Bonjour,
Je fais partit de la guilde "Les dieux antiques d'Arah". Cette guilde est nouvelle mais compte néanmoins des joueurs experimentés.
Nous esperons faire du PvP et du GvG une fois la guilde au complet et c'est pour cela que nous recrutons.
Nous cherchons donc des gens sérieux et matures interessés par le PvP et le GvG. Notre but serait d'avoir un bon classement mondial, de faire du PvP le plus souvent possible, mais aussi s'amuser en groupe. Pour l'instant nous n'avons aucun classement, mais c'est grâce à vous que la guilde avancera.
Quelques informations sur la guilde tout de même. Nous avons un hall est sommes peu nombreux pour l'instant. Notre hall est celui du guerrier. La guilde n'attend donc plus que vous avant de pouvoir vivre!  Bien sûr nous voudrions arriver a un total de membres n'excedant pas les 20 personnes ce qui est selon moi largement suffisant!
Nous demandons aussi au moins un personnage niveau 20 et une relativement bonne connaissance des skills du jeu (sans en abuser je ne vous demande pas de connaitre tous les skills de toutes les classes sur le bout des doigts!!!)
Pour nous contacter parler IG a Nunc Est Bibendum ou a Kami No Hikari
A bientôt IG ^^
|