[Video] Ombre sur Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Voila une petite video de mon Ombre sur Broc, avec beaucoup de défauts techniques (Ok, je miss souvent PA, et on notera les fois ou je suis pas dans la bonne barre de macro ) mais voila, je pensais que ca aurai pu interesser des gens de voir une Video d'ombre (Oui il y'a certainement pas grand chose par rapport a toutes les video de furtifs qu'on a pu voir, mais j'en avais envie).
INCLUDE IN THIS PACK: Jolie batailles des Disciples de Thanatos sur Odin contre un peu plus de deux groupes mids, on voit pas terrible au début mais après je crève on voit un peu mieux la fin
Pour la musique, étant plutot amateur de Metal Extreme, je vous épargne mes gouts musicaux et ai choisit de mettre la bande originale de Bladerunner.
Bon visionnage
[edit]
__________________
Leech
Du moment que t'es pas BB, c'est deja bien

Edit : j'aime bien les combat (surtout a la fin contre le guerrier Viking )

Mais je trouve la musique pas assez "vivante" ^^
Sympa la video
Juste un truc pour le ouin-ouin sur le nerf asn, sa me fais rire quand je vois ton combat contre l'asn sur un mg ( me souviens plus laquelle ) tu le pa + mr, le mec a pas BB il arrive pas a te crever -_- m'enfin asn c'est sur c weak hein :/
Merci à tes victimes qui ont une moins bonne config que toi en tous cas... vu le nombre de combats gagné en traversant en continu.

Sinon la qualité de la vidéo en elle-même est très bonne, bien que la fenêtre de chat se fasse trop encombrante à certains moments.
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
C'est vrai que je traverse beaucoup, cela dit je ne sais pas si c'est un reel avantage, sur le combat avec la Shadowblade par exemple ca me fait limite perdre (Je me fais ruiner apres Pa MR) et je rate tout mes styles.
Si c'est pas un avantage le fais pas

Vu la vidéo, ce que je vois c'est que t'as une bête de course en terme de PC, que tu traverses à fond ce qui fait que ta cible t'aura peu en face donc te tappera peu ou sans style, et donc tu gagnes plus facilement...

Maintenant ça n'a rien à voir avec le talent, mais avec les configs et les connexions respectives des joueurs engagés dans le duel.

A toi de voir à présent de quelle manière tu veux gagner un duel...
Bas Traverser je vois pas le prob sachant que l autre peu le faire aussi.

Sinon pour les adeptes du BB je ferais remarquer que l on peut tuer sans etre BB et oui.

La tech PA snare refufu n'est pas assez utilisée par les fufu en général alors que la on voit bien que c la seule maniere de tuer un Tank avec IP up.
Citation :
Provient du message de AuFour
Bas Traverser je vois pas le prob sachant que l autre peu le faire aussi.
Ca m'afflige toujours autant de voir une réponse comme ça...

Je me demande à chaque fois si le posteur est niais et utilise cette technique sans savoir pourquoi elle lui donne un avantage, ou bien s'il se fout ouvertement des autres en faisant mine de ne pas voir où est le problème.
Citation :
Provient du message de Leo.
Si c'est pas un avantage le fais pas

Vu la vidéo, ce que je vois c'est que t'as une bête de course en terme de PC, que tu traverses à fond ce qui fait que ta cible t'aura peu en face donc te tappera peu ou sans style, et donc tu gagnes plus facilement...

Maintenant ça n'a rien à voir avec le talent, mais avec les configs et les connexions respectives des joueurs engagés dans le duel.

A toi de voir à présent de quelle manière tu veux gagner un duel...
Mais je n'ai en aucun cas crié aux toits que j'etais talentueux ou quoi que ce soit.. Je traverse soit, et oui ce n'est pas toujours un avantage (Bien que souvent, c'est vrai, mais pas forcément).
Pour en venir a ma machine, non j'ai une config courante, je rame fortement des qu'il y'a beaucoup d'affichages a faire, (moins sur la video évidement j'etais en 800x600), et ma connection est une ADSL 1 Netissimo de base (En effet je suis pas en Modem 33k, mais je ne pense pas non plus etre privilégié avec une Netissimo 1 en terme de connec).
Citation :
Bas Traverser je vois pas le prob sachant que l autre peu le faire aussi.
Bah avec ça c'est pas dur de tuer (surtout les mages), mais ça prouve pas que tu sais jouer (et même pas du tout).

Essaye de jouer sans faire ça, et revient faire un video pour montrer ta maitrise de jeu (car cette technique est à la portée du premier noob venu et la puissance du pc contribue beaucoup)
Citation :
Provient du message de Yuyu
Bah avec ça c'est pas dur de tuer (surtout les mages), mais ça prouve pas que tu sais jouer (et même pas du tout).

Essaye de jouer sans faire ça, et revient faire un video pour montrer ta maitrise de jeu (car cette technique est à la portée du premier noob venu et la puissance du pc contribue beaucoup)

Je comprend pas, ou as-tu vu toi aussi que je me vantais d'être expérimenté?
Au contraire, je suis très jeune en Rvr, j'ai commencé il y'a un mois.. Je sais que j'ai plein de défauts et que je suis surement pas très bon.. Alors pourquoi dire ça?
@Yuyu tu t fait tué par une ombre rang 3 qui t passé au travers? tu sais que toi aussi tu peux lui faire rater sa mort rampante.

Je trouve que pour une ombre 3Lx nok s'en sort plutot bien.

edit: Autosensure pour cause de HS BB
vous etes relou franchement .......

le gars fait une vidéo plutot bien realisée qui montre quelques uns de ses combats et vous venez lui dire que c'est un mauvais joueur car il traverse ses ennemis .....

y a des réclames de bonne humeur au Macro , vous devriez aller voir .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés