abadon_khaldras

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
13 November 2005 à 20:43 - Discussion
Bonjour, Je fais partit de la guilde "Les dieux antiques d'Arah". Cette guilde est nouvelle mais compte néanmoins des joue... Lire la suite
25 July 2005 à 14:11 - Messages
En fait a mon avis il n'y a aucun réel ecart de dommage. C'est juste selon ta préférence. Les dégats élémentaires servent juste... Lire la suite
Comme on te disait plus haut tu peux avoir un bon marteau sans dégats élém (avec une hampe qui double ton adré si ca te branche... Lire la suite
20 July 2005 à 21:03 - Messages
Moi je reste fidele a mon choix et vote pour le dernier (car j'adore les rodeurs (et rodeuse:p)) Sinon dommage car le plus ... Lire la suite
19 July 2005 à 23:04 - Messages
Lol fallai oser !!! :) Sinon je vote pour le dessin de la rodeuse de Mr Ectoplasma!!! :mdr: Et bien jouer tous les autr... Lire la suite
7 July 2005 à 20:10 - Discussion
Est ce qu'une corde de pénétration d'armure 10% (10% de chance) est la meilleure des cordes de pénétration? Je veux dire par la ... Lire la suite
4 July 2005 à 08:56 - Messages
Oui c'est la quête de moine protéger ascalon (qui est donnée par gratzden le protecteur). Cette quête te demande de chercher Pa... Lire la suite
3 July 2005 à 22:49 - Messages
Non mais moi j'ai fait la mission j'ai allumé les deux fanaux du fort et l'Extra était fini (il ne te le dise qu'a la fin de la... Lire la suite
3 July 2005 à 20:20 - Messages
Désolé Kyoshirooo mais je trouve que mettre 10 en tactique uniquement pour les boucliers et le sceau c'est un peu light non? ... Lire la suite
2 July 2005 à 00:15 - Messages
Mwouais merci mais je trouve ca light d'encaisser 3 dommages!!! Imagine t'es tranquille avec ton tank quand soudain une chain... Lire la suite
Oups j'avais pas lu en entier. Eh ben mon exemple est foireux oui... tu te prend les 150 dégats lol . Mais dites moi...c'est po... Lire la suite

Jeux

abadon_khaldras joue à :

Aucun jeu pour le moment...

abadon_khaldras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

abadon_khaldras n'a publié aucune critique de jeu.