laucher pistol + competences pistoleer

Partager Rechercher
Je pense que la question a déja été traitée mais...

Les compétences de pistoleer s'appliquent-elles si j'utilise un "launcher pistol" réservé au commandos ?

Le template d'augmentation pistol serait le suivant, qu'en pensez vous ?

Marksman 0404 + master
Pistoleer 4444 + master
Bounty 0040 + master
pour info tu ne peux pas masteriser une profession si tu n'as pas remplies TOUTES les skilltrees.

Par ex tu ne seras pas master marksman en remplissant uniquement la colonne pistol, pas plus que master BH en remplissant la ligne de BH pistol
oui le launcher pistol s utilise avec les skill du pistoler
launcher pistol = heavy weapon experience
pistol = pistol experience

non tu peu pa faire du launcher pistol et avoir les bonus de pistoleer et utilise les coup de pistol
Etant master pistol et utilisant le launcher pistol, je peux te dire que les bonus des dodges, ainsi que les attack special du pistol marchent parfaitement,
stopping shoot, fan shoot heath ....

et meme les attack du smugler cad kd a distance et panic shoot

mais l xp que tu auras c de l heavy weapon sa peut etre pas mal au debut pour monter ft1
voila
Citation :
Je pense que la question a déja été traitée mais...

Les compétences de pistoleer s'appliquent-elles si j'utilise un "launcher pistol" réservé au commandos ?

Le template d'augmentation pistol serait le suivant, qu'en pensez vous ?

Marksman 0404 + master
Pistoleer 4444 + master
Bounty 0040 + master
Avec ces choix de profession tu ne pourras utiliser le launcher pistol convenablement. Il faut être au préalable Novice Commando pour pouvoir tirer avec le maximum de dégâts.

Citation :
Provient du message de Jorsak Bhaal
launcher pistol = heavy weapon experience
pistol = pistol experience

non tu peu pa faire du launcher pistol et avoir les bonus de pistoleer et utilise les coup de pistol
Bien sur que si il peut.
Merci pour vos réponse rapides et claires.

Donc template :
Marksman 4444 et master
Brawler 4444 et master
Pistoleer 4444 et master
Commando 3000

Brawler et Marksman masterisés pur avoir commando (et son launcher pistol)

Pistoleer pour utiliser convenablement le launcher (et masterisé pasque je le vaux bien)

Commando a 4000 pasque je pense que si je dois monter brawler et marksman master, j'aurais un sacré paquet de "combat experience"

Vous me conseillez quoi avec les 15 points qu'il me restera ?
(carriere de base ? monter commando 4000 ?)
Si vous avez des idées de modification, proposez svp...
si tu veux etre commando il te faut etre master marksman et la ligne unarmed du brawler

donc marksman 4444 + master
donc brawler 4000
une fois commando je te conseil de le monté master et de monté pistoler en master ou voir tk a toi de voir
Hannnnn ! Mais ça change tout !
Merci pour ces infos, elles me permetent de pas faire de betise !
Peut on supprimer une compétence pre requise une fois qu'on a la carriere voulue ?
Sinon, le template serait...

novice Brawler 4000
novice Marksman 4444 master
novice Pistoleer 4444 master
novice commando
novice scout 4041
novice creature handler 3003

Ca le ferait bien, non ?

Comme ça je peux crée un camp, avoir un gros pet, utiliser mon super pistol au mieux et faire le beau gosse Oo

Quelque chose va pas svp ?

Ptretre le "1" en scout...
Oui c correct

Mais bon depensé autant de skill pts pour un launcher pistol ? et ne rien prendre d'autre en commando ??? comme le lanceflamme c un beau gachis je pense a toi de voir

Aujourd hui la template pvp c des ranged et des mélée defenses des protections contre les kd dizzy

ca risque d'etre un poil leger ta template mais c largement jouable
Citation :
Provient du message de Blackblade-Kjeldor
Hannnnn ! Mais ça change tout !
Merci pour ces infos, elles me permetent de pas faire de betise !
Peut on supprimer une compétence pre requise une fois qu'on a la carriere voulue ?
Sinon, le template serait...

novice Brawler 4000
novice Marksman 4444 master
novice Pistoleer 4444 master
novice commando
novice scout 4041
novice creature handler 3003

Ca le ferait bien, non ?

Comme ça je peux crée un camp, avoir un gros pet, utiliser mon super pistol au mieux et faire le beau gosse Oo

Quelque chose va pas svp ?

Ptretre le "1" en scout...
Je n'ai pas encore saisi l'intérêt de monter scout et creature handler.

Ton but est de pouvoir utiliser le Launcher Pistol, exact ?
Donc le plus sage serait de prendre :

- Unarmed IV
- Master Marskman
- Novice Commando
- Master Pistoleer
- Dirty Fighting IV

Et le reste de point tu les investis soit en medic soit en ce que tu veux.

PS : Au passage, non tu ne peux pas abandonner une compétence prérequise.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Je n'ai pas encore saisi l'intérêt de monter scout et creature handler.

PS : Au passage, non tu ne peux pas abandonner une compétence prérequise.
Avoir King Kong (ou godzila) pour me couvrir en cas de coup dur, bien sûr :-)

et scout me permet de créer un camp ou je peux sortir mon bestiaux, me faire soigner...

Et pis, question roleplay, c'est un peu logique (cherchez pas a comprendre pourquoi ^^)
En étant Novice Créture Handler tu ne pourras pas avoir de super pets.

En plus le Launcher Pistol va vite te gonfler,au corps à corps c'est une vraie plaie tu vois plus rien Prendre commando juste pour cette arme ,j'espere que tu sais ce que tu fais (d'autant que ses dégâts sont pas si géniaux que ça comparés au lance flamme du commando par exemple ).
Citation :
Provient du message de Blackblade-Kjeldor
Avoir King Kong (ou godzila) pour me couvrir en cas de coup dur, bien sûr :-)
Si tu pratiques le pve en effet ca peut te couvrir en cas de coup dur par contre en pvp c'est toujours le maître qui est la cible jamais la créature.

Ensuite c'est à toi de gérer comme tu le sens.

Citation :
et scout me permet de créer un camp ou je peux sortir mon bestiaux, me faire soigner...
Ca tombe sous le sens en ce qui concerne la créature mais pour te soigner encore faut il être en groupe et avec un medic et puis généralement dans un groupe tu as toujours au minimum 2 joueurs pouvant faire des camps.

Citation :
Et pis, question roleplay, c'est un peu logique (cherchez pas a comprendre pourquoi ^^)
Alors pourquoi nous dis tu cela ?

Citation :
En étant Novice Créture Handler tu ne pourras pas avoir de super pets.
Tout dépend son niveau dans la profession et puis il suffit de commander quelques créatures chez un bio-engineer et le tour est joué.
J'ai déja vu des créatures de niveau 24-26 ayant des HAM entre 4000 et 7000 (voir 8000 parfois) et des attaques comme Dizzy strike ou strong poison donc.

Les résistances étant aussi plutôt sympathiques.
Nouveau template sans masteriser pistoleer

Brawler 4000
Marksman 4444 et master
Scout 4444 et master
Bounty hunter 0040
Commando novice
Creature handler novice
Pistoleer 1411

Bon ok vu comme ça il a l'air encore plus bizare mais ça serait ptetre interessant de combiner les bonus pistol du BH et du Pistoleer, non ?
Mouais, je crois qu'on va laisser tomber King Kong pour...

Marksman novice 4444 master
Brawler novice 4000

Pistoleer 4444 master
Commando novice 0040
Smugler novice 0040
Tera Kasi Artist novice 0243

C'est pas mieux comme ça ?

Merci pour vos conseils (qui m'evitent de gaspiller mes points et mon temps inutilement)
Par contre Smugler niveau 4... pourquoi ? Est-ce telement interessant ? (Désolé ne parlant anglais que du bout des doigts avec des mouffles, j'ai eu du mal à comprendre le truc...)

En gros c'est un "la mort ou la gloire" c'est ça ?

---------------------------------------------------------------------------------

Brawler novice 4000

Commando novice 0030
Pistoleer novice 4444 master
Tera Kasi artist novice 4444 master

Et ça, vous en pensez quoi ?
Une chose à dire avant de répondre au reste :

Quand tu dis Master dans une profession (exemple : Master Marskman ou Master Pistoleer) ca sous entend que tu possèdes toutes les compétences de cette profession. Il est donc inutile de préciser à chaque fois le novice + les 4/4/4/4 si derrière tu précises master.

Sinon pour ce choix :

Citation :
Brawler novice 4000

Pistoleer 4444 master
Commando novice 0040
Smugler novice 0040
Tera Kasi Artist novice 0243
Je le trouve plutôt étrange.
Premièrement monter la branche Flamethrower à IV peut être sympa mais vu les changements actuels concernant les DoTs ainsi que les résistances contre les dégâts de type "heat" ca peut laisser à désirer (attention je ne dis pas que le lance-flamme est nul). Et puis tu manqueras de précision par rapport au Master Commando (80 pour un Grenadeer contre 110 pour un Master).

Ensuite ton choix est quelque peu particulier pour le Teras Kasi. En effet tu n'investis pas de point dans la branche meditative techniques alors que c'est l'un des attraits de cette profession. Pour te donner une idée dis toi que cette branche, une fois arrivée au niveau IV te permet de soigner le "bleed", poison, disease et les wounds. Sinon tu as choisi de monter la branche power techniques à IV ce qui est une bonne chose car elle te permet de frapper vite et fort.

La branche Dirty Fighting IV s'imposait dans ton choix pour plusieurs raisons (en fait il n'y en a qu'une seule mais ca se résume à 4 compétences).

1- Feign Death : Capacité permettant de faire croire à la cible (en l'occurrence NPC ou créature) que tu es mort.

2- Panic shot : Une sorte de warcry mais à distance, ca a pour effet d'empêcher ta cible de lancer une attaque.

3- Low blow : Un tir qui a pour effet de mettre knockdown sur ta cible.

4- Last Ditch : THE ULTIMATE SHOT WITH A PISTOL !!! Que dire de plus à ca....

Citation :
Brawler novice 4000

Commando novice 0030
Pistoleer novice 4444 master
Tera Kasi artist novice 4444 master

Et ça, vous en pensez quoi ?
Bof.
Autant du côté Teras Kasi ca ira autant du côté Pistoleer et Commando tu pêcheras énormément.

Avec le Commando tu n'auras pas la technique FlameSingle 2 (que beaucoup redoutent) et tu posséderas encore moins de précision avec ton lance-flamme (65 avec Flamethrower III contre 80 pour Flamethrower IV).

Ensuite comme expliqué dans les réponses plus haut pour le Pistoleer le mieux étant de combiner ses mods en accuracy/vitesse et ses techniques avec celles du smuggler afin de devenir efficace en combat..
master tk master pistoler la ligne dirtyfighting du smuggler et le reste en medic j'ai joué ca pendant un bon moment j'ai énormement apprécié (surtout le lowblow sur les mecs en vehicules)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés