Amélioration de degat elementaire sur marteau !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila j'ai testé plusieurs types de hampes pour marteau (Degat : Froid, electicité, terre, ... ) Mais j'arrive pas a savoir la quellle est la plus efficace je voi pas de reel écart de dommage ..

Pour vous quel est le meilleur type de dommage elementaire pour un guerrier / Moine au marteau ?

Merci a plus !!
En fait a mon avis il n'y a aucun réel ecart de dommage. C'est juste selon ta préférence. Les dégats élémentaires servent juste a infliger plus de dégats a une cible qui a une bonne protection contre les degats physiques! (style un guerrier!)

Enfin moi je pense que ca marche comme ca!
Ca change rien en fait de base, tu fera les même dégâts, c'est l'armure de la cible qui réagit différement.

Par exemple, tapper avec une arme physique sur un guerrier, en général c'est moins bien parce qu'il a des +10/+20 armure partout contre les dégats physiques.

Tapper sur un ranger avec une arme élémentaire, c'est suicidaire, là c'est +30 d'armure de base, voir plus celon le cas.

Enfin, ca peut servir de combo, avec des sorts qui ont des effets si ton arme inflige des dégats d'un certain type.

Globalement, c'est bien d'en avoir une de base pour tapper les gens, et une deuxieme élémentaire quand tu voit que tu fait vraiment moins mal sur le gars, voir si ca change.
Question
ok donc ya pas vraiment d'augmentation elementaire plus baleze k une autre ca depend que de la cible en fait pas de ton arme propore?

Donc est ce que c plus valable de mettre une hampe (double l'adrenaline si touché) à la place d'un degat elem ?
si t'es perfectionniste et riche t'as un bon marteau physique + des bons marteaux de feu-eau-air , puisque les rodeurs peuvent avoir des bonus contre des 3 degats , et tu prends le marteau selon le skill pour eviter un +15 armure , contre les guerriers n'importe quel degat elem suffit , contre les elems y'a aussi des bonus eles , envouteurs idem mais plus dur a identifier vu que c'est un mantra
Comme on te disait plus haut tu peux avoir un bon marteau sans dégats élém (avec une hampe qui double ton adré si ca te branche) pour les persos qui ont une armure spé élém (rodeur, élémentaliste ...etc)
Mais le mieux serait que tu ai un deuxieme marteaux avec des dégats élém de ton choix pour les guerriers qui n'on pas de bonus d'armure contre les dégats élém!

Maintenant c'est a toi de voir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés