Décidement, je ne suis pas déçu des réponses -.-.....
Mais bon, je suis têtu, je vais tenter d'insister un peu.
J'AI une bonne guilde, sympa, et tout, et tout..
J'AI un build personnel ( mais je sais pas si il est original

)
J'AI même une liste d'ami avec qui je joue au tombeau.
Mais le problème n'est pas la. Que ce soit en GVG, ou au tombeau (je pratique très peu les arènes), il deviens presque impossible de trouver en face une team non smite.
Et lorsque j'attend au tombeau mes amis, je lis les messages de recrutements. Et c'est la que je me rends compte de l'ampleur de la mode.
Et non, justement ! C'est bien le fait que ce n'est pas un condensé de généralité qui m'a poussé a poster ce fil. Et ne pas pouvoir faire des "Teams Pick Up", comme tu dis, c'est passer a coté de rencontres potentiellement sympa.
Publié par Havoks
. l'impression que tu me donnes c'est de croire que "le monde" est fait par les autres.
Vas au tombeau, et regarde le canal général. Dans un jeu qui a autant de possibilité, qui offre autant de variété possible dans les builds, voir UNIQUEMENT (ou presque) des recrutements de team smite, moi, ca me fait vraiment penser que c'est bien le monde qui fait le jeu, et pas l'inverse ..
Publié par Havoks
Et moi, j'ai envie de te dire fait "du monde" ce que tu veux qu'il soit
Comment je pourrais faire quelque chose, alors que les développeurs eux même s'y cassent les dents ?
Et si tu doutes encore de ce que je dis, vas donc essayer de créer une équipe qui ne soit pas "smite".. bon courage ...
Je ne critique pas le smite en soit, c'est la mode actuelle, et c'est pour ca que je le cite.. C'est un build qui fait partie du jeu, il est donc normal de s'en servir; mais de la a ne plus voir que ca ..