[Video] Ombre sur Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Voila une petite video de mon Ombre sur Broc, avec beaucoup de défauts techniques (Ok, je miss souvent PA, et on notera les fois ou je suis pas dans la bonne barre de macro ) mais voila, je pensais que ca aurai pu interesser des gens de voir une Video d'ombre (Oui il y'a certainement pas grand chose par rapport a toutes les video de furtifs qu'on a pu voir, mais j'en avais envie).
INCLUDE IN THIS PACK: Jolie batailles des Disciples de Thanatos sur Odin contre un peu plus de deux groupes mids, on voit pas terrible au début mais après je crève on voit un peu mieux la fin
Pour la musique, étant plutot amateur de Metal Extreme, je vous épargne mes gouts musicaux et ai choisit de mettre la bande originale de Bladerunner.
Bon visionnage
[edit]
__________________
Leech
Du moment que t'es pas BB, c'est deja bien

Edit : j'aime bien les combat (surtout a la fin contre le guerrier Viking )

Mais je trouve la musique pas assez "vivante" ^^
Sympa la video
Juste un truc pour le ouin-ouin sur le nerf asn, sa me fais rire quand je vois ton combat contre l'asn sur un mg ( me souviens plus laquelle ) tu le pa + mr, le mec a pas BB il arrive pas a te crever -_- m'enfin asn c'est sur c weak hein :/
Merci à tes victimes qui ont une moins bonne config que toi en tous cas... vu le nombre de combats gagné en traversant en continu.

Sinon la qualité de la vidéo en elle-même est très bonne, bien que la fenêtre de chat se fasse trop encombrante à certains moments.
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
C'est vrai que je traverse beaucoup, cela dit je ne sais pas si c'est un reel avantage, sur le combat avec la Shadowblade par exemple ca me fait limite perdre (Je me fais ruiner apres Pa MR) et je rate tout mes styles.
Si c'est pas un avantage le fais pas