Page d'abonnement de nouveau opérationnelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de patchanka
mmm, maintenant j'ai plus le msg direct, je peux rentrer mon login et mon pass (que goa m'a envoye aujourd'hui mais que j'avais deja depuis hier) mais apres, je retombe sur le fichu msg de surcharge
idem
Moi je suis retombé sur la page "la section abonnement est en maintenance..." j'espere que c'est une blague!! Enfin avant de m'enerver je vais attendre la fin de la journée il on dit aujourd'hui ils n'ont pas dit d'heure (les petits malins).
he oui, ils procedent par etapes, et la prochaine est surement la mise en ligne de la page d'abo

apres la faq et la page d'entree de son login et pass, la suite devrait suivre ... croisons les doigts
Poreil que vous :
Pour l'instant j'ai le message "En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page. Merci de réessayer dans quelques minutes"
Mais bon j'y crois bien pour cet apres-midi
Je ne pense que GOA aurait avance une fausse date, a moins d'etre maso apres tout ce qu'ils se sont pris comme remarques
P A T I E N C E encore un peu
Sa marche , mon BB est activé promis sa marche mais j'ai flood page compte pdt 30minute pour acceder a login puis flood login pour arriver a la page suivante etc ... Mais sa MARCHE
Citation :
pour tes mot de passe va sur ce lien ,en quelques minutes tu les recevra.
Je crois pas que ce soit une bonne idée vu ce que dis GOA

Citation :
Par ailleurs, les nouveaux passes abonnement ont commencé à être envoyés ce matin, si vous n'avez pas encore reçu votre mot de passe, il est donc inutile de se connecter sur la section abonnement, vous ne pourrez pas accéder à vos informations.
Ca va surcharger le serveur c'est tout...
HHHHaaa mais en plus il faudra avoir les nouveaux mots de passe abonnement pour avoir accés au serveur abonnement ???

Heu et ceux qui ou pas la bonne adresse e mail ou qui on pas rénouvellé leur compte il vont recevoir leur mots de passe ou po ??

Comment faire compliquer quand on peu faire simple ...

Z'aurais pas pu laisser pour deux jours les anciens mots de passe que l'on modifie les adressse E mail et que l'on se réabonne avant de les changer ? Enfin peut ètre est ce qu'il ont fait . Du moins je l'espère .. Rassurez moi .

Heu est ec que quelqu'un à pu accéder au serveur abonnement ou c'est du vent leur trucs et tout ce qui on mis en service 'cest un nouveau message disant que le serveur est surchargé ?
Héhé moi c est bon la page s'affiche
Seul blem j ai pas encore reçu mon mdp compte, enfin bon j'me tracasse pas faut que j'bosse cette aprem, il aura bien le tps d arriver

En tout cas ça fait du bien de savoir que mon heure approche apres 3 semaines d attente.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres, n est ce pas ceux qui jouent depuis presque 1 mois gratuitement ?

Faff
ha ben ça va si elle marche .. mais on y accéde avec son nouveau ou son ancien mot de passe abonnement ?? si c'est l'ancien ça va si c'est le nouveau ça m'arrange moyennement lol ..
........heu mais on y accéde comment à cette page abo .. avce son nouveau mots de passe ou son ancien ?? . Si c'est le nouveau la galère est po encore fini . Et j'imagine pas les gars qui ont pu la bonne adresse e.mail .Mais je pense quand mème qu'il vont envoyer les nouveaux mots de passe au client qui avait po reconduit leur abonnement depuis kelke mois pour diverse raison ?. Si c'est pas le cas c'est un encore un sacré mépris du client.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés