Bonus Donjon + arc sans pré-requis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

depuis longtemps, je traîne sur le forum, mais la j'ai une petit question.

Je m'amuse avec mon G/M a faire toutes les missions secondaires, mais une seule me bloque, celle du Donjon Chef-Tonnerre, qui consiste à allumer les fanaux pour attirer les Mursaats vers le Donjon Chef-tonnerre.
Mon problème --> j'allume les 2 fanaux dans l'arène --> pas d'extra
je finis la mission avec les 2 fanaux allumés --> pas d'extra
j'ai fait 1 tour dans les environs, pas de 3ème fanaux

Sur les serveur anglais, beaucoup parle d'un bug mais la plupart des posts sont anciens.
J'aimerais donc savoir si qqun pourrait m'éclairer.

Par ailleurs, je tiens à avoir un arc en arc tertiaire qui ne nécessite pas de compétence au tir. Pour l'instant, j'ai trouvé un arc recourbé 9-13 sans bonus (je rajouterais la poignée et la corde par la suite). Est-ce que de meilleur arc existe? Comme 8-12 +15% dégâts ou 9-14... enfin je pense que vous avez compris

Merci d'avance,
Hardore Drusus
Salut,
pour le bonus de cette mission, il faut bien comprendre, tu dois attirer les mursaat vers le donjon du chef tonnerre, donc il faut allumer les 2 fanaux du fort plus ceux qui sont sur le chemin entre le fort et le donjon, un joueur doit faire ça solo pendant que les autres défendent le fort. Il est utile dès le début de la mission de repérer les fanaux.
Bonne chance.
les autres fanaux
le problème est que les fanaux avant le donjon, dans la ville par exemple, ne sont pas allumables. Lorsque je tappe Alt, aucun fanaux avant le Donjon n'est allumable (en suivant le chemin passant par le pont puis la ville). Il crée juste le décor mais ne servent a rien.

Si qqun pourrait me dire ou se situe les différents fanaux plus précisement, ce serait sympa.

Et pour l'arc sans pré-requis, tjrs pas de réponse .......
Citation :
Publié par drusus
le problème est que les fanaux avant le donjon, dans la ville par exemple, ne sont pas allumables. Lorsque je tappe Alt, aucun fanaux avant le Donjon n'est allumable (en suivant le chemin passant par le pont puis la ville). Il crée juste le décor mais ne servent a rien.

Si qqun pourrait me dire ou se situe les différents fanaux plus précisement, ce serait sympa.
On la refait : il n'y a pas d'autres fanaux.
Il faut juste les allumer rapidement (je ne sais pas vraiment quelle est la limite, mais le mieux, c'est de désigner avant la cinématique deux personnes qui vont allumer les fanaux, les 6 autres défendent.. ou plus exactement attendant, car tu as eu l'intelligence de détruire un groupe avec les ballistes.

Pour l'arc, aucune idée, je ne sais pas vraiment comment marchent les prérequis.
Cette quête est bugée à mon avis, on a tout fait dans cette mission sans réussir à avoir le bonus. Plus un seul mob vivant, les nains délivrés, les 2 fanaux allumés dès la fin de la cinématique, etc. etc... et rien... et c'est pas la première fois que j'entends ce problème.

Je pense que tu veux pull avec ton arc. J'avais fait comme toi pour l'arc mais j'ai finalement décidé de faire mieux... utilise un bâton ou une baguette avec un requis pour moine que tu as monté... comme guérison par exemple. Ca te permet de faire des dégâts plus gros qu'un arc vu que tu auras le requis. Tu peux aussi booster la santé mais aussi l'énergie avec ça
bon pour l'extra les reponses divergent mais je tente tjrs et si je trouve, je vous tiens au courant.

Par contre, tu dis qu'il existe des batons-baguettes necessitant de la priere de guerisson. Sa se trouve où ???
Pour ma part, j'ai allumé les deux fanaux et à la fin de la mission l'extra a été validé sans aucun problème. C'est étrange que ça bug chez certaines personnes.
Citation :
Publié par drusus
bon pour l'extra les reponses divergent mais je tente tjrs et si je trouve, je vous tiens au courant.

Par contre, tu dis qu'il existe des batons-baguettes necessitant de la priere de guerisson. Sa se trouve où ???
Je sais plus si mon bâton requièrent guérison, je confonds peut-être avec mon parchemin... le bâton doit avoir un requis en châtiment je crois. C'est un bâton d'ébène... je regarderais pour m'en assurer.
mais la MAJ du 2 juin dit que les missions secondaires ont étaient modifiés, dont le Donjon , donc ceux qui ont eu l'extra avant le 2 juin ont surment des infos érronées

puis celle du 16 modifie ls conditions de victoire (peut-etre 1 effet...)

donc faudrait que ce soit résemment
Pour ma part, j'ai fait de manière certaine le bonus après le 02/06.
J'ai un repère assez précis, je dirais plus précisément une fois avant le 16, et deux fois après.
Cela dit, la maj du 16 ne concernait pas le bonus, mais corrigeait l'obtention d'un skill élite. Ca m'étonnerait beaucoup que le bonus ait été impacté.
Pour l'arc oui ca existe mais tu ne trouvera pas mieux que du 6-13 avec bonus sans compétence requises.
J'ai un 6-13 +20% dégâts au dessus de 50% de vie et armure +4 mais de toutes façon c'est pas a l'arc ou a la baguette que tu est sencé tuer
C'est enfin bon, j'ai toutes les missions et tous les extras

mais je vous dit pas comment réussir

allez si quand même

Au début , comme d'hab jusqu'au fort, on tue tout sauf les oiseaux (brave ou féroce avaria , qqch du style), puis on extermine tt dans le fort, dont les 2 balcons par le bas, puis arrivé au donjon, on fait le tour pour finalement attquer le bo$$ en dernier.

la 2 rush les fanaux, on attends les vagues avec les catas .... on tue ceux qui passent, puis le Confesseur, on se démerde pour le tuer en dehors du fort, on le laisse pas rentrer.

Alors comme l'extra se déloquer pas, on a tuer les 6 armures prêt du téléporteur. Par contre 1 village de nain a été rasé (plus de nains). finalement , résigné, on active le roi et on recoit le bonus.

Voilà, j'espère avoir été clair.

Si vous avez des problèmes pour 1 extra, contacté Hardcore Drusus IG

Par contre pour l'arc... une baguette-bâton en guérison existe ? sinon l'arc sans pré-requis le plus puissant ???

Encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés