Tout sur le G/M

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Sinon pour les cibles, ben c'est du ciblage d'arène aléatoire : on test le moine d'entrée si y'en a, on pète un mesmer en face si on a un moine, on passe aux dealers, on snare prioritairement les cac trop bourrin comme envouteur arme illusoire ou G/El. Le taf de base quoi, faudrait en ecrire des pages
t'as oublié : on cible le niv 15 d'en face.
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Pourquoi ?
Parce qu'ailleurs les gens sont coordonné et que ce genre de feinte qui s'appuie sur l'opiniâtreté individuelle de 4 mecs en même temps ca marche pas contre un groupe construit avec call et ciblage correct.

De plus ce guerrier est construit en sachant qu'il aura 1 fois sur 4 (Sources : Pifométrie.org) un moine, et 1 fois sur 2 ce moine sera mauvais (Source : Optimiste.com). Quand t'a un mec chargé du Martyr dans ton groupe construit, et des soigneurs, tes deux sorts de moine sont sans aucun intérêt :/

PS : oui les lvl 15 mangez en
Je trouve que les Build G/M disposant que de pose de combat (2-3) sont très utile contre des perso au corps a corps mais après pour le reste bof bof (j'ai joue avec un build comme ca pendant un bon moment)

Les enchantements comme rénovation ou vie par procuration sont pas mal voir lance les 2 et ensuite mettre que des skills offensive comme ca on se regen et recup de la vie en tapant mais toujours contrable avec aveuglement ou autres (peut être moins si le G met un sort ou sceau pour enlevé les conditions)
faut savoir que tous les moyens sont bons pour gagner de la vie, un G/M qui se soigne, c'est un G/M qui a pas besoin d'etre soigné, du coup le moine peut soigner quelqu'un qui en a plus besoin.

le tout c'est juste de savoir, si le sort de soin est plus efficace ou non qu'un sort dattaque

est-ce qu'un G/M avec un moine a besoin de heals? ou si au contraire il vaut mieux qu'il mette des grosses baffes

Gw, cest une affaire de complémentarité et d'efficacité par rapport au temps, le reste c'est que du blabla
Le truc, c'est qu'un guerrier encaisse bien, et qu'il sera pas souvent tapé, à part en arène aléatoire ou la tout est fou.

A partir du moment ou t'a un bon moine avec toi, c'est inutile, le moine est conçu pour soigner ce qu'il faut sur le groupe, et si c'est toi qu'on tape, le moine devrait soigner sans prob. Enfin faut pas être trop con non plus, si le moine à des problèmes de mana et que t'es à demi vie, tu reste pas dans l'aura de balthazar hein.

Mais à partir du moment ou ton groupe comprend suffisamment de moines pour l'opposition rencontrée (donc en arène construite, tombeau et GvG), faut vraiment avoir un problème particulier pour mettre des soins sur un guerrier oO
Citation :
Publié par Gothmog Zarx
pour les épées c'est sortie dunes désespoir, pour les haches par les dunes un tout petit peu au nord
jai beau chercher je trouve pas la hache j ai trouver un marteau dans le coin mais pas de hache. Merci d avance

ig vaul the maulmaster
Merci pour vos réponses. Je vais en tester quelques-uns

L'avantage de prendre des sorts de moines qui soignent, c'est justement de servir à quelque chose lorsque l'on est aveuglé!

Quand je suis aveuglé, j'ai tjrs un sort pour soigner. N'est-ce pas là l'avantage d'avoir une seconde classe??

Je suis surpris également de ne pas voir un sort de résurrection dans vos template!
Or d'après mon expérience en pvp aléatoire, c'est quand même une des clés pour faire gagner son équipe...

Bref, un G/M "ultime" n'est peut-être pas qu'un bon tueur solo; mais un guerrier capable de s'adapter aux besoins de son équipe...?
Citation :
Publié par Lestat Requiem
Vive les marteaux :P
Hop, petit remontage de post !

Devant mon incapacité chronique à faire des dégâts avec ma chtite hache, j'ai opté pour le marteau. Et... je dois dire que ça marche du feu de Dieu !

Cependant, j'aurais quelques questions sur la meilleure façon de pvp avec :

- Est-ce que Frénésie (qui augmente la vitesse des coups) augmente aussi la vitesse d'obtention de l'adrénaline ? J'imagine que oui, mais à l'usage je ne l'ai pas vraiment remarqué...

- Quelles sont selon vous les meilleures compétences au marteau ? Et dans quel ordre les mettez-vous ? (je ne suis pas encore familiarisé avec les noms et je ne me suis pas encore penché sur d'éventuels combos, d'où ma demande )

- En pvp, je fais G/M, juste histoire d'avoir une (et une seule) compétence de moine pour me soigner. Là c'est rénovation, mais avez-vous mieux à proposer ? (juste histoire que le moine se concentre plutôt sur mes camarades plus faibles que sur moi... )

- Bref mon build serait du genre : 1 comp de moine, 6 comp de marteau et 1 sceau de rez. Qu'en pensez-vous ?

*Fröhnir, guerrier n00b mais moine confirmé*

Ben perso j'en pense que tu devrai faire un bon vieux G/E avec réplique sismique si tu joue au marteau

Mon build pvp :

Marteau dévastateur (Brise-échine et Marteau pilon sont jouables aussi, je n'ai pas testé marteau pilon -j'ai une préference pour Marteau dévastateur car il demande seulement 7 d'adrénaline alors que les 2 autres 10)
Coup écrasant
Coup de brute
Réplique sismique (
Pose du berseker (augmente de 33% vitesse d'attaque et augmente de 20% le gain d'adrénaline, sois 120% d'adrénaline a chaque coup)
Flamme d'obsidienne (pratique pour les fuyards )
Sprint (course est utilisable aussi, je prefére sprint car je sprint souvent sans avoir d'adrénaline)
Sceau de rez (ben celui la il bouge pas il doit être sur chaque template)

Voila

Au oui, je viens de tester hache et ca fait vraiment mal je trouve
A prospo de l'adrenaline, si vous n'etes pas au courant , le marteau gagne +33% d'adrenaline que les autres arme il a donc naturellement des decharge d'adrenaline de 1,33 au lieu de 1 pour les épée et les haches, pour compensé la vitesse de frappe, donc avec un marteau il ne faut que 3 coup pour chargé une skill adrenaline requis 4 coup , et donc que 6 coup pour chargé une skill adrenaline requis 8 et 8 coup pour une skill adrenaline 10 ^^ c'est pour sa que on a souvent l'impression que le marteau monte l'adrenaline tres vite :>
Citation :
Publié par Lestat Requiem
A prospo de l'adrenaline, si vous n'etes pas au courant , le marteau gagne +33% d'adrenaline que les autres arme il a donc naturellement des decharge d'adrenaline de 1,33 au lieu de 1 pour les épée et les haches, pour compensé la vitesse de frappe, donc avec un marteau il ne faut que 3 coup pour chargé une skill adrenaline requis 4 coup , et donc que 6 coup pour chargé une skill adrenaline requis 8 et 8 coup pour une skill adrenaline 10 ^^ c'est pour sa que on a souvent l'impression que le marteau monte l'adrenaline tres vite :>
Ha c'est bon à savoir ça, il m'avait semblé aussi que ça allait trop vite par rapport aux nombres de coups

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés