Petite vidéo sans prétention

Répondre
Partager Rechercher
voilà, quelques petites vidéos ici

les 2 plus grosses sont tournées par moi, et la plus petite par craac
remercions craac qui les a monté et qui a trafiqué la musique

la plus petite est une petite vidéo de pvp de lui-meme, la moyenne est un combat 4vs4 et la plus grosse une partie du tombeau.

je vous laisse les regarder, dites moi ce que vous en pensez, si vous avez des questions
en effet, template original

pas grand chose à signaler hormis deux petites fautes ... dans la vidéo guildwars chaos: il est écrit Guils war Chaos, alors que ça serait plutôt Guild Wars Chaos... et dans la seconde vidéo il est écrit Guilds Wars deux ptites fautes de frappe ...

concernant les vidéos elles même, j'aime bien .. sauf que la première (GuildWars Chaos) je lui trouve un peu trop d'effets peut être qui fait qu'on s'y perd un peu au début
Pas mal les videos je l'avoue mais c'est vrai que dans " guild wars chaos " il y a trop d'effet ! Il faut la regarder plusieurs fois pour la comprendre lol !
Sinon on reconnait bien les Flaw dans cette video ! Je regrette un peu cette guilde qui m'a viré pour une simple connerie mais bon bravo a vous quand même !

heu petit édit en fait, j'ai halluciné surement
Même chose pour la vidéo de Craac, j'ai pas trop aimé, çà va trop vite, il y a trop d'effet, on comprend pas trop ce qu'il se passe.
Les deux autres sont bien, le montage est pas mal, même si la vidéo de 4v4 je la trouve un peu sans intérêt (combat facile pas équilibré).

Je préfère celle du tombeau donc.
Les deux 4x4 sont bien nulles, le guerrier on voit rien, je pensait que ca allait commencer après la présentation et là j'ai vu que le curseur de la vidéo était sur la fin oO L'élé c'est un peu mieux niveau vidéo, mais il a vraiment un template inneficace et accès uniquement sur sa propre survie, du coup c'est pas trop passionant à regarder.

Le tombeau c'est bcp mieux, mais là encore le template est pas terrible, et on s'emmerde un peu à le regarder lancer des souffles et parfois un transfert avec son point de mana qui reviens tte les 3 sec, et faire tourner sa combo solo le reste du temps. Globalement je trouve qu'il apporte pas bcp au groupe, ou alors faudrait qu'il se mange une assist qui dispell pas...

Enfin en tout cas c'est largement la meilleure vidéo pvp de ce forum
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Enfin en tout cas c'est largement la meilleure vidéo pvp de ce forum
car c'est sans doute la seule
On a pas les commentaire du tombeau avec need des insulte
Bonjour a tous,

Désolé pour les fautes dans les vidéos , l'heure avancée a fait que je n'ai même pas pris le soin de bien vérifier

Le but de ces vidéos n'est pas de montrer un template, juste de faire des vidéos sur guild wars.

Pour le clip, c'est encore plus vrai

Je pense la retravailler en mélangeant differentes classes et m'en servir comme intro pour différentes vidéos, qui présenteront un peu chaque classe et leur style de jeu.

Mon but de "vidéaste" n'est absolument pas de montrer des techs de jeu ou des templates, je voudrai juste réussir a faire qqchose d'esthétique pour présenter guild wars

Je n'en suis qu'a mes balbutiement de monteur (vous avez vu les premiers de ma vie ) , toutes les critiques constructives sont les bienvenues , ainsi que les idées...

Merci à vous.
Citation :
Publié par Darky Pureneige
Tenez, un truc des Xlaws, des amis.
http://www.nice-hosting.net/naohl/techno02.avi
sympathique petite vidéo

Citation :
toutes les critiques constructives sont les bienvenues , ainsi que les idées
première chose, comme dit précédemment, et comme tu l'as toi même dit, MOINS d'effets (par rapport à la vidéo GW chaos) ça pourri les yeux et on comprend rien :/ ...

on voit souvent quasiment que des vidéos PvE ... très peu de PvP, mais je n'ai pas encore vu d'autres vidéos de "balade" que le début d'une vidéo des bronzés (d'ailleurs, la musique aide beaucoup c'est quoi ? ) .. c'est dommage, je pense qu'il est possible d'exploiter les magnifiques décors de GW pour en faire de belles scènes ... perso, quand j'aurais réussi à faire marcher correctement cette saloperie de Fraps j'essayerai de m'y mettre ...
Personnellement, j'ai pas trop aime, trop d'effet et surtout, chiant a regarder, le tombeau, je l'ai visionne vite fais, c'est long et on s'embete :/
Si tu veux favoriser l'aspect esthetique de la chose, vire l'interface, ca aide je trouve

Oui les videos PVP manque, mais bon, pas facile a filmer vivement le mode observateur
non mais la vidéo gw chaos, comme l'a dit craac est uniquement une sorte de présentation, le but est pas de comprendre le gameplay du joueur, juste de voir les enchainements...
apres, oui je sais, le combat au tombeau est pas super, mais c'est le seul que j'ai filmé, j'aurai du filmé le 6vs6 mais il aurait fait dans les 300-400mo
au moins on aurait vu la stratégie (sur la map et tous les délires qu'on a pu se taper en faisant des rolls )

heu inutile, inutile... meme si ca se voit pas, sur la vidéo 4vs4 je suis le healer, personne n'a de sort de heal... enfin
Citation :
Publié par ghor l'houf
voilà, quelques petites vidéos ici
Je viens de voir la vidéo du Tombeau, me dis pas que c'est toi le Flaw guerrier qui utilise Rénovation en PvP ?

Si tu dis oui sans un bon argument je te kick de la guilde.
Citation :
Publié par Darky Pureneige
Tenez, un truc des Xlaws, des amis.
http://www.nice-hosting.net/naohl/techno02.avi
Sympa comme vidéo, en plus je sais pas comment il fait mais la qualité de l'image est presque parfaite.
Citation :
Publié par Swl
Sympa comme vidéo, en plus je sais pas comment il fait mais la qualité de l'image est presque parfaite.
c'est clair...
50meg pour 3min35 en 1024*768 .... vive l'encodage VLC me dit "DX50" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés