Votre futur métier ...

Affichage des résultats du sondage: Votre futur métier ...
Combattant au corps-à-corps 21 17,65%
Combattant à distance 18 15,13%
Lanceur de sorts offensifs 21 17,65%
Lanceur de sorts défensifs 14 11,76%
Récolteur 29 24,37%
Artisan 19 15,97%
Marchand 18 15,13%
Guérisseur 27 22,69%
Sondage à choix multiple Votants: 119. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KaZuo
<Télèporte Gilthoniel dans un sac et l'en ferme à double sort>
Citation :
Provient du message de Eredin
Histoire de découvrir quelques lieux de plantations Matis à recolter discretement avec l'aide de quelques acolytes
Et après on se demande pourquoi je suis presque obligé de faire un combattant...

Quoique, pour chasser le Tryker, je demande si un récolteur n'est pas plus indiqué en fait...
j'ai tout coché... étant donné que je suis une Déesse, je suis capable de tout faire
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Sans surprises, on constate déjà que les lanceurs de sorts défensifs n'ont pas trop la cote.
J'espère que Nevrax ne va les améliorer de façon exagérée pour les rendre plus attractif mais qu'ils le feront avec finesse.

Je suis par contre beaucoup plus étonné du petit nombre de combattants à distance. Ca doit sans doute être l'effet "lance-cornichons"...
Talking
mystère
Il ne faut pas trop se fier à ça d'abord ça m'étonnerait que les joueurs n'est qu'un métier et qu'un avatar .

Ensuite que dire par exemple de dresseurs de varynx , défensif à distance, offensif à distance ,faut il des sorts magiques ?

Tout est trop confus dans les métiers pour se faire une idée ou en tirer une conclusion .

Je ne pense pas que des guerriers soient juste guerriers ,ni des métiers sociaux juste métiers sociaux .De meme qu'il n'est pas impossible qu'un bon guerrier de contact se mette à la magie défensive pour augmenter ses capacités physiques ou se soigner .
Re: mystère
Citation :
Provient du message de nanoko
Il ne faut pas trop se fier à ça d'abord ça m'étonnerait que les joueurs n'est qu'un métier et qu'un avatar .
Tu n'as pas compris mon post.

Je ne parle ici que de l'intérêt dont jouit chaque carrière pour le moment aux yeux des futurs joueurs.

Loin de moi l'idée de tirer dès maintenant des conclusions plus avancées sur ce p'tit sondage.
Citation :
D'après un délire de Gilthoufou:
Je ne parle ici que de l'intérêt dont jouit chaque carrière pour le moment aux yeux des futurs joueurs.
Justement, pour le moment... Et je ne pense pas que ce sondage soit représentatif de l'ensemble des joueurs qui seront sur les serveurs Ryzom.
Rien qu'à voir les proportions relatives de marchands et d'artisants (!!! ) ...

Donc parler de rendre attrayant les mages défensifs... Surtout que pas mal de joueurs venant de DAOC assimileront les mages défensifs aux bardes, druides et autres classes essentielles en groupes.
Si il y a besoin de réajustements, ce ne sera pas sur la base d'un sondage comme celui-ci





Aëya, qui va bientôt se faire éditer par Goz
Pour ce que j'attends de ce jeu, j'ai voté artisan, même si tout n'est pas très clair au niveau du Gameplay...

Faire le guerrier simplement, sur ce genre de jeux, ne me branche pas...
Cependant on en a toujours besoin au coin d'une rue...
Citation :
Provient du message de OhneNäme
J'imagine déjà comment serait calculé ton évolution...
"pfff nan, on ne va pas encore aller chez les Matis.. y'en a marre de faire des gris.... allons plutôt chez les Fyros, y'a plein de violets+++ là bas."




Aëya, Trykette partant sur la pointe des pieds
Citation :
Provient du message de Aëya
allons plutôt chez les Fyros, y'a plein de violets+++ là bas."
C'est dégoutant, elle vient de m'expliquer et... Je suis choqué par tant de perversité, souriante en plus!


Quoique, plusieurs jolies Fyros...

Et en plus, elle me fait des menaces obscènes en privé ! Au secouuuuuurs !
Citation :
pfff nan, on ne va pas encore aller chez les Matis.. y'en a marre de faire des gris.... allons plutôt chez les Fyros, y'a plein de violets+++ là bas."
T'as pas envie de faire une nouvelle guilde ?.....
J'assume l'entière responsabilité du partage en live de ce sujet.
Et, plus sérieusement, pour y reve'nir, j'ai voté Récolteur, parce qu'il faudra bien aller dans les champs de... récolter pas mal de...
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
C'est dégoutant, elle vient de m'expliquer et... Je suis choqué par tant de perversité, souriante en plus!

Et en plus, elle me fait des menaces obscènes en privé ! Au secouuuuuurs !
Aëya dément avec toute la force de sa véhémence, et surtout de son air inocent si bien rôdé.

Que répondre aux propos d'un Matis qui veut une fois de plus affirmer sa supériorité sur le peuple Tryker?
Non seulement nous sommes des êtres inférieurs, mais en plus, nous sommes les minions du goo? portant le vice par delà les frontières?...



Aëya, abassourdie par tant de vilainie
Re: Re: mystère
J'ai pensé en fait à faire ce sondage depuis longtemps dans le cadre de "déclarez votre espèce" et j'y ai renoncé pour cette raison .

Meme si on peut avoir plusieurs avatars et que je pense que les joueurs en auront pour la plupart 2 au début ,on peut arriver à dégager un tendance et dire sans se tromper que les trykers auront pas mal la cote par exemple .

Pour les métiers tout est faussé des lors que on peut en avoir trois ,en changer ,que l'on ne connait pas les inter-dépendances ,ni les métiers dit culturelles bref ce sondage ne veut pas dire grand chose sauf que dans les premières heures de jeu tel ou in tel va augmenter une compétence plus qu'une autre en particulier .
Moi je vais faire un Matis Maître des Fleurs pour mon perso principal cabaliste ( et comme ça fait pas très viril comme profession , j'vais essayer d'en faire un bon bretteur pour que ceux qui voudrait se moquer y réfléchisse à deux fois )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés