laucher pistol + competences pistoleer

Partager Rechercher
Je te conseille de pas trop te diversifier en tout cas...

Dans ton template je vois pas l'intérêt de Commando si c'est pour mettre que 3 skills, mieux vaut mettre pas le prendre et mettre les points dans tera kasi à la place, je trouve.
En fait pour rentabiliser les points il faut prendre un minimum de carrieres de bas (qui coutent cher) et monter une seule colone à fond plutot qu'un peu de chaque...

Marksman novice 4444 master
Brawler novice 4400

Pistoleer 4444 master
Commando novice
Smugler novice 0040
Tera Kasi Artist novice 0040
Fencer novice 4000

J'ai vu que Fencer (la premiere colone) donne d'exelent bonus mélée ET ranged...

Vu que je compte plus me battre au pistol qu'à autre chose, ça serait ptetre pas mal de la monter non ?

Monter TKA 0040 me permet de frapper vite et fort, moins qu'un maitre mais bon... e toute façon c'est accessoire. Monter Lance flammes du commando me servirait pas a grand chose (toujours pour la même raison) surtout si je ne passe pas master commando.

Monter smugler 0040 est, il me semble, indispensable :-)

Et ça, vous en pensez quoi ?

(Mettez moi en réponse quel template vous trouvez le mieux parmi tous ceux que j'ai proposé svp) Derniere précision ; je suis un indépendant, donc pas tres souvent groupé à plus de 2...
Tu dis que tu vas te servir du pistol + qu'autre chose... Donc j'aurais prit la 4eme colonne de tka et non la 3eme. Commando novice est inutile, tu gaches tes points... Si tu ne prends pas commando, tu peux garder la colonne pistol dans marksmann et virer le reste... Comme ça tu peux monter heuu... Tka ou Fencer ou avoir des compétences de medic.
Ce jeu est super.

Dans l'optique de mnter fencer, j'ai chpé une lame au marché et je suis allé tailler des mobs...
PAF, os... bizar c'etais un blanc. Je recommance sur un jaune.. PAf 2shot...
Tien c'est etrange je n'ai même pas le temps de perdre de vie... C'est quoi ma lame, un sabre laser ou quoi ? Non, une simple épée courbe

Et hop en 15 minutes me voila brawler 3 :-)

Et en plus les animations sont belles !

He ben !
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Que fanshot a un meilleur DPS.
C'est vrai mais en même temps s'il possède les deux c'est tout bénef.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés