Runes d'absorbtion

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

C'est bien joli joli toutes ces runes d'absorbtion mais est ce vraiment efficace?
Par exemple il n'est indiqué nulle part combien de points de dégats "absorbe" une rune supérieure! Alors acheté un truc a 55k qui nous est inconnu!

Alors je vous le demande, combien ces runes absorbent elles de dégats (mineure, majeure et supérieure!!!)

Merci d'avance!
Je vais regarder, par contre ça sera en pve parce que en pvp je vais pas pourvoir retrouver les mêmes équipes à coup sûr, et ça sera avec la rune mineure.
Citation :
parce que en pvp je vais pas pourvoir retrouver les mêmes équipes à coup sûr
Physique seulement je pense.
Citation :
Publié par abadon_khaldras
Salut,

C'est bien joli joli toutes ces runes d'absorbtion mais est ce vraiment efficace?
Par exemple il n'est indiqué nulle part combien de points de dégats "absorbe" une rune supérieure! Alors acheté un truc a 55k qui nous est inconnu!

Alors je vous le demande, combien ces runes absorbent elles de dégats (mineure, majeure et supérieure!!!)

Merci d'avance!
http://www.france-guildwars.com/content-134.html
Moi ce que je ne comprends pas c'est ce -3 de degat ca veut dire quoi que si j'encaisse 70 poitnde degat 3point son retiré????? que 30% son retiré
qui saurait me dire ca????

Et l'absorbtion des dommages marchent pour tout le monde ou seulement pour les guerriers et si c'est seulement pour eu pourquoi ???
Tu te prends 67. Mais un guerrier se prend rarement des dégâts physiques à 70. Ca tourne plutôt dans la trentaine.

Donc si tu te prends dix coups, tu auras encaissé 30 points.

C'est seulement pour les guerriers. C'est "la" classe tank donc elle encaisse bien. C'est d'ailleurs pour ça que je crois que c'est uniquement les dégâts physiques.
Heu, si dans la description, il n'y a pas marqué que cela absorbait les dégâts physiques spécifiquement, ça me parait logique (et souhaitable) que l'absorption marche contre tout type de dommages...
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Heu, si dans la description, il n'y a pas marqué que cela absorbait les dégâts physiques spécifiquement, ça me parait logique (et souhaitable) que l'absorption marche contre tout type de dommages...
D'après GWonline les runes n'absorbe que les dégâts physiques, il n'y a que les dégâts absorbés par les boucliers qui absorbent tous les dommages :

http://forums.gwonline.net/showthrea...ght=absorption
Mwouais merci mais je trouve ca light d'encaisser 3 dommages!!!

Imagine t'es tranquille avec ton tank quand soudain une chaine d'eclair t'arrive dans la gueule mais miracle tu as ta rune d'absorbtion supérieure a 58k chez le marchand tu te dit pas grave! C'est vrai, pas grave, au lieu de te prendre 150 degats ben t'en prend que 147 c'est génial non?
Euh...la je trouve qu'il ont abusé. Si c'etait pour faire ca honnetement... Je n'en vois pas l'utilité!
c'est pas pourri....

disons juste que c'est pas broken...

quand tu cumule avec l'abosoption du bouclier, celle de ton armure etc... sa commence a faire beaucoup... pas sur chain lignting mais contre les autre truc de degat qui s'enchaine plus facilement (genre un guerrier qui te tape dessu je sais aps...)

pourquoi est-ce cher ? parceque elle est rare et contrairement au autre rune sup na aucun default, donc aucune raison de ne aps l'avoir et les guerrier sont nombreux..;

ce qui n'est pas logique c'est qu'elle est plus cher que la sup de vigeur... mais elle est peut-etre un peu plus rare ce qui explique la chose
Bah je trouve ça utile. -3 avec sup absorb, -2 avec une partie d'armure knight, -2 ( pour moi, mais le max c'est -3 ) avec mon shield.

Ça fait -7 (-8) à tous types de dégâts.
Citation :
Publié par Tournesol
Bah je trouve ça utile. -3 avec sup absorb, -2 avec une partie d'armure knight, -2 ( pour moi, mais le max c'est -3 ) avec mon shield.

Ça fait -7 (-8) à tous types de dégâts.
Non non - 3 tous dégâts pour le bouclier (-3 étant le max qu'on peut trouver pour les boucliers), et - 5 contre dommages physiques si tu as l'armure du chevalier ou d'ascalon en ayant rajouté une rune supérieure d'absorption.

Donc -3 dégâts magiques et -8 dégâts physiques

P.S. à savoir aussi que si vous êtes attaqué de dos les -3 du bouclier n'agissent pas.
en clair si on veut rentabiliser la rune dans un combat faut ce prendre 25 coup en dégâts physique?!!!, franchement c'est pas terrible surtout avec tous les composants qui transforme les dégâts de l'arme en dégâts élémentaire ce qui fait que tu perds 75 points de vie pour quasiment que dalle
Citation :
Publié par WiX
en clair si on veut rentabiliser la rune dans un combat faut ce prendre 25 coup en dégâts physique?!!!, franchement c'est pas terrible surtout avec tous les composants qui transforme les dégâts de l'arme en dégâts élémentaire ce qui fait que tu perds 75 points de vie pour quasiment que dalle
Attention, les runes d'absorption c'est comme celle de vigueur, y'a pas de malus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés