En arène aléatoire, j'ai tendance à préférer :
10+1 force
12+4 épée
8 guérison
Rénovation et Guérison des affections en moine.
Sceau de rez.
Sprint, Botte fatale et Coupe-jarret.
Les deux derniers ca varie, j'aime bien Tranche-artère et Entaille, ca permet de protéger le Coupe-jarret, mais je peut me laisser tenter par Taillade de Galrath et Sauvage à la place, ca dépend des fois. Les deux marchent bien, on peut même les mixer (Tranche-artère et une Taillade au choix). Avec le bon timing, Galrath - Botte fatale avec une Sauvage au bon moment c'est assez cruel, et en terme de dgts sur 3 coups jles regarde les autre spé d'armes
La rénovation ca dépend du groupe, je la lance pas de base si j'ai un soigneur, sinon d'entrée et celon le combat je la coupe ou pas. Et celon le groupe en face et le notre ca m'arrive de faire le lapin à charger, snare un guerrier, me prendre tt ds la gueule et sprinter pour regen pendant qu'on me course et que le reste de mon grp fait son boulot.
Attention, ca marche qu'en arène aléatoire ca
Sinon pour les cibles, ben c'est du ciblage d'arène aléatoire : on test le moine d'entrée si y'en a, on pète un mesmer en face si on a un moine, on passe aux dealers, on snare prioritairement les cac trop bourrin comme envouteur arme illusoire ou G/El. Le taf de base quoi, faudrait en ecrire des pages
|