Non mais ....
1 je suis pas Flaw donc avant de peter un cable....
2 je te montre quand tu veux comment rénovaion c'est puissant dans mon build
au cas ou vous ayez pas vu, je suis healer, et sur la vidéo, je fais super bien mon boulot (ptet mieux qu'on moine pure) alors bon, pensez d'abord au template, discutons en et peut-etre que je tomberai d'accord avec vous
faut pas dire"heu, t'es trop noob, je te vire de ma guilde où t'es meme pas" attend mon ami, on est sur un post que j'ai créé pour montrer des vidéos qu'un ami a faite, maintenant si tu veux me dire a quel point rénovation c'est de la merde, tu peux me pm au lieu de venir pourrir mon post
edit :
Publié par Arnaud | Bdy
On me dit souvent que je suis un bon DRH

je serai ton pere je te fouttrai plus de baffes ( désolé pour les modos, j'ai pas pu m'empecher, elle était trop facile )
Publié par Arnaud | Bdy
On leur file des builds perfects c'est pas pour voir des rénovations en pvp
non mais franchement, tu te rends compte de ce que tu dis, comme s'il pouvait y avoir un build perferct dans un jeu comme celui là

, c'est comme a magic, y'avait aucun deck ultime, meme avec 4 blacks lotus (bien qu'on puisse pas) on pouvait toujours etre contrer par une carte a la con, a 1 de mana et qui emmerdait le monde
bref, c'est un jeu avec des combo, des contre-combos, des contre contre combos, et tout comme dans magic, tant qu'on a pas joué quelque chose,on peut pas se rendre compte de sa puissance, de ses capacités, bref de sa polyvalence
maintenant, si jamais tu veux avoir un débat constructif, soit, j'y participerai volontier
c'est a toi de voir, tu as la balle dans ton camp, on donne dans la violence ou le constructif?