Votre futur métier ...

Affichage des résultats du sondage: Votre futur métier ...
Combattant au corps-à-corps 21 17,65%
Combattant à distance 18 15,13%
Lanceur de sorts offensifs 21 17,65%
Lanceur de sorts défensifs 14 11,76%
Récolteur 29 24,37%
Artisan 19 15,97%
Marchand 18 15,13%
Guérisseur 27 22,69%
Sondage à choix multiple Votants: 119. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bha de toute façon si l'on oublie le côter floral d'Atys c'est vrais qu'effeuiller des pissenlits ou taper dans des buisson avec un morceau de bois cela fait pas trés viril tout ca

Tien cela me rappelle mes jeunes années dans les bouééés ou l'on partait à la chasse au lézards.

Ha ha les fiers MAtys que voila

Au moins chez nous , les Zorais on communique avec la séve.
Nan nan j'ai pas encore fumer de champigoo.
Mais ca vat venir

Bhalou, Zorais moqueur
Moi j'aime bien tout le monde, sans distinction de race ou quoi que ce soit. Après tout, les autre cultures ont tant à nous apporter...

...

... C'est pour ça qu'une carrière de chasseuse de l'ombre me tente plus qu'un peu.

____________________
Plume,
Trykette aux goûts variés
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
j'adore aider les autres, et moyennant finances guérir s'avère très lucratif....
Que c'est fourbe d'arriver presque à se faire passer pour un Matis humanitaire en début de phrase.
Pour ma part, je penche pour une carrière de "Maître des lacs", ce qui me permettrai de confectionner de nombreux objets pour mes semblables et de rester à proximité de nos réserves d'Ambroisie, dont les amphores refroidissent delicatement au fond du lac (c'est pas demain la veille qu'un Matis saura plonger assez profond pour nous en subtiliser )

*vote artisan*

*s'en retourne au bord du lac à la lisière de la foret*
Je vois mon personnage comme un Ranger.

Je saurai me battre au CaC en privilégiant l'affaiblissement de l'ennemi a distance grace a une arme de trait. Je serai capable de lancer des sorts défensifs.

Avec tout ca j'espère pouvoir récolter en toute tranquillité.
Et donc un guerrier serait forcément bête comme ses pieds ?

Je crois personnellement qu'il sera possible de tout cumuler, mais que certains cumuls seront peut-être plus aisés que d'autres.
Il est rare que l'on demande à un guerrier d'augmenter sa compétence intelligence d'autre part en choisissant habilement les métiers on aboutirait si on peut tout augmenter à un (admettons j'en sais rien) 100 partout .

Et celui qui choisi les 3 metiers sociaux a un 100 dans l'intelligence et la volonté et des notes moyenne ailleurs

ça me parait tres bizarre
Je ne vois pas où un guerrier aurait du mal à être intelligent (et les officiers de guerre qui font les stratégies tu les mets où ?) et où quelqu'un aurait du mal à avoir "100 partout" si t'es un bosseur acharné tu peux tout apprendre et savoir tout faire ... de là à savoir si tu auras encore du temps de libre pour vivre ... c'est moins sûr.

J'ai pris récolteur artisan parce que les compétences que je monterais en tant que scientifique et érudit seront sûrement là dedans.

Je n'ai pas tenu compte de mon deuxième perso qui sera bagarreur, scout et fan de métal (mais siiiii il y aura du métal dans ryzom ... non ? ).

Enfin bref ca me fait plaisir de voir que le sondage montre un minimum de crédibilité de la part des joueurs : pour qu'une civilisation vive il faut des gens pour la nourrir : d'où la nette supériorité des récolteurs dans ce sondage et la forte concentrations de soldats qui pourront défendre la civilisation ...

C'est bien quand reste logique !!
Regardez la repartition de base des points de ryzom elle obéit à cette règle ,maintenant vous pouvez monter à 100 son intelligence ,reste à savoir si ça lui sera utile pour se battre ...

Combattant au contact

force 35
Intelligence 20

Marchand

force 30
Intelligence 35

20 étant les points attribués les plus faibles.

Si ça vous donne des boutons faite un combattant à distance ou un magicien de guerre ,eux sont intelligent et ça leur sert .Ils le payent par une contitution tres faible de base 20
Bah , dans tout ce que j'ai pu voir comme historie et dans tout ce que j'ai pu entendre sur différents arts martiaux et combats en général, c'est généralement celui qui réfléchi le mieux son coup qui l'emporte (à part si l'écart entre l'intello et le dur à cuire est énorme). A force proche, celui qui se bat avec sa tête gagne. C'est comme ca.

Ceux qui ne réfléchissent pas sont bon à être fantassin et à servir de chair à canon (ils frappent mais se font frapper plus facilement). Ceux qui réfléchissent sont officiers ... étonnant non ?

Mais c vrai que si Ryzom favorise la force avant la tête il va falloir contrebalancer ca à la main ...
J'espère pour toi, Colère, qu'il faut pas se fier à ton avatar !!!

Ca me ferait [....]

Je ne te croirais si tu me parles de tirage au sort ...


Edité par Dagwyn, merci de lire vos MP
Re: Re: mystère
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Tu n'as pas compris mon post.

Je ne parle ici que de l'intérêt dont jouit chaque carrière pour le moment aux yeux des futurs joueurs.

Loin de moi l'idée de tirer dès maintenant des conclusions plus avancées sur ce p'tit sondage.
Les mages défensifs ont peu d'attrait en première carrière, c'est assez normal. Pour ma part j'opterais plus pour une seconde carrière en mage défensif, la première étant en offensif ou guérisseur pour copier Dag

Maintenant l'équilibre apparent entre les différentes catégories est pour l'instant illusoire, lors du lancement du jeu, les choses vont très certainement s'avérer différentes comme ça a été le cas pour de nombreux jeux de par le passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés