Craac |
Dernières publications

Ami de l'ordre, viens rejoindre les rangs des ravages !... Lire la suite

Cette question est, je pense, quelque peu candide.En effet, il est évident que malgré toutes les compositions jouables, certain... Lire la suite

Ben perso j'en pense que tu devrai faire un bon vieux G/E avec réplique sismique si tu joue au marteau :)Mon build pvp :Marteau... Lire la suite

Bonjour à tous, je voudrai faire estimer et vendre ces objets : http://mjc.lunion.free.fr/obejts.gif Merci de votre attenti... Lire la suite

oui, un bon glenfidish anmbré et sucré, avec un cigarre, ca part tranquile :lit: lol, sinon pour en revenir au sujet, je me su... Lire la suite

Bonjour a tous, Désolé pour les fautes dans les vidéos , l'heure avancée a fait que je n'ai même pas pris le soin de bien vérif... Lire la suite

J'ai telechargé la beta de ryzom sur fileplanet et je n'ai pas eu de clé , que faire ? Par ici ] Lire la suite

vouala tout est dis ds le titre :) /tell cop ou en mail si je suis pas log :) Lire la suite

c pourtant simple , pour gagner de l'xp ch il suffit de toucher le mob avec son / ses pets, donc en groupe les mobs meurent plu... Lire la suite