Les "oubliés" de goa

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne voie pas pq vous vous acharnez sur un jeu online avec un service clientele inexistant ......
Si vous voulez jouer sur un jeu online en francais avec un service clientele qui sont des vrais professionnel ,ce nest pas le choix qui manque : je pense a everquest et certainement d'autres ...
Sur ce bon courage
Citation :
Provient du message de nougatine
Je ne voie pas pq vous vous acharnez sur un jeu online avec un service clientele inexistant ......
Si vous voulez jouer sur un jeu online en francais avec un service clientele qui sont des vrais professionnel ,ce nest pas le choix qui manque : je pense a everquest et certainement d'autres ...
Sur ce bon courage
peut etre parce que ce jeu nous plait plus qu'everquest ou d'autre....Mais aussi que pour pouvoir arreter DAOC il faudrait deja pouvoir résilier son abonnement...chose difficile a faire sans mdp
Après deux courriers envoyés au service abonnement Goa à une semaine d'intervalle l'un de l'autre.... Aucune réponse... Pour ce qui est du prélèvement automatique par contre l'entreprise qui le gère ne semble pas etre en difficulté... Ni meme en retard

En somme donc : Aucune mot de passe, aucune nouvelle mais ca va bientot faire un mois que je paie sans pouvoir jouer. (prélèvement fait le 18 aout)
Ils feraient mieux de suspendre TOUT les abonnements le temps de trouver une VRAIE solution.

Sinon y'a une autre solution :
les attaquer en justice pour publicités et informations mensongères.
Avec tout ce qu'ils ont marqué sur leur site, j'suis sûr que ça fonctionne....

Au niveau foutage de gueule ils font fort, d'autant plus que leur service clientelle est proche du néant absolu, y'a meme pas un numéro pour les appeler. LOL
Je tiens a dire aussi que sur leur news du debut de semaine ils pretendaient avoir envoyés 60% des mdp (pour les email invalides)en 2 jours (samedi et dimanche) et donc apparement les 40% restants n'ont pas ete traités en 5 jours...y a comme un probleme...
sans vouloir foutre la merde............ g recu deux fois un mail me donnant mon mdp abo et ct le meme les deux fois
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Huhu attention a ce que vous dites , sinon les fidéles defenseur de goa ( des peons ) vont venir vous donner des lecons de morale et de tenue, alors que eux joue et ce fiche bien de savoir que les éléments que vous avancez avec preuve ou non sont valable.et se fiche pas mal de savoir que vos problémé continue , mais sont super doué pour faire la lecon, sans qu'ils n'est aucun éléments dans les mains ni preuves a emmettre.

Citation :
Provient du message de Elijan Llyr
Huhu attention a ce que vous dites , sinon les fidéles defenseur de goa ( des peons ) vont venir vous donner des lecons de morale et de tenue, alors que eux joue et ce fiche bien de savoir que les éléments que vous avancez avec preuve ou non sont valable.et se fiche pas mal de savoir que vos problémé continue , mais sont super doué pour faire la lecon, sans qu'ils n'est aucun éléments dans les mains ni preuves a emmettre.

surtout que si ils etaient dans notre cas ils seraient les premiers a râler
Heu j'ai pas mes mots de pass, mais je défends Goa ( du moins les pauvres petits bonhommes qui sont au service client qui touche leur salaire a la fin du moins et qui doivent être dégoutter de lire des mails de ouiouiinnage a longueur de journée, surtout que ça fait perdre du temps pour l'envoi des fameux mots de pass). Par contre, il est vrai que la fin de la gestion de la crise est un peu déplorable, et ne fera qu'augmenter le ressentiment déjà existant à leur égard.
Citation :
Provient du message de Lanehiru Caneril
Heu j'ai pas mes mots de pass, mais je défends Goa ( du moins les pauvres petits bonhommes qui sont au service client qui touche leur salaire a la fin du moins et qui doivent être dégoutter de lire des mails de ouiouiinnage a longueur de journée, surtout que ça fait perdre du temps pour l'envoi des fameux mots de pass). Par contre, il est vrai que la fin de la gestion de la crise est un peu déplorable, et ne fera qu'augmenter le ressentiment déjà existant à leur égard.
Mais oui bien sur ils pleurent tellement devant les mail ouinouin que leurs pov petits yeux sont tt embrumés par les larmes et du coups y peuvent plus rien lire quand on leur envoie un mail avec nos infos...et en plus comme tu dis ils touchent leurs salaires a la fin du mois, donc c pas par charité ni pour chialer en lisant des mails:bouffon:

et d'ailleurs dans leur salaire y a une (petite) partie de ce que je paye pour jouer a DAOC je suppose
perso peux plus défendre goa, pis le coté humain de la chose ok, c'est comme les modo de jol, sont soulé suis sur..( dsl pour vous )mais dis moi si j'ai raison, quand on te salarie c'est aps pour te la couler douce avec coktail et amusegeule faut prendre les jours ou c'est pépere et les jours ou ca l'est pas, justifié ton salaire. sinon c'est l'anpe.

Exemple: dans l'armee c'est simple c'est le tribunal ou retour au civil..( quand tu fais de travers )avec de la chance, un peu de ce que aurais due etre ta retraite ou sinon riien.et un dossier rappelant que t'assure pas.

coté humain je les plains, mais bon sont payé a la fin du mois, si ca plait pas il y a plus d'un au chomage pret a prendre la releve .

de plus toute tente a 'être mecontent pour les usager de jour en jour la preuve, j'etais pour les défendre et les laisser pépére.;mais avec les élèments en main toute tente a croire que c'est du fdg. c'est maleheureux mais c'est comme ca.
de mieux en mieux
apres avoir send les infos demmander et pas de reponses apres 3-4 jours ils me post de nouveau le message de demmande d'identification (login cd-key etc..) bref c vraiment comique la a croire que les messages sont traité 'a l'aveuglette' avec pas mal d'oublie , aucun verification en gros , pour ceux qui on encore un doute sur le foutage de gueule ... c'est du sur et certain la .
Heu........je sais pas si vous avez vu mais ya une page sur le site officiel ou vous mettez votre login et vos MP st automatiquement envoyés sur votre Boitemail que vs avez communiqués lors de la création de votre compte.

Moi ca m'as pris a peine 30 sec pour les recevoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés