, et de voyager en tuant tout ce qu'on croise, un coup de chaque pet, un one shot au pistol 100 xp patr pet, 10 rills et on a tes 2000 du kimo.
c pourtant simple , pour gagner de l'xp ch il suffit de toucher le mob avec son / ses pets, donc en groupe les mobs meurent plus vite conclusion qui dis plus de mobs morts dis plus d'xp ch en un temps donné... c mathématique ....

mais ce qui est sur c'est que 4 mois passés en solo avec ses pets ca fait pas trop travailler les méninges
Citation :
Provient du message de Cop le ouf
mais ce qui est sur c'est que 4 mois passés en solo avec ses pets ca fait pas trop travailler les méninges

Qui t'as dis que j'avais passé 4 mois en solo ?

-Le monsieur dit que le groupe y'a que ca de vrai.
-Je lui repond que le solo est parfaitement viable.
-Tu en deduis que je ne joue que solo.

Que dois je en deduire a mon tour ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés