[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
ghor ton pseugo IG stp ?

Citation :
Publié par breizhnemesis
Sinon on reconnait bien les Flaw dans cette video ! Je regrette un peu cette guilde qui m'a viré pour une simple connerie mais bon bravo a vous quand même !
N'éxagère pas. C'est moi qui t'ai kické.
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Je viens de voir la vidéo du Tombeau, me dis pas que c'est toi le Flaw guerrier qui utilise Rénovation en PvP ?

Si tu dis oui sans un bon argument je te kick de la guilde.
c'est ou qu'on signe pour la guilde ? ambiance de ouf dites moi.
Citation :
Publié par Masclepior
c'est ou qu'on signe pour la guilde ? ambiance de ouf dites moi.
On leur file des builds perfects c'est pas pour voir des rénovations en pvp.
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
je conçois l'idée, mais etre aussi sec sans passer par une discussion et une compréhension jtrouve pas sa tres humain
Citation :
Publié par Masclepior
je conçois l'idée, mais etre aussi sec sans passer par une discussion et une compréhension jtrouve pas sa tres humain
On me dit souvent que je suis un bon DRH
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Non mais ....

1 je suis pas Flaw donc avant de peter un cable....
2 je te montre quand tu veux comment rénovaion c'est puissant dans mon build

au cas ou vous ayez pas vu, je suis healer, et sur la vidéo, je fais super bien mon boulot (ptet mieux qu'on moine pure) alors bon, pensez d'abord au template, discutons en et peut-etre que je tomberai d'accord avec vous

faut pas dire"heu, t'es trop noob, je te vire de ma guilde où t'es meme pas" attend mon ami, on est sur un post que j'ai créé pour montrer des vidéos qu'un ami a faite, maintenant si tu veux me dire a quel point rénovation c'est de la merde, tu peux me pm au lieu de venir pourrir mon post

edit :
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
je serai ton pere je te fouttrai plus de baffes ( désolé pour les modos, j'ai pas pu m'empecher, elle était trop facile )

Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
On leur file des builds perfects c'est pas pour voir des rénovations en pvp
non mais franchement, tu te rends compte de ce que tu dis, comme s'il pouvait y avoir un build perferct dans un jeu comme celui là , c'est comme a magic, y'avait aucun deck ultime, meme avec 4 blacks lotus (bien qu'on puisse pas) on pouvait toujours etre contrer par une carte a la con, a 1 de mana et qui emmerdait le monde
bref, c'est un jeu avec des combo, des contre-combos, des contre contre combos, et tout comme dans magic, tant qu'on a pas joué quelque chose,on peut pas se rendre compte de sa puissance, de ses capacités, bref de sa polyvalence

maintenant, si jamais tu veux avoir un débat constructif, soit, j'y participerai volontier
c'est a toi de voir, tu as la balle dans ton camp, on donne dans la violence ou le constructif?
Pour les vidéos je les trouve bien sympa. Surtout la plus courte qui est certe très rapide et bourré d'effets, mais pour une présentation rapide du jeu, et donner un dynamisme, je trouve ça super.
Ca donne vraiment envis de jouer.

Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
134 eme au classement avec des builds perfects…. C’est marrant dans notre guilde, avec des débutants et des builds fait à l’arrache (j’entend parr là le même build pvp que pve, ou build non reflechis entièrement), on arrive dans les mêmes eaux (100 à 150, ca dépend du jour)

Bon plus sérieusement, tout ça pour dire que dans ce jeu ce qui prime c’est
1. La strategie, et coordination de l'équipe
2. Savoir jouer son perso (donc le build devient presque accessoire)
3. tout le reste (matériel, etc)
Je ne pense pas qu'il a entendu par build perfect un build ultime pour sa classe mais perfect en fonction de l'equipe avec qui il joue. ( enfin j'espere lol )

Citation :
je serai ton pere je te fouttrai plus de baffes
Tu ne l'ai pas mais lui est ton gm ( donc directeur )

Pour ceux qui est de l'utilisation de Renovation je ne pense pas qu'il soit tres utile deplus il te gache un slot
Citation :
Publié par Fros
134 eme au classement avec des builds perfects…. C’est marrant dans notre guilde, avec des débutants et des builds fait à l’arrache (j’entend parr là le même build pvp que pve, ou build non reflechis entièrement), on arrive dans les mêmes eaux (100 à 150, ca dépend du jour)
C'est quoi vos stats ?

On est 140ème, mais avec 17-0.
C'est nous qu'on a la plus grosse

Moi je pense aussi que Renovation en PvP c'est pas très utile, tu pourrais nous expliquer comment tu l'utilise ? avec autre chose ? (dans ce cas je vois pas quoi...)

Parce que une regen de 3 (et encore faux monter en prière et guérison, ce qui ne laisse plus beaucoup de points ailleurs), c'est pas super super utile.

Ceci ci dis en ce qui concerne les "builds perfect", il voulais dire par la que les builds qui sont mis à la disposition de la guilde sont vu et revu donc bien optimisé pour nos stratégies qui fonctionnent bien jusqu'a présent (ceci dis il n'as pas dis qu'on as LES BUILDS).

Merci :>

Un ps tout de même pour revenir au sujet : pas mal les vidéos, je me suis toujours demandé comment on fait pour avoir une meilleur qualité, parce que même la ce n'est pas top , sinon c'été bien amusant :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés